|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds-Ech] Ridge Racer PSP (US) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | ATTENTION : Je suis souvent absent la semaine.
Message édité par Lemminkainen le 22-10-2005 à 09:46:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 00:33:17 |
zoidberg92 Transactions (1) | Je suis intéressé par Another code, je peux te proposer à l'échange Yoshi Touch an GO + un jeu GBA en loose (Golden Sun) |
Mat_13 Transactions (0) | Project Rub c'est en PAL ?? A combien tu le fairé ?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Yoshi ne m'interesse pas désolé.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sly009 Transactions (0) | ca t'intérresse un megaman 5 ds en jap ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non, désolé. (Je connaissais pas ce jeu après avoir vu les screens sur jv : http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012371.htm)
leponge77 Transactions (0) | hello, another code est fr?si oui j'ais ceci a te proposer:
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Another est en FR. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | up --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
leponge77 Transactions (0) | voila comme indiquer en mp je te propose 20euro fdpin pour anothe code, si tu change d'avis, mp moi |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 22:32:36 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Et comme je l'ai indiqué non Mais si je change d'avis je te contact
leponge77 Transactions (0) | oki |
akkroz Transactions (0) | Enter the matrix en jeu PC contre un de tes jeux? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non merci --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | up --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
leponge77 Transactions (0) | up |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Merci pour le up --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zoidberg92 Transactions (1) | Tu as des recherches particulières en Jeux pc ? |
leponge77 Transactions (0) | ma propal tiens toujours.. up |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 18-08-2005 à 12:41:25 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zoidberg92 Transactions (1) | Je t'échange contre un CD avec la démo de Fear gravé ! ! !
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ca ira --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
leponge77 Transactions (0) | et moi?! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Non mais vendre Another à 20 in je préfère encore le garder --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
leponge77 Transactions (0) | bon on coupe la poire en 2, tu l'envoi en distingo suivi, je mets la moitié de port: 22euro! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je reste sur 30 in (En colisimo suivi )
calavera- Transactions (0) | Hello!
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai peut être un acheteur pour le lot complet. Je te tient au courant de l'aboutissement. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
calavera- Transactions (0) | je pense pouvoir faire une cheque au pire tu fais bien de me le dire! Ben j'espère pour moi que ça aboutira pas Sinon bonne vente quand même |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Merci --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Calavera c'est bon
calavera- Transactions (0) | Hello!
Message édité par calavera- le 19-08-2005 à 20:13:26 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | C'est fait --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
zoidberg92 Transactions (1) | Pour info, le moindre colis à envoyer en dehors de nos belles contrées coute la bagatelle de 12 euros, qu'il s'agisse d'un gros pull cousue par tatie simone, ou alors une simple cartouche en loose. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | 12 :|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Up --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
calavera- Transactions (0) | Et ben c'est cher, merci de l'info! J'ai le cheque cool il partira lundi!
Message édité par calavera- le 20-08-2005 à 20:01:23 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je choisis Paypal Je vais tester
Publicité | Posté le |
Page Précédente |