|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon pour le reste, c'est du classique : ranking, matchmaking et c'est tout. PS : le jeu est franchement génial ! Message cité 1 fois Message édité par scougirou le 24-11-2011 à 22:09:50 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:08:05 |
IcAngeL Transactions (0) | Bordel, je le veux |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 25-11-2011 à 13:34:44 --------------- GT : Sangocid |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ok super pour le mode training ! --------------- GT : Sangocid |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | J'ai lu quelques test. Tous unanimes.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
viewtifulgro Transactions (0) | Nan mais, les tests des jeux de combat. |
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Wow, espérons que ca se corrige a coup de patch.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 14:34:00 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Super interessé, fan des KOF depuis le premier en arcade (95? celui avec Rugal en boss de fin). Par contre si c'est un online en mousse comme sur MK, c'est dommage. Je ne demande pas la lune, juste qu'entre amis ça soit jouable. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Hmm, ca doit être le 94, au premier round il est normal, et au 2ème il s'enerve et arrache sa chemise Et c'est celui où il y a une équipe avec un basketteur en doudoune. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pareil au bistrot à côté de ma prépa Message édité par teks9 le 29-11-2011 à 15:25:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme si y avait eu un patch pour kofxii ou les jeux xbla/psn
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | 60€ ça fait cheros quand même, il va très vite descendre en import je pense.... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
chatcag Transactions (0) | J'espère que le netcode est pas aussi foireux que le 12 qui a été beaucoup critiqué à l'époque ...
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Putain ça craint si le net code est pourrie encore --------------- GT : Sangocid |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | 8/10 chez Gamekult mais il souligne bien que le netcode est pourrie |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça me pose un gros souci ça, j'ai pas de KOFfans autour de moi et si je joue qu'en solo je vais vite m'ennuyer.
|
IcAngeL Transactions (0) | Je viens d'essayer 2 partie en ligne sur ps3...injouable, même avec des barres vertes des 2 côtés.
Message édité par IcAngeL le 30-11-2011 à 23:18:07 |
pharmajo Transactions (0) | Un jeu de baston avec le netcode pourri, c'est éliminatoire pour moi étant donné que j'y joue uniquement online contre les potes. Ils ont pas assurés sur ce coup. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah sans moi...
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En fait c'est jouable, mais il faut filtrer uniquement les gens qui sont au stade 4 de la connexion. En 3/4 ça va, ça se joue bien à mon niveau, par contre en dessous c'est injouable. Message édité par ashrog le 01-12-2011 à 00:59:59 --------------- GT : Sangocid |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Non mais les boss abusés, c'est copyright SNK
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 98UM et 2002UM, comme le p'tit frère : jeux excellents mais online pourri Message édité par B-S le 01-12-2011 à 09:55:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | T'as fait comment ? faut juste le bourrer comme les autres je suppose Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 01-12-2011 à 11:06:45 --------------- GT : Sangocid |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est du bon alors!!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
v-christophe Transactions (1) | Bonne idée la jaquette réversible car celle de base est vraiment moche mais il aurait été plus judicieux de choisir directement la verte --------------- Arcade Rules |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je préfère celle de base perso, je veux pas d'Ash sur la jaquette --------------- GT : Sangocid |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |