|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mario + The lapins Crétins : Kingdom Battle - M+LC |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 18:56:17 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui, 2ème essai en fait. Une fois qu'il se retrouve sans sous fifres il est quasi inoffensif. En tout cas faut effectivement anticiper le placement pour la 3eme phase. T'es obligé de fail au 1er essai je pense.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je pense que ça peut passer dès le premier, en se gourant pas de côté dans l'anticipation... --------------- Plop |
quantum35 Transactions (1) |
Message édité par quantum35 le 11-09-2017 à 07:54:58 |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 08:31:34 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Pt1 le spoil sur les personnages
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) | Tu pensais que c'était qui alors ?
|
Nicocys Transactions (1) | Un type avec un chapeau et un groz nez, et l'autre un pied ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Purée, le 4-8, il rigole pas
--------------- Plop |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | Fini \o/
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | C'était quoi ta stratégie sur le 4-8 ?
--------------- Plop |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
Message édité par nintendose le 12-09-2017 à 07:30:20 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et tu as mis combien de temps avant d'y arriver ?
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) | Pour ma part j'ai fini hier soir les défis du monde 2. J'entame donc les missions du monde 3 ce soir.
|
Ript0r Transactions (14) | Bah je pense qu'il est toujours bon de revenir dans les anciens mondes à chaque nouveau pouvoir car il y a toujours des trucs à débloquer. Bon après je sais pas si ça en vaut la peine, moi perso j'avais la flemme de refaire le tour du 1er monde, je suis parti direct dans le 3ème monde et putain.. j'en ai chié sur le 1er niveau
Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 11:30:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | héhé oui ce pouvoir devient effectivement obligatoire à partir du monde 3 Riptor. Bon je vois qu'on a une nouvelle fournée de gens ayant terminé ce jeu. Bravo à vous. Moi je bloque milieu du monde 4, je sais plus si c'est 4-5 ou 4-6 mais j'me suis fait déglinguer hier. Sinon : J'avance "doucement" mais surement. Prochaine séance, un peu d'exploration du monde 3. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 12-09-2017 à 11:46:32 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tout à fait, avec sa bulle et sa Vampirisation niveau 3 qui tape à 110 sur une Charge et heal de moitié, Lapin Luigi c'est mon perso indéboulonnable aux côtés de Mario (j'en suis au Monde 3-6) |
Ript0r Transactions (14) | Yep pareil, je joue avec Peach en complément, même si elle me fait peur avec son flingue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai rapidement arrêté le trio mario lapin mario et lapin peach |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai du mal à quitter Lapin mario et sa triple charge à effet de zone quand même. Mais c'est sûr que c'est pas toujours très safe...
|
Twiddy Transactions (6) | Lapin Mario est vraiment chaud à jouer, j'ai terminé quelques missions avec mais en général j'aime bien garder mes persos groupés et avec les charges explosives et le shotgun, ça devient vite compliqué à gérer.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Haaaa luigi, oui quel gâchis... et tout ça sans parler de sa barre de vie 2 fois plus courte que celle des autres persos.
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais quand y'a un sale troufion de lapin qui m'a bien fait chié et que je l'achève avec 10 kilos de plomb à bout portant, ça m'arrive de balancer un petit "Tiens mange ça enculé !" Et madame me répond : "Encore en train de jaronner ? Mais je croyais que ça se jouait tout seul ton jeu lô "
Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 14:39:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui leur danse de merde elle m'énerve aussi "Dansez pas vous me faites perdre du temps et vous allez TOUS CREVER AU PROCHAIN TOUR T'FACON" Message édité par PALPATINE le 12-09-2017 à 14:53:20 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens j'allais demander qui a pris le season pass, mais je vois que t'as déjà cédé Palpouze C'est quoi du coup les armes que tu débloques, comme les armes de préco ? Sympa au début mais que tu mets de côté après car t'as trouvé mieux ? Perso je pense pas prendre le season pass, pour Zelda c'est normal parce que Zelda no way mais là ça me paraît chéros.. surtout que je compte le revendre rapidement pour les futurs achats... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 15:42:39 |
edit : Pour le reste il y aura un nouveau chapitre entier, miam, et d'autres choses en vrac ... Message édité par PALPATINE le 12-09-2017 à 16:00:17 |
--------------- Plop |
|
Twiddy Transactions (6) | J'ai débloque Lapin Yoshi, je ne l'ai pas trouvé terrible... Ok il court partout et tacle à répétition mais je n'ai pas trouvé ses attaques convaincantes.
|
--------------- Plop |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-09-2017 à 12:48:29 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon j'ai essayé vite fait avec mon fiston hier soir. Ca a l'air bien rigolo, par contre on est nul à chier (surtout moi, mon fils c'est normal, 5 ans et demi)
--------------- ilestpassé? |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | les 4 challenges finaux sont de veritables cauchemars.
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Assassin's Creed Origins PS4 | [Topic Unique] Surviving Mars : colonisons la planète rouge ! |
[à clôturer SVP] Mario et les lapins crétins (switch) | [ECH] Uncharted The Lost Legacy |
[VDS] The surge ps4 | [VDS] SWITCH + Mario kart + accessoires |
[Vds]Manette Ps move | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mario + The lapins Crétins : Kingdom Battle - M+LC |