Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

video de MGS 3 :o

n°1254146
stilgars

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 01:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quel dommage que les trolleurs et les partisans de leurs chapelles respectives viennent encore empuantir un pauvre topic qui n'en demandait pas tant.

Pour info, si en puissance brute PS2 < NGC < X-Box, tout n'est pas aussi simple et binaire quant il s'agit de tirer la quintessence de chaque machine; par exemple, la PSS2 bénéficie d'un cache vidéo on-die sur le GS avec une bande passante monstrueuse, qui permet de réaliser des effets pourtant réputés très gourmands sans trop d'impact sur les perfs générales,(motion blur par exemple).

Sinon je trouve le trailer carrrément exitant, et si le jeu confirme la très bonne impression, il me fera acheter la PS2 ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 01:21:36  profilanswer

n°1254155
Oulak

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 01:29:11  profilanswer

Stilgars a écrit :

Sinon je trouve le trailer carrrément exitant, et si le jeu confirme la très bonne impression, il me fera acheter la PS2 ...

Moi il m'a donné envie d'acheter la trilogie Rambo en DVD  [:evil-raphiscorn]

n°1254162
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-05-2003 à 01:36:20  profilanswer

CAIKI SHEARER ?

n°1254179
marko

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 01:53:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

CAIKI SHEARER ?

Un joueur de foot anglais ?  :??:  

:whistle:

n°1254182
saddict

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 01:55:42  profilanswer

mouais bof rien de bien terrible dans le trailer...
sinon faudrait leur dire que les douille  ca fait pas ce bruit la quand ca tombe dans l'eau.... :lol:  :lol:  :kaola:

n°1254186
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 02:00:17  profilanswer

saddict a écrit :

mouais bof rien de bien terrible dans le trailer...
sinon faudrait leur dire que les douille  ca fait pas ce bruit la quand ca tombe dans l'eau.... :lol:  :lol:  :kaola:  

[MODE CASSE-BURNES ON]

on ne dit pas des douilles mais des étuis :o  

[/MODE CASSE-BURNES OFF]

n°1254206
irkel

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 02:57:48  profilanswer

Alan Shearer, attaquant de Newcastle...

---------------
www.foot-france.com
n°1254207
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 03:14:50  profilanswer

wahou  :ouch:

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1254225
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 06:11:17  profilanswer

Stilgars a écrit :

Quel dommage que les trolleurs et les partisans de leurs chapelles respectives viennent encore empuantir un pauvre topic qui n'en demandait pas tant.

Pour info, si en puissance brute PS2 < NGC < X-Box, tout n'est pas aussi simple et binaire quant il s'agit de tirer la quintessence de chaque machine; par exemple, la PSS2 bénéficie d'un cache vidéo on-die sur le GS avec une bande passante monstrueuse, qui permet de réaliser des effets pourtant réputés très gourmands sans trop d'impact sur les perfs générales,(motion blur par exemple).

Moi j en ai deja une :D

n°1254250
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 09:18:46  profilanswer

irkel a écrit :

Alan Shearer, attaquant de Newcastle...

Il est bon, mais il est antipathique. A chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui mettre des claques à celui-là ...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 09:18:46  profilanswer

n°1254258
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 09:38:05  profilanswer

JayK a écrit :

Il est bon, mais il est antipathique. A chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui mettre des claques à celui-là ...

et pourkoi ? y a pas plus humble ... si c est le fait k il parle pas a la presse  :(  Je comprend pas les reactions comme ca mais bon chacun son feeling je le connais pas perso mais ce ke je vois a travers la presse sur le terrain et ses actions publique je trouve ce mec formidable pour un footballer :D

n°1254267
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 09:49:17  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

et pourkoi ? y a pas plus humble ... si c est le fait k il parle pas a la presse  :(  Je comprend pas les reactions comme ca mais bon chacun son feeling je le connais pas perso mais ce ke je vois a travers la presse sur le terrain et ses actions publique je trouve ce mec formidable pour un footballer :D

[:rofl] Stune blague ? Il est condescendent au possible, il a un caractère mais  :sweat:  ... Il donne des coups toutes les 3 minutes et de façon volontaire (Newcastle-MU était un vrai modèle en ce sens), bref, non, il est très bon, mais je peux pas le blairer.

n°1254276
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 10:07:03  profilanswer

JayK a écrit :

[:rofl] Stune blague ? Il est condescendent au possible, il a un caractère mais  :sweat:  ... Il donne des coups toutes les 3 minutes et de façon volontaire (Newcastle-MU était un vrai modèle en ce sens), bref, non, il est très bon, mais je peux pas le blairer.

:heink:  PFFTT tu prends sa bete noire :o il peut pas blairer KEANE et je trouve Keane bien con ... l année derniere y a eu embrouille sur le terrain entre ses deux joueurs comme d hab...puis le soir meme Keane s excuse publiquement a la TV... cette année dernier match a domicile pour newcastle premiere minute de jeux chocs avec Keane ... il reste au sol  :D  Gt heureux :D mdr On est en Angleterre ! Mais regarde un autre match ke fais Newcastle et Shearer quand on le provoke pas il reste calme... c est comme le soit disant coup de coude en ligue des champions... Entre nous le defenseur ca faisait depuis le debut qu il lui tirait le maillot :o Le coup de coude etait volontaire OK mais il ne l a pas touché lol
Regarde le nombre de carton jaune kil a pris cette saison puis compte le nombre de carton rouge k il a eu pendant toute sa carriere ... pour un joueur soit disant violent  :sweat:  bah ca pese pas lourd :D  :hello:

n°1254279
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 10:11:21  profilanswer

chkevchkoutte a écrit :

:heink:  PFFTT tu prends sa bete noire :o il peut pas blairer KEANE et je trouve Keane bien con ... l année derniere y a eu embrouille sur le terrain entre ses deux joueurs comme d hab...puis le soir meme Keane s excuse publiquement a la TV... cette année dernier match a domicile pour newcastle premiere minute de jeux chocs avec Keane ... il reste au sol  :D  Gt heureux :D mdr On est en Angleterre ! Mais regarde un autre match ke fais Newcastle et Shearer quand on le provoke pas il reste calme... c est comme le soit disant coup de coude en ligue des champions... Entre nous le defenseur ca faisait depuis le debut qu il lui tirait le maillot :o Le coup de coude etait volontaire OK mais il ne l a pas touché lol
Regarde le nombre de carton jaune kil a pris cette saison puis compte le nombre de carton rouge k il a eu pendant toute sa carriere ... pour un joueur soit disant violent  :sweat:  bah ca pese pas lourd :D  :hello:  

Bon stop le pourrissage de topics mais je reste sur mes positions ...

n°1254280
chkevchkou​tte

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 10:16:33  profilanswer

JayK a écrit :

Bon stop le pourrissage de topics mais je reste sur mes positions ...

T as tout a fais le droit :o Par contre c etait sympas de parler avec toi :D tu joues a Winning Eleven ? t habites Paris :D je vais t en mettre des butes avec lui :D  :hello:

n°1254296
saddict

Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 10:42:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

[MODE CASSE-BURNES ON]

on ne dit pas des douilles mais des étuis :o  

[/MODE CASSE-BURNES OFF]

Je sais bien...mais me suis dit si je mets ca y'en a pleins qui vont pas capter  :D     ca me rappel le service militaire ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1254317
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:13:47  profilanswer

saddict a écrit :

Je sais bien...mais me suis dit si je mets ca y'en a pleins qui vont pas capter  :D     ca me rappel le service militaire ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

oui, si on avait le malheur de dire "douilles" on se faisait engueuler :D

n°1254320
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2003 à 11:17:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça pourrait être sympa[:spamafote]

Voir Snake dans un endroit familier :D les chiottes c'est ptet un peu ptit quand même, ils devraient caser trop de blabla pour que la durée de vie soit conséquente

C'est là qu'il rencontre Meryl, et si on était assez rapide on pouvait la voir s'habiller (je sais c'est dans le 1er) :o
Et dans le 2 aussi il y a avait des WC :lol:
Heureusement qu'ils sont là sinon la qualité de la vidéo c'est aussi comme les WC [:ryle hunter]

Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:19:28

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1254321
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:18:46  profilanswer

mouais ca va, on voit rien koa ...

---------------
Fellation du matin, repos du vagin.
n°1254325
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:20:23  profilanswer

Solid Shark a écrit :

C'est là qu'il rencontre Meryl, et si on était assez rapide on pouvait la voir s'habiller (je sais c'est dans le 1er) :o
Et dans le 2 aussi il y a avait des WC :lol:
Heureusement qu'ils sont là sinon la qualité de la vidéo c'est aussi comme les WC [:ryle hunter]

c'est vrai :jap:  
y a plus qu'à attendre de voir les nouveaux wc super bien modélisés de Twin Snakes :D

n°1254331
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:29:15  profilanswer

Bien la vidéo, ca donne vraiment envie de voir la suite !!
Y a pas à dire, sont vraiment arrivé à faire un héros karismatik, ca fait tjs plaisir de retrouver notre bon vieux snake  :)

n°1254334
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2003 à 11:31:01  profilanswer

spouloungani a écrit :

Bien la vidéo, ca donne vraiment envie de voir la suite !!
Y a pas à dire, sont vraiment arrivé à faire un héros karismatik, ca fait tjs plaisir de retrouver notre bon vieux snake  :)  

ça vaut pas Luigi :sarcastic:  

P.S. heu.... c'était un troll hein, je précise  :sol:

n°1254343
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-05-2003 à 11:39:07  profilanswer

:lol: tu es sûr  :whistle:
 :non:  il y a un gouffre entre les 2, n'importe quoi :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:40:12

---------------
n°1262000
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 09:23:59  profilanswer

Attention tuerie !!!!!( Trailer de 12 minutes )

http://perso.club-internet.fr/jean [...] 3_t183.mpg  

n°1262131
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 10:46:13  profilanswer

drapal

n°1262144
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-05-2003 à 10:50:28  profilanswer

Ouai, la video est pas mal, mais comme dans tous les mgs on ne retrouve jamais les meilleurs scènes in-game (cf les explosions en série de c4 dans mgs1, les scènes de fusillade dans mgs1 ou 2)

Message édité par latoucheF7duclavier le 15-05-2003 à 10:51:05
n°1262152
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 15-05-2003 à 10:53:14  profilanswer

J'ai l'impression que le type en moto n'etait autre que notre sympathique androgyne Raiden.

n°1264110
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-05-2003 à 00:02:24  profilanswer

Il y a pas dire, superbe mise en scène, c'est vraiment du grand art :wahoo:  
C'est bien là la différence entre un MGS et un Splinter Cell, pour moi il y a pas photo ;)
Et dire qu'il faut attendre jusqu'à 2004, et comme MSG2 était parti on va encore attendre MGS3 un an de plus et se sera sur PS3 :whistle:  :sweat:

PS: j'ai rien remarqué pour l'oeil, même en plein écran et plusieurs pause :heink:  
Quoi je ne vois pas bien, que d'un oeil  [:deliriumtremens]

Message édité par SolidShark le 16-05-2003 à 00:04:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NGC] Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike - VIDEOà quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?
Vidéo du Zelda non cell-shading sur le cubebreed[images inside]video etc.....
Video de Breed déchire sa race.Driss aime CS et ca se voit (cf video)
Boîte d'animation jeux vidéo (et autres)Jeux Vidéo : La fin d'une époque ?
Video sous Medal of honor!!Duke Nukem FOREVER (Une petite video?)
Plus de sujets relatifs à : video de MGS 3 :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR