|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |
---|
mnms_red Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 14:08:17 |
Alkinos Transactions (8) | Hello
|
ThugsNharmony Transactions (51) |
Alkinos Transactions (8) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
|
charask8 Transactions (0) |
L'idée c'est que tu te prépares avant de partir dans la zone. |
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
mnms_red Transactions (0) | vas en 4-1
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 09:37:09 |
coyote28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyote28 le 11-10-2021 à 14:40:06 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
charask8 Transactions (0) | La roulade c'est pour les faibles, armure lourde, charge à 99,9% mais t'as pas le bon build du coup Taper fort et peu. |
mnms_red Transactions (0) | faut etre leger pour se déplacer vite
|
Luzog Transactions (4) | Je viens de tomber sur cette série. Ce mec est incroyable. Tout y est :
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | MAIS MOUHAAAAAAAAAAAAAAA , effet demon's souls j'ai envie de tout casser c'est normal ? --------------- GT: clad leader |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui, j'avais zappé ce truc des niveau négatifs Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 05-12-2021 à 12:20:11 |
Stixx0 Transactions (0) | Déjà, oui si tu es en forme humaine, tu peux invoquer jusqu'à deux joueurs qui t'aideront (ou pas...).
Message édité par Stixx0 le 05-12-2021 à 08:43:52 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Luzog Transactions (4) |
Et pour le dernier boss, si tu as un arc en plus, tu peux le stopper dans son attaque dévastatrice. Soit tu t'éloigne pour être safe, mais normalement tu as le temps de le faire s'en t'éloigner. Étonnant que tu aies roulé sur le jeu. C'est clairement un des boss les plus simples de mon point de vue. Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 05-12-2021 à 09:29:38 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
ThugsNharmony Transactions (51) | C’est pourtant un boss assez simple dans ses patterns. --------------- Feedback |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | la ou je suis dégoûter , c'est d'avoir justement pas regarder de tutto sur le net pour fini se jeu et la , l'analyse du boss ma couté 6 niv en 2 run de quoi ne pas donner envie de faire un 3 eme --------------- GT: clad leader |
Stixx0 Transactions (0) | Fais une roulade, enlève une pièce d'armure, fais une roulade, juge par toi-même --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
--------------- GT: clad leader |
Luzog Transactions (4) |
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) |
Message édité par Cladleader le 07-12-2021 à 22:52:10 --------------- GT: clad leader |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Un classique des Souls, les paliers pour la roulade. --------------- PSN ID : Hills |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
C'est tellement ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elric_snoop Transactions (0) | Salut les chasseurs de démons,
Message édité par elric_snoop le 02-01-2022 à 16:49:49 |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah oui, c'est vrai qu'on récupère cet anneau par la tendance du perso |
elric_snoop Transactions (0) | [quotemsg=15250584,3798,803251]Ah oui, c'est vrai qu'on récupère cet anneau par la tendance du perso [/quotemsge]
|
kmara2 Transactions (23) | Faire le platine de ce jeu s'pas simple kemême, pas eu le courage personnellement --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] World Of Warcraft + The Burning Crusade *Neuf* | [vds] yakuza 3 jap ps3 |
[Topic Unique] Bioshock 2 - Sortie 09/02/2010 | [VDS]{guitar hero world tour+guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 |
VDS{guitar hero world tour + guitare.PS3 ,FM 2009 clé valide PC]ds 95 | [ACH] Resident Evil 5 / Street Fighter IV PS3 |
[VDS] Xbox 360 - Guitar Hero 3 le jeu uniquement | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Demon's Souls (PS3) - PS5: the Soul will be mended |