|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |
---|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 23:29:29 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | J'espère que c'est pas les bots qui vont se partager le magot --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Le magot sur un Free Event de toute facon... Non là le seul but visiblement c'est le badge (et donc le platine). Moi je suis prêt j'attends juste que ca tombe |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Moins de 1000 personnes et CAY BON §§§§ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | J'allais poster "49250 " |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Le platine est proche maintenant §§§ Plus qu'une centaine apparemment une vingtaine §§§§ Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 22-03-2012 à 19:17:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | edit : WOUHOU > 50K ! Si une âme charitable pouvait me faire gagner un peu de thunes en exploration histoire que j'ai le dernier badge avec les 150K amassé Message cité 2 fois Message édité par XprtZ le 22-03-2012 à 19:39:44 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Refaite la course car le badge pop pas lorsqu'on se connecte ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 22-03-2012 à 21:35:32 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 21:40:10 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah chui qu'a 40% du badge des 150k, mais c'est pas un pb celui là, jl'aurai rapidement grace au 2eme compte
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | T as une combie qui te file un multiplicateur de trick ?
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Message édité par Susmab le 26-03-2012 à 11:26:58 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jl'ai fait c'est bon platine obtenu hier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oranginaaaa Transactions (0) | Déjà tombé à 25 livres chez amazon.co.uk... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Tiens, je viens de télécharger un patch sur PS3...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Vérifie si le badge bandwagon est toujours à 50k. Si c'est le cas alors aucune idée |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bon ayé , platine décroché
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | C'est quoi qui coinçait dans les Rockies ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | sur 2 épreuves trick du 2eme mont, là ou ya beaucoup de cavernes et où les 2 runs finissent de la même façon
Message édité par Susmab le 30-03-2012 à 10:43:52 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ah c'était pas dans mon intention d'être moqueur, mais pourquoi pas pour Top Spin. Ce w-e c'est mort par contre Message édité par DaddyFatSax le 30-03-2012 à 12:28:07 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | nan mais jdéconnais hein, c'était histoire de rajouter un semblant de "piquant" sur un éventuel match top spin
Message édité par Susmab le 30-03-2012 à 14:01:33 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Nan je suis une brèle à Top Spin |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | DLC gratuit
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Travis Rice |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Plutôt sympa le Mont Fuji même s'il y a trop de trous
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et voilà, platiné ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ils mettent encore des bots pour les 50K ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Ça faisait bien trois semaines que j'avais pas lancé le jeu (depuis le platine) et en me connectant je reçois 2'580'000 de Ghosts (258 victoires) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2012 à 13:25:11 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nouveau DLC annoncé pour le 01/05 : Mt Eddie et Classic Characters Bundle Pack
Message édité par Kors'R le 17-04-2012 à 14:19:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon, c'est quoi les conseils pour réussir à faire des points ?
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Privilégier les flips aux rotations, privilégier les grabs compliqués, privilégier les longs grabs plutôt que plein de grabs courts, toujours tweaker... http://youtu.be/E8M37_CzHVw Message édité par DaddyFatSax le 20-04-2012 à 02:43:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci pour ce conseil, j'essaierai ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
flashub que du bonTransactions (0) | pour la wingsuit il vaut mieux Griff ou Elise ? J'hésite à acheter le niveau 11 pour Elise si je sais que griff est plus performant au bout du compte. Les records sur les pistes avec wingsuit sont fait avec quel perso ?? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a priori c'est equivalent, par contre elise est plus rapide
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 21-04-2012 à 18:59:03 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
flashub que du bonTransactions (0) |
|
flashub que du bonTransactions (0) | voilà 1:03.29 sur Boîte Noire mais j'arrives pas à descendre sous la minute... sniif ça m'a coûté 2 500 000, j'espère que j'ai bien fait de miser tout sur Elise. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé]PS3 avec Bloc optique HS | [ACH] Fifa 11 PS3 |
[ECH][Paris,rp] echange jeux ps3: cod black ops.... | [Topic unik] Rocksmith et autres jeux avec des vraies guitares dedans! |
(VDS] [ECH] KZ3 sur ps3 | [VDS] PS3 160GO FAT + 10 Jeux + 2 Manettes + Jeux PC |
[VDS] jeux ps3 | [VDS] sur PS3-XBOX-GC |
[VDS] vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSX - Race it, Trick it, Survive it |