|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 19:47:08 |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Y'a moyen de zapper le tutoriel au départ ou pas? --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Ouais pareil j'ai annulé ma préco amazon.co.uk pour le prendre sur amazon.fr pour le recevoir plus vite
Je dois être à environ 10 je pense
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Idem ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Et là on ne parle que de l'une des courses les plus faciles. J'imagine même pas dans les derniers monts...
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est quelqu'un du topic, l'ID PSN "Mayocomplet" ? --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Ptain j'arrive pas à atteindre le tunnel qui est tout a gauche après le grind qui passe dans le chemin de fer |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:04:19 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | MAJ des succès en VF
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain les traductions Google ou les intitulés franglais
Message édité par lapinbilly le 27-02-2012 à 14:27:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 27-02-2012 à 14:34:37 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Cranesec Transactions (0) |
Message édité par Cranesec le 27-02-2012 à 16:12:30 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | C'est vachement hard de descendre sous les 2'10" . --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Bah non... suffit de prendre le bon chemin, y'a des tunnels a prendre pour gagner le plus de temps possible, par contre je crois qu'il est mieux de passer par le chemin standard que par le tunnel avec le chemin de fer dedans. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | L'avantage du tunnel avec le chemin de fer c'est qu'on en fait un rail super long et qui aide bien pour arriver en mode tricky sans trop se fatiguer
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Le plus dur, au dela du chemin, qui est assez évident, c'est la gestion du boost et des tricks. Sur certains sauts il faut faire exprès de ne pas faire de tricks pour ne pas déclencher le super tricky et garder le boost infini plus longtemps... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-343 [...] otter.html --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
9/10. Amazing. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Dispo demain aux US justement |
shenfu Transactions (0) | Drapal
Message édité par shenfu le 28-02-2012 à 01:19:29 |
Edit : ça marche, ajouté Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 28-02-2012 à 01:42:16 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Sinon effectivement tres bonnes sensations sur cette démo ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | GK ils sont capables de tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 83/100 sur metacritics avec 10 tests presse us --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | J'ai presque frolé les deux médailles d'or 2m15 et 10900000 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
RomanoG Transactions (2) | le mont fuji sera dispo à l'achat ? je prend le jeu chez mon petit revendeur et il ne fait pas les bonus de preco |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça sera surement un dlc dans quelques semaines, EA ne va pas passer à coté
postedetravail DTCTransactions (5) | Uber Mondays featuring Tane
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Le type en mode tricky sur la run entier, 45 millions....
shenfu Transactions (0) | Un de ses potes fait pareil mais plus violent, 61 millions...
|
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | C'est sur que ce qu'il fait sur la vid n'est pas très passionant, sauter partout en martelant les touches
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Une petite question : Ce que j'aimais dans les premiers SSX, c'était commencer tout en haut d'une montagne et me faire une descente de 20 min avec la musique a fond. C'est toujours possible ou il faut absolument passer par les épreuves ? |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | C'est un peu ca le problème, visiblement ces longues descentes ne sont pas de retour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |