|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2025 à 11:49:34 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) | Petite question sur le légion go 1.
--------------- Aime tes mots |
flyingchair Transactions (0) | Pour la frame gen Lossless Scaling a toujours fonctionné. |
tangalle Transactions (0) | Ok merci --------------- Aime tes mots |
m88 Transactions (0) | Étant propriétaire d'une Legion Go, première du nom, depuis ce week-end, au prix de 499.- pour 1 To, que je trouve raisonnable si les jeux tournent bien. J'ai constaté que la partie graphique ne peut pas vraiment être compatible avec AMD Adrenalin. Ce qui fait qu'elle n'a pas le dernier pilote.. Vous rester au pilote de l'application Legion Space ? |
flyingchair Transactions (0) | Perso j’ai un e-GPU du coup obligation d’avoir les drivers de même version pour la LeGo et l’e-GPU, donc je n’utilise pas le driver officiel. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
m88 Transactions (0) | Merci pour votre réponse. Vous me conseillez donc de tout désinstaller les pilotes AMD et de réinstaller avec l'application Adrenalin ? Cela change-t-il quelque chose au niveau des jeux ? Car les pilotes date de fin 2024 dans les deux cas il me semble |
m88 Transactions (0) | Merci pour votre réponse. Vous me conseillez donc de tout désinstaller les pilotes AMD et de réinstaller avec l'application Adrenalin ? Cela change-t-il quelque chose au niveau des jeux ? Car les pilotes date de fin 2024 dans les deux cas il me semble |
flyingchair Transactions (0) | Il me semble que le dernière driver Lenovo gère l’AFMF 2, donc a priori pas grand chose à gagner à passer sur les drivers AMD direct. |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2025 à 09:23:11 ![]() ![]() |
Tony54 Transactions (13) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de voir une vidéo de la legion go 2 , la résolution est passé en 1920x1200 au lieu du 2560 ? Tout ça en oled et sur un Z2extreme ? sur le papier c'est vraiment pas dégueux quand même par contre le son , ils ont remis au dessus ? Ca c'est franchement pas ouf Message édité par B1LouTouF le 18-02-2025 à 05:16:19 --------------- FeedBack |
Tony54 Transactions (13) | Je n’arrive pas à faire la MAJ du bios pourtant je branche bien sur secteur --------------- Mon Feed-Back |
alb156 Transactions (0) | On peut surfer sur Internet et jouer à Age of Empires, par exemple, comme sur un vrai PC avec cette console, si j'ai bien compris ? |
--------------- FeedBack |
alb156 Transactions (0) | Excellent, c'est exactement ce que je cherche, et du coup, on peut même potentiellement l'utiliser pour de la bureautique avec Windows 11 ? |
flyingchair Transactions (0) | Oui, c’est un PC, sauf au niveau de la forme. Mais on peut brancher clavier souris et écran externe. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | La legion Go s , je pige pas trop , a première vue on test la machine sous windows , c'est une deception , on mets bazzite os , elle est top , presque 25% de perf en plus sur les jeux direct ( 45% sur cp2077 ) , comment on peut expliquer cette différence ? Après je sais qu'elle va sortir avec steam os officiellement mais franchement , je pense que l'apu de la console a été conçu pour steam os , pas windobe Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-02-2025 à 20:59:28 --------------- FeedBack |
kintaro_00 Transactions (0) |
|
flyingchair Transactions (0) | Certaines personnes peuvent rechercher une machine sous Windows pour des usages autres que des jeux ou pour lui coller un e-GPU. |
alb156 Transactions (0) | Oui, c'est exactement mon cas. Avec SteamOS, on a simplement une console de jeux, tandis que Windows permet d'avoir un PC à part entière, ce qui est plus pratique.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | petit comparatif de la deck oled et la legion go s avec bazzite , faut clairement oublier windows sur cette machine , les performances sont clairement différente , franchement belle machine au final ! J'avais un peu peur mais bazzite os sauve la mise --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'ai pas tout compris. On va avoir une Legion Go avec le Z2E et de l'OLED ou pas? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | non ce n'est pas encore sortie mais dans quelques mois surement car la au ces c'était soit disant un prototype La tu peux avoir une Legion Go s qui a un 8" 120hz vrr de très bonne facture mais non OLed , elle a un z2go , un peu moins perf que le z1 extreme mais qui est au dessus du steam deck Actuellement la console est sortie avec windows a 629e ( eu a 550 car lenovo file déjà 10% sur leur site ) et une version avec steam os a 499$ ( elle va valoir clairement le coup mais elle sort plus tard ) car au final la version windows = juste colorie blanc + license windobe a payer Alors qu'au final la console est carrément mieux sous bazitte os a l'heure actuelle car lenovo a refait de la merde ( un peu comme avec la go a la sortie ) C'est pour ça que je l'ai pris , 8" 120Hz vrr , prise en main excellente ! Son très très bon , autonomie plus que correcte et bien sur steam os La legion Go 2 aura un z2extreme , un OLED 144HZ Vrr , nouvelle ergonmie qui va surement être top si elle est du niveau de la Go s mais en version détachable Par contre le prix qu'elle coutera , je pense que tu auras le 1000e facile , rien qu'a avoir la msi 8ai .... la pilulle risque d'être dur a avaler Déjà la Go s version windows ne fait pas son prix , si j'avais pas eu de ristourne pour l'avoir a 550 , je ne l'aurais pas prise , 629e ça , c'est chère même si l'ergnomie , l'écran etc... sont top , elle aurait eu plus de perf a la rigueur , ça aurait valu le coup mais la non , c'est un poil en dessous du Z1 extreme quand même , c'est pour ça que la version Steam os qui va sortir a 499 sera vraiment le top du top ! Enfin un 8" de qualitay ! Message édité par B1LouTouF le 22-02-2025 à 14:43:25 --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | C'est vrai que c'est la S celle-ci J'attends beaucoup de la 2 avec le Z2E, Oled et VRR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha celle ci va être top je pense mais j'ai peur d'une chose ! Le son car ils ont pas modifié l''emplacement donc mise a part avoir mis des HP de qualité qui vont gérer , ça va rester de la daube --------------- FeedBack |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah oui gros point noir de la première ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah la première , le son est immonde , l'écran est cool mais manque le vrr , les manettes sont un peu trop anguleux a mon gout et sans habitude , on a tendance a tout toucher , avec l'habitude ça va et si on la trouve lourde , rien n'empêche de retirer les manettes et mettre la béquille La le fait de repasser une résolution 1920x1200 avec un apu qui sera plus rapide avec du 144Hz oled , franchement , je pense que ça va bien envoyer , 1600p c'était trop de la connerie pour faire different des autres edit : vive les imprimantes 3D quand même Message édité par B1LouTouF le 22-02-2025 à 19:08:58 --------------- FeedBack |
kworkas Transactions (57) | Sur la Go première du nom, bazzite, ça doit le faire non? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Oui c’est parfait et c’est limite devenu la base bazzite os sur ces machines --------------- FeedBack |
kworkas Transactions (57) | Je vais remplacer le ssd et tester.....et faire la comparaison avec mon sd lcd ... |
kworkas Transactions (57) | ben niveau perfs j'entends....voir comment s'en sort le z1 Ex... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha tu parlais de la go , j'ai lu en biais désolé --------------- FeedBack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console | [VENDU] PS4 Fat 500 Go |
[Vente] Code demat spiderman 2 PS5 | [VDS] Console rétro ( playstation 2, Atari, Gameboy) |
Console ps5 | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Console ps vita | [Vendu] |
[VDS] Steam deck 512 Go | [VENDUE] Console Nintendo Switch V2 néon + housse Metroid - 180€ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Legion GO, la console portable de Lenovo |