|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS2 V7 du 10/04/03 |
masterx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 14:34:39 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | ben on t'empeche pas de la vendre 250?, ni même 299?.
|
masterx Transactions (0) | Le cable RGB c'est pour les jeux import, c'est bien connu, c'est simplement toi qui connait pas
Message édité par masterx le 31-05-2003 à 20:07:13 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | |
masterx Transactions (0) | Bon, pourrissage de topic, off
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | pas du tout (m'en fous un peu à vrai dire, comme on dit "chacun sa merde", si tu la vends tant mieux, sinon, ben tant pis) j'essaye seulement te t'expliquer pourquoi t'as ptet (en tout cas ici, t'as ptet posté ailleurs) aucun succès.
|
masterx Transactions (0) | Ok alors la d'accord, je voulais dire que je vendais la play2 telle qu'on la trouve dans le commerce plus le cable RGB |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par Deep95 le 01-06-2003 à 01:50:19 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | dWarFy81, tu es clairement lourd. C'est peut-être cher pour ce que c'est, maintenant, est-ce vraiment ton problème ? Est ce que ta vie en dépend ? Est ce que tu as besoin de la ramener 4 ou 5 fois en disant "non mais moi je m'en tape, je dis juste que..." ?
|
lord ron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 08:59:56 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
Onslaught Transactions (0) | Petite précision pour Deep95, la Playstation 2 SCPH 39004 est une V7 et non pas une V4, cf http://www.modchipshop.com/ps2/v5v6v7.htm. |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
masterx Transactions (0) | Si c'est une V7 le mod est bien suporté et la console est toujours aussi robuste ^^ |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | tu peux pas savoir, tu as dis que tu t'en étais pas beaucoup servie
|
masterx Transactions (0) | Je parle pas pour mon cas uniquement, mais les V7 + Messiah 2 c'est parmis les plus solides avec les DMS3.2 aussi |
lord ron Transactions (0) | pour moi rien n'est sur c'est en testant nous même qu'on le voit.
|
masterx Transactions (0) | De particulier a particulier c'est toujours risqué
|
masterx Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) | 250 euros
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Remarque sans AUCUN interet et qui commence a me courire gentiment |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Si tu allais voir ailleur si j'y suis ? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | 1 partout, balle au centre... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |