|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
---|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 25-10-2013 à 11:46:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:45:40 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Nan un log.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah, sur PC ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ah ouai javais oublié que c'était mixte ici --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Jeu terminé et platiné.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Petite question, je pense le prendre pour les soldes, par contre, est-ce que certains dlc valent le coup ? Parce que j'ai vu qu'il y a un pack les regroupant tous mais j'ai l'impression que c'est a 90% des trucs pourris genre des costumes ? |
tom le chat Transactions (0) |
Message édité par tom le chat le 27-11-2013 à 23:23:48 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Ok, merci pour l'info ! |
RedMaxx Transactions (1) | Commencé ce midi, on dirait un mix entre arckam city et gta, tout bon --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 14:43:17 |
Bosskila C'est toi la taupe?Transactions (0) | Et un très bon scénario! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
tizig Transactions (1) | Mais une conduite affreuse... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
RedMaxx Transactions (1) | Terminé hier soir d'ailleurs (25h de jeu)
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il m'a tellement plu que j'avais craqué pour les DLC et pour le platiner --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Sleeping Dogs HD le 21 novembre 2014, d'après un site de vente. Message édité par lee adama le 14-06-2014 à 11:34:58 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message édité par Vini le 14-06-2014 à 11:49:51 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c3llu1337 Transactions (0) |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | +1000 pour le 2 --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Kede Transactions (0) | un peu déçu par la version "hd" de SD
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Le passage HD n'est pas toujours un gage de qualité ou même d'amélioration.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Personne n'a préco ? Normalement Amazon le livrerait pour le 10 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reçu ! Je ne savais pas qu'on avait un livret d'artworks --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Il vaut le coup sur next gen ? Je l'ai platiné sur PS3 et j'en garde un bon souvenir mais entre temps GTA V (et même Watch_Dogs) est arrivé et peut être qu'il a pris un coup de vieux. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ferai une review dans la soirée, j'avais platiné aussi le jeu et j'avais pris les DLC --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Juste le plaisir de le refaire ça me suffit Et si les perfs sont plus honorables aussi Je vais le lancer enfin, je me ferai mon avis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, du Square Enix tout craché pour ce portage, les modèles restent grossiers, la fluidité est douteuse, rien à voir avec TLOU niveau travail. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Sur Tomb Raider, Square Enix semble avoir fait du bon taf pour le portage new gen.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | TR c'était vraiment le but de faire une version ++. Là niveau performances ce n'est pas rendre hommage à la console ni au titre. Après je l'avais eu par le PSN + et j'ai été séduit par le jeu, c'est donc avec plaisir que j'y rejoue. Après c'est pas GTA V c'est sur, mais vu que le fonctionnement est différent ça reste un excellent titre.
Message édité par Vini le 11-10-2014 à 20:02:17 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'ai share une vidéo, entre Sharefactory et Youtube on perd en qualité mais ça reste regardable
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Coquinou --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
jackft Transactions (8) | Il est quand même pas mal ce GTA-like, et à mon avis plus fun que Watch Dogs! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
caudacien Transactions (0) | Déjà moins répétitif que watch dogs.
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'adore l'ambiance, en particulier la nuit vers le marché Les missions sans armes c'est top, t'enchaînes les combos avec tes poings Même si c'est pas la révolution HD, c'est super plaisant. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Il est excellent ce sleeping dogs. J'ai gardé un super souvenir. Dommage que le portage soit au rabais. Je l'aurai bien refait sinon --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur le PSN + il est moins cher en demat que la version boîte Amazon Mais 50 € c'est encore cher Mais attendez les promos pour le refaire avec les DLC inclus. Je me demande si l'île du zodiaque est présente ou pas, ce style films de combats des vieilles années était top pour cette partie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je croise les doigts pour que Sony offre le jeu en PSN+ dans les mois qui viennent. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais après GTA V HD ça risque de lui faire du mal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
Publicité | Posté le |