|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08 |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:48:26 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kitano23 Transactions (38) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Mais aussi les combats de rue, de coq, etc...
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je suis le seul à trouver la vidéo de course poursuite un peu fade ? Ok l'ambiance y est probablement, mais c'est du tout droit pendant 1 minute, y a juste à escalader 2/3 trucs et basta, j'espère que c'est un peu plus poussé que ça !
|
tom le chat Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris par d'autres vidéos, cette séquence est en fait la mission d'intro du jeu ; les séquences de gameplay ne font pas couloir comme ça.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
jackft Transactions (8) | ...drap' !
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
tom le chat Transactions (0) | Il était très bien Saints Row 3. Evidemment pour le scénario sombre, c'est pas trop le genre de la maison mais je tiens quand-même à défendre cette série.
|
jackft Transactions (8) | Disons que je souhaite un côté plus sérieux / mature à Sleeping Dogs que ce que l'on pouvait avoir dans Saints Row 3 (qui était une bonne grosse "farce", dans le bon sens du terme, où tout était exagéré, des armes aux personnages en passant par les véhicules).
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 16:20:42 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Saints row 3 est plutot jolie je trouve --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce jeu a l'air excellent.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sur PC, on le trouve à 26€ chez Green Man Gaming avec le code de réduc ORDER-NTCOM-PLETE (valable jusqu'à demain midi seulement !) Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2012 à 19:54:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est fiable, ce site utilisé par pas mal de monde ici et ils ont jamais eu de problèmes. A la sortie du jeu, ils te filent une clé à enregistrer sur Steam et ça roule.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 09-08-2012 à 20:14:24 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le jeu semble faire 10Go une fois décompressé mais pour le temps que ça prendra à DL, ça dépend de ta connexion. Message édité par Morgoth le 09-08-2012 à 20:32:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drap, je pensais que c'était un nouveau Kane and Lynch mais si c'est un nouveau gta-like ca m'intéresse plus. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ... Possible je l'ai fait lundi suite à la publication du bon plan ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Nouvelle vidéo commentée par le producteur : Ca a l'air plus que pas mal Message édité par saturator le 10-08-2012 à 01:01:35 |
colonel_hog@n Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moi aussi j'ai finalement craqué. Alors que j'ai déjà plein de jeux à faire... --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
shenkei Transactions (1) | Drap |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | Nouveau Trailer
|
Kede Transactions (0) | j'hésite à le préco, il est pas cher sur zavvi
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Dispo lundi et mardi un peu partout... |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il ne faudrait pas que je craque, il me reste encore trop de trucs à --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap. jeu préco sur 360 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 17:03:15 Dites vous savez si il y a un editeur vidéo (comme dans gta) ? |
enufsed Transactions (12) | Au fait le topic est consoles ou PC ? Parce que les deux ensemble ça va pas marcher, avec les concours de kiki directx 11 sur PC, ça va vite devenir relou |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 18:30:59 Va falloir que je test le jeu chez un ami pour savoir |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 12-08-2012 à 19:51:25 --------------- Waterbox |
mousse121 Transactions (0) | Bon préco sur GreenManGaming.
|
Publicité | Posté le |