Bonjour Ayant pas reussi a investir dans une config Vr je me separe de 2ps move sans chargeur 35€
je me separe aussi de Mario+lapin cretins pour cause de doublons il est neuf/plastique a 40€ jusqu'au 15/09 12H en ile de france
Up
up
Propal @35€ pour Mario/Lapin (45 c'est le prix Amazon) sur Paris (Champ de Mars)
non merci je perd deja 25% par rapport a mon prix dachat donc je l'ai mis au prix neuf actuel
D'accord, bonne vente
Merci Edit:Ajout photo
Bonjour, suis intéressé (jeu mario lapins cretins). Offre à 40€ liquide en idf. Si ok /w me. Bonne journée
Re-bonjour, ayant eu un retour positif pour ce jeu via un autre site de vente bien connu j'annule ma propo. Bonne vente.
ah dommage !Si tu change d'avis hesite pas!
Interessé par un échange contre arms neuf sous blister?
ou un échange contre SF2 ?
Merci les propals mais je les ai deja ! en fait cetait plus contre zelda ou fifa !
UP : baisse de mario a 40€ jusqu'a demain midi ensuite lbc
hello, je prends Mario a 35€ quand tu veux demain
l'ayant payer 59 jme vois mal descendre a 35,si je peux pas me reprendre un jeu derriere!
Hello, Les PS move sont en bon état ? Quid des batteries ? Un envoi est possible ?
Ils sont en bon etat ,ils tiennent facilement une soirée entiere avec mon jeu de danse. Apres jvois pas comment les tester autrement! Pour l'envoie si tu t'en charge ca peux le faire!
Propal pour l'ensemble Mario + psmove à 70 européens fdpin
oh javais pas vu!Desolé 70 fdp out plutot!
Ok fait moi signe si tu changes d'avis
Pas de soucis ! Pour le jeu je pense pas c'était ma derniere offre la jvais l'offrir; pour le ps move on verra !!