|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Ridge Racer |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 16:12:32 |
spacewolf1 Transactions (0) | Il manque quelques opus sur le premier post. La liste complète des jeux de la série Ridge Racer (officiellement R: Racing Revolution ne fait pas partie de la série) : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wolm Transactions (6) | Rage racer avait le coté "tuning de sa caisse" hyper sympa, me souviens de ma fiat 500 avec un moteur tellement gros qu'un coffre avait du etre rajouter pour pouvoir l'inserer. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ridge Racer Type 4 :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Movin' Circles !!!! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 11:06:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
je n'avais pas vu que ce Ridge racer était développé par Bugbear Message édité par Space le 17-05-2011 à 11:31:15 --------------- Ma cinémathèque |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | c'est sur, mais ca n'a rien avoir avec un ridge racer.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Rr type 4 dispo sur le psn --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Hop je drapalise, qu'est-ce que j'ai pu cramer mon argent de poche sur la version arcade (que je préferais à cruis 'n' USA), puis sur les releases playstation --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Neptunelight ®Transactions (0) | Je n'ai même pas essayé de résister, j'ai tout de suite pris Ridge Racer Type 4 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Fait un petit Cr au niveau du rendu graphique --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Mammago The Space LionTransactions (0) | Drapal ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
FDC1 Transactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Requiem Transactions (33) | J'espère que l'épisode Vita va renouer avec les classiques. Perso j'ai une 3DS avec Ridge, je veux une Vita avec Ridge... xD
Message édité par Requiem le 15-06-2011 à 22:49:52 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Personnellement, je te dirais de faire absolument Type-4. C'est le jeu mythique de la série pour moi --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
aioka Transactions (112) | Mon dernier RR était le 6 sur 360, un jeu des débuts, très rapide, très sympa et avec de super sensations de conduite.
|
Mammago The Space LionTransactions (0) |
Hérétique Message édité par Mammago le 16-06-2011 à 14:55:25 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai bien aimé le 6 et le 7 mais il m'est impossible d'acheter la prochaine imposture de la série, "unbound". La seule chose que j’espère pour celui-là c'est un four commercial |
Requiem Transactions (33) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Up/déterrage/deuil/nostalgie/toussa
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Il vaut le coup le dernier RR : Unbounded sur PS3 ? RR : Unbounded est-il plus proche des 3 premiers ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Sinon du Time Attack sur la version 3DS ça tenterais quelqu'un de poster les temps ici? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Bonjour,
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Balance toujours, mais il y a longtemps que j'ai taté le jeu, ce sera l'occasion de m'y remettre via ma PSP --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Site de Record pour la série Ridge Racer : (ENG)
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait sur Ridge Racer 2 PSP, si le mini jeu sert à débloquer quelque chose ??
Message édité par akizan le 21-07-2013 à 15:40:11 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Je recherche des joueurs ayant fini toutes les coupes Max sur Ridge Racer 1 & 2 PSP car c'est franchement chaud et je veux bien des conseils ! Merki |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds ] Toca race driver 2 Xbox : 10 euros | [Vds] Ridge racer US psp et Ms pro duo --- > baisse |
[VDS] Ridge Racer US pour PSP | [Vds-Ech] Ridge Racer PSP (US) |
PSP : Ridge Racer VS Wipeout Pure | [Vendu] Ridge Racer US (PSP) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Ridge Racer |