|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : video de MGS 3 :o |
stilgars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 01:21:36 |
Oulak Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | CAIKI SHEARER ? |
marko Transactions (0) |
saddict Transactions (0) | mouais bof rien de bien terrible dans le trailer...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
chkevchkoutte Transactions (0) |
Moi j en ai deja une |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 09:18:46 |
et pourkoi ? y a pas plus humble ... si c est le fait k il parle pas a la presse Je comprend pas les reactions comme ca mais bon chacun son feeling je le connais pas perso mais ce ke je vois a travers la presse sur le terrain et ses actions publique je trouve ce mec formidable pour un footballer |
Jayk Transactions (0) |
|
PFFTT tu prends sa bete noire il peut pas blairer KEANE et je trouve Keane bien con ... l année derniere y a eu embrouille sur le terrain entre ses deux joueurs comme d hab...puis le soir meme Keane s excuse publiquement a la TV... cette année dernier match a domicile pour newcastle premiere minute de jeux chocs avec Keane ... il reste au sol Gt heureux mdr On est en Angleterre ! Mais regarde un autre match ke fais Newcastle et Shearer quand on le provoke pas il reste calme... c est comme le soit disant coup de coude en ligue des champions... Entre nous le defenseur ca faisait depuis le debut qu il lui tirait le maillot Le coup de coude etait volontaire OK mais il ne l a pas touché lol
|
Jayk Transactions (0) |
|
T as tout a fais le droit Par contre c etait sympas de parler avec toi tu joues a Winning Eleven ? t habites Paris je vais t en mettre des butes avec lui |
saddict Transactions (0) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:19:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | mouais ca va, on voit rien koa ... --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Bien la vidéo, ca donne vraiment envie de voir la suite !!
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | tu es sûr
Message édité par SolidShark le 11-05-2003 à 11:40:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | Attention tuerie !!!!!( Trailer de 12 minutes )
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | drapal |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, la video est pas mal, mais comme dans tous les mgs on ne retrouve jamais les meilleurs scènes in-game (cf les explosions en série de c4 dans mgs1, les scènes de fusillade dans mgs1 ou 2) Message édité par latoucheF7duclavier le 15-05-2003 à 10:51:05 |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | J'ai l'impression que le type en moto n'etait autre que notre sympathique androgyne Raiden. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il y a pas dire, superbe mise en scène, c'est vraiment du grand art Message édité par SolidShark le 16-05-2003 à 00:04:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |