|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Astral Chain - Dispo ! |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 11:12:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil il y a des "trophées" qui donnent envie de se donner un peu de mal, alors j'y retournerai une fois terminé. Mais le 100% semble malheureusement (mais assez logiquement) loin de mes capacités aussi bien niveau temps disponible pour le faire, que niveau skills. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2019 à 11:44:05 Je joue au jeu en japonais, je ne comprends pas grand chose, mais je cherche à persévérer. Du coup je me demande si l'histoire est passionnante et que je loupe beaucoup, vous pouvez me dire ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mais comment ça ? Genre l'interface, les sous-titre, et tout le reste ? Pourquoi tu fais ça au juste ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2019 à 12:33:57 Ma console est entièrement en japonais, je parle un peu japonais donc je cherche à le développer le plus possible (mais dans les jeux vidéo/mangas, le langage n'est pas du tout courant donc ça peut perturber). Mais merci pour ta réponse, j'avais bien l'impression que l'histoire était assez classique Message édité par Profil supprimé le 13-09-2019 à 12:35:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui histoire relativement classique, surtout quand on a l'habitude des anime japonais et des jrpg, mais c'est plaisant à suivre et les cutscenes sont vraiment bien mises en scène. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
muet dhiver Transactions (5) | Chapitre 10 et je viens de découvrir qu'on pouvait faire évoluer le baton et le DAE. On pouvait faire ça avant ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Depuis le premier chapitre
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 13-09-2019 à 15:37:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 16:43:05 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En plus c'est balot, parce que ça rajoute des moves. Tu vas avoir peu de chapitres pour les exploiter .
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu peux déjà rejouer les chapitres précédents, en conservant ta progression puisqu'il y avait des trucs à récupérer avec d'autres Legions que l'épée dès le premier chapitre.
Message édité par Akhoran le 13-09-2019 à 17:39:09 --------------- ~ Akhoran ~ |
knolan Transactions (5) | drap |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, fini le Fichier 6 !
Message édité par Akhoran le 14-09-2019 à 14:28:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En parlant du chapitre 9
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Le chapitre 10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais pareil... je repense au hfrien qui l'a fini en 15h en trainant. On a pas tous la même définition de trainer. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut pas faire pause en combat ? Ou c'est juste pendant le prologue ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas de vrai pause. Faut utiliser le bouton Home. Message édité par PALPATINE le 14-09-2019 à 23:36:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai dit une connerie cosmo. Bouton moins c'est bien une vraie pause même en combat. Je réalise ça au bout de 20 heures de jeu. Message édité par PALPATINE le 14-09-2019 à 23:36:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah ok, je viens de le débloquer (je viens d'accéder au poste de police après le prologue), vu la "mise en scène" ça donnait l'impression que ça n'arrêtait pas l'action --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui tu verras... ce qui m'a induit en erreur c'est que les menus d'action pour utiliser un objet figent le temps mais pas longtemps... et après ça repart, que tu aies fini ton action dans le menu ou pas. C'est plutôt bien foutu pour donner du stress.
En tout cas c'est aussi sympa que ce qui était prévu jusqu'ici. Et je ne savais pas qu'il y avait du coop ! Épatant. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Un truc que je n'ai pas pigé, il y a une histoire de consommables temporaires ou non, ça marche comment ? En général je n'utilise que les soins car j'ai peur d'utiliser des trucs que je ne devrais pas Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 15-09-2019 à 08:07:36 |
Twiddy Transactions (6) | Mais un consommable définitif, s'il est consommé au cours d'une mission, il est perdu ? Ou il se recharge entre les missions ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non ceux là faut les racheter à l'infirmerie (pour les soins) pour re-stock. Edit : perso j'ai commencé à avoir besoin des consommables non temporaires seulement à partir du chap 8. Le jeu est assez généreux en consommables temporaires. Faut juste fouiller un peu. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-09-2019 à 10:08:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) | Merci. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quel putain de bon jeu n'empêche. Je vais aller le redire sur le topic switch tiens. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter pour les consommables que si on sélectionne un consommable 'permanent' mais qu'on a des temporaires du même type en stock, ça commence par consommer les temporaires. Je trouve un peu con qu'on ait les deux icônes d'ailleurs, j'aurais préféré n'en avoir qu'une mais avec deux compteurs, du coup je n'aurais mis que les permanents, ça aurait libéré des slots pour d'autres choses. Je vais peut-être réorganiser un peu ma liste d'item d'ailleurs pour ne mettre que les temporaires au lieu d'avoir tout en double.
Publicité | Posté le |