Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube

n°1533671
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 26-10-2003 à 20:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'a la pAL :??: tu me le vends :D

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 20:58:55  profilanswer

n°1533681
spag

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 21:04:53  profilanswer

ben j'ai un cube pal et un US/jap, je les dorlotte tous les 2 :D

n°1533743
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 21:35:47  profilanswer

JayK a écrit :

Pq ? Tu sais, j'ai achete Street Of Rage 2 le jour de sa sortie et c'est un de mes jeux préférés tt support confondu. Seul soucis, je l'ai finis en une soirée  :sweat:  

Mais bon, je pense viser l'occaz, surtout avec le raz-de-marée de Nowell là ...

C'est juste une intuition, je pense qu'il t'amusera pas tant que ca quoi ! :)

Sinon évidemment que tu t'es éclaté à SoR 2 à l'époque, comme tout le monde. Mais nous sommes à une autre époque des JV où les titres de ce genre ne tiennent plus le haut de pavé comme avant. Et je pense qu'il faut être resté un joueur suffisament old-school pour l'apprécier. A cause de son orientation "baston plate-forme" d'une part et de part sa difficulté prononcée qui nécéssite de recommencer xx fois chaques stage/boss.

Or je contaste que tu n'as carrément pas acheté un titre comme Super Mario Sunshine à sa sortie, ce qui me laisse penser que tu n'attends pas ce genre de jeu avec la même impatience qu'à l'époque, et que tu te laisserais plus influencer actuellement par le hype autour de VJ (dont parle TRK plus haut) que par le jeu en lui-même.

Mais prends-le si tu veux ! Que tu t'y amuses comme un fou en t'acharnant pour le finir en "normal" (comme la plupart des forumeurs sur ce topic) c'est tout le mal que je te souhaite. ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1533803
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 21:58:48  profilanswer

salut

sur la premiere page  
je vois qu'en europe c le 23 or on est on est le 26
mais sur amazon ou la fnac il est dispo dans 2 semaines  :??:  

je peux le trouver dans un micromania?

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1533812
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 22:01:37  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

salut

sur la premiere page  

Le site www.micromania.fr t'apporterait directement le réponse.

Mais pour résumer : "oui, s'il est pas en rupture de stock" ! :)

---------------
n°1533817
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 22:02:13  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

salut

sur la premiere page  

essaye mais si t sur Paris c cho a trouver il parait
moi banlieue il en restait hier

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1533820
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 22:03:23  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Le site www.micromania.fr t'apporterait directement le réponse.

Mais pour résumer : "oui, s'il est pas en rupture de stock" ! :)  

ben je parle de strasbourg
je pense le chercher directos

je vois les pubs de ce jeu ca me fait envie  :D

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1533904
Jayk

Transactions (0)
Posté le 26-10-2003 à 22:52:12  profilanswer

C'est juste une intuition, je pense qu'il t'amusera pas tant que ca quoi ! :)

Sinon évidemment que tu t'es éclaté à SoR 2 à l'époque, comme tout le monde. Mais nous sommes à une autre époque des JV où les titres de ce genre ne tiennent plus le haut de pavé comme avant. Et je pense qu'il faut être resté un joueur suffisament old-school pour l'apprécier. A cause de son orientation "baston plate-forme" d'une part et de part sa difficulté prononcée qui nécéssite de recommencer xx fois chaques stage/boss.

Or je contaste que tu n'as carrément pas acheté un titre comme Super Mario Sunshine à sa sortie, ce qui me laisse penser que tu n'attends pas ce genre de jeu avec la même impatience qu'à l'époque, et que tu te laisserais plus influencer actuellement par le hype autour de VJ (dont parle TRK plus haut) que par le jeu en lui-même.

Mais prends-le si tu veux ! Que tu t'y amuses comme un fou en t'acharnant pour le finir en "normal" (comme la plupart des forumeurs sur ce topic) c'est tout le mal que je te souhaite. ;)  

Nan mais d'une part, ça part d'une très bonne intention (enfin je présumme, à moins qu'un concurrent ait pris possession de ton corps :D) et surtout c'est probablement totalement fondé. De toute façon, entre Fzero, Mario Kart et probablement Top Spin (tt ça only sur consoles), ça va déjà faire bcp ... Enfin j'ai payé ces trois jeux quasiment le prix de deux jeux en magasin donc ...  :whistle:

n°1534363
Toasted

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 12:03:38  profilanswer

Un truc me gêne avec la difficulté en normal, c'est que la barre de VFX se vide deux fois plus vite.
Ca rend le jeu plus difficile, certes, mais ça enlève surtout le plaisir de pouvoir utiliser ses pouvoirs plus souvent.

C'est dommage :/

n°1534364
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 27-10-2003 à 12:05:15  profilanswer

ya des ralentissements sur la version pal? :*??:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:05:15  profilanswer

n°1534378
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 12:13:41  profilanswer

Apparement, le mode normal est assez difficle, mais qu'en est t'il du mode facile ? est ce que la difficulté est quand meme suffisante ? ou le jeux est vraiment trop simple ?
Je voudrais eviter le syndrome "devil may cry" : Tres (trop) dur en normal, et bcp trop facile en mode facile (finis en - de 6 heures...  :( )

Ca determinera surement mon achat, je n'ai pas envie d'un jeu trop dur

Message édité par capitainx le 27-10-2003 à 14:01:10

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1534384
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 12:18:17  profilanswer

capitainx a écrit :

Apparement, le mode normal est assez difficle, mais qu'en est t'il du mode facile ? est ce que la difficulté est quand meme suffisante ? ou le jeux est vraiment trop simple ?
Je voudrais eviter le syndrome "devil may cry" : Tres (trop) dur en normal, et bcp trop facile en mode facile (finis en - de 6 heures...  :( )

Ca serai determinera surement mon achat, je n'ai pas envie d'un trop dur

le mode facile, l'est franchement...facile, tu progresses vite sans être bloqué

maintenant le mode normal, est loin d'être insurmontable non plus, c chaud, mais ça passe ! à la rigueur qques prises de tête mémorable sur certains boss...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1534391
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 27-10-2003 à 12:26:25  profilanswer

Le mode facile est difficile [:superbus]

---------------
Last.fm
n°1534395
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 12:29:18  profilanswer

Splinter a écrit :

Le mode facile est difficile [:superbus]

bah alors Splinter....on lutte en Facile  :D  :hello:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1534396
Splinter
Transactions (2)
Posté le 27-10-2003 à 12:29:43  profilanswer

jazzypec a écrit :

bah alors Splinter....on lutte en Facile  :D  :hello:  

Oui c'est chaud, surtout contre les boss :'(

:hello:

---------------
Last.fm
n°1534415
kains

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 12:41:32  profilanswer

Splinter a écrit :

Oui c'est chaud, surtout contre les boss :'(

:hello:

c'est vrai, comme je n'arrive plus en normal (si quelqu'un a des conseils pour battre le boss du niveau6 je suis preneur  :sweat: ),j'ai commencé en parallèle une partie facile, et bien c'est clair que les 3 premiers niveaux sont vraiment faciles mais ensuite, les boss sont quand même coriaces.  
Rien à voir avec le mode normal, mais coriace quand même (notamment le 4ème boss).

Message édité par kains le 27-10-2003 à 12:41:59
n°1534706
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 15:13:17  profilanswer

je l'ai!!!!  :love:  

par contre il faut mieu commencer en facile ou normal??

---------------
:o
n°1534717
sebus_morp​hallus
...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 15:27:32  profilanswer

JE L'AI ENFIN !!!!!!!!!!
je viens de finir le premier level en facile. Je ne sais pas si je dois continuer en facile car la c'est vraiment trop facile.
Trop une tuerie ce jeu !!!!

---------------
Le Metal Satan l'habite !
n°1534759
ZuL

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 15:59:24  profilanswer

mais c'est quoi ces gamers la...commencent tous le jeu en facile, et sans se poser la question en plus [:wam]

ca me troo le cul...tous les gens autour de moi ont tendance a commencer en normal voire meme en hard si c'est possible pour rallonger la durée de vie du jeu

Message édité par ZuL le 27-10-2003 à 15:59:35
n°1534787
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 27-10-2003 à 16:18:34  profilanswer

sebus_morphallus a écrit :

JE L'AI ENFIN !!!!!!!!!!
je viens de finir le premier level en facile. Je ne sais pas si je dois continuer en facile car la c'est vraiment trop facile.
Trop une tuerie ce jeu !!!!

je te conseille de commencer en adult , en kids ca doit vraiment ecourter le jeu :(

De plus qu en adult , c hardos a plusieurs endroit , mais pas non plus impossible a s en tapper la tete contre les murs....jusqu'a l episode 6  :fou:  :fou:

n°1534815
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 16:29:35  profilanswer

On peut changer la difficulté du jeux "à la volé" ? Passer quand on veux de hard en facile ? j'en doute mais bon...

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°1534822
Toasted

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 16:34:02  profilanswer

Non

n°1534828
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 16:39:48  profilanswer

je veins de passer en normal et c'est vraiment plus dur  :sweat:  

mais c'est trop bon!  :love:  :love:  :love:

---------------
:o
n°1534896
ZuL

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 17:14:02  profilanswer

tain, comment on fait pour chopper les trucs en arriere plan ?!?

n°1535053
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-10-2003 à 18:19:38  profilanswer

:fou: Je viens de faire 2 grandes surfaces et 3 magazins de jeux vidéo, pas une seul exemplaire de Viewtiful Joe :/ Mais bon normallement y en a un qui en recoit demain :o  
Galère à trouver ce jeu :sweat:

Message édité par B-S le 27-10-2003 à 18:20:21
n°1535231
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 19:54:33  profilanswer

J'y arrives pas contre le boss du niveau 6, même en facile je sais pas quoi faire  :cry:

Message édité par Hope le 27-10-2003 à 19:54:58

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°1535305
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 20:25:57  profilanswer

Perso j'ai commencé en facile juste pour m'amuser à délirer avec le VFX sur les 2-3 premiers épisodes. Puis j'ai attaqué en normal qui est clairement le VRAI mode pour se faire plaisir à VJ, partant du fameux principe "+ c dur + c bon !".

Et dire qu'après il y a les modes V-Rated (Hard) et Ultra V-Rated (Very Hard). Mais l'avantage c'est qu'on les attaque avec tout ce qu'on a déjà acheté et qu'on avait en finissant le mode "Adulte", heureusement !

Ensuite il me semble qu'il y a 3 persos cachés à débloquer (je dévoile rien de +). Et enfin la fameuse "Rainbow Road" pour les plus psychopates d'entre nous (et je crois que je vais la tenter [:wouaf]), à savoir finir le jeu en "Adulte" avec des notes "V" à tous les passages ! Ce qui permet de débloquer le "Super Joe" (avec une capacité ultra intéressante que je ne dévoilerais pas ici). Bref, le truc destiné à ceux qui ont envie de maitriser totalement le jeu, de connaître par coeur chaque séquence, de mater les ennemis avec propreté, etc. Moi ca me botte ! Mais aidé d'une FAQ adéquate quand même, car il y a des trucs qu'on peut difficilement inventer ou deviner soi même.

A ce propos, voici la FAQ la plus pointue que je connaisse pour mater les petits et gros ennemis (des techniques assez bluffantes pour certaines) :

=> http://db.gamefaqs.com/console/gam [...] e_boss.txt

ZuL a écrit :

tain, comment on fait pour chopper les trucs en arriere plan ?!?

Il faut utiliser le Mach Speed (R) et frapper un adversaire avec les poings ou les pieds (en gardant appuyé le bouton). Joe va alors prendre feu et se démultiplier de tous les côtés et dans l'arrière plan également. Si tu n'as plus d'ennemis sous la main il te reste la solution de la bombe que tu sors en gardant appuyé sur les coups de pieds (sans activer de VFX). Il te reste à t'acharner dessus comme si c'était un ennemi ! :)

Message édité par Serge Karamazov le 27-10-2003 à 20:29:26

---------------
n°1535321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 20:34:06  answer

vaut le coup?
(c con ce que je demande puiske forcement sur le topik VJ tout le monde dira que oui  :D)

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 20:34:14
n°1535369
dams86
Transactions (13)
Posté le 27-10-2003 à 20:54:18  profilanswer

y me fait envie aussi je me tate [:spamafote]

n°1535450
ZuL

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 21:16:25  profilanswer

j'ai mal sauvegardé ou les bombes et voomrang on les perds quand on passe d'un niveau a l'autre ?

je trouve aussi dommage que la barre de VFX redemare a zero entre chaque round niveau

n°1535465
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 21:20:20  profilanswer

Perso j'ai commencé en facile juste pour m'amuser à délirer avec le VFX sur les 2-3 premiers épisodes. Puis j'ai attaqué en normal qui est clairement le VRAI mode pour se faire plaisir à VJ, partant du fameux principe "+ c dur + c bon !".

Et dire qu'après il y a les modes V-Rated (Hard) et Ultra V-Rated (Very Hard). Mais l'avantage c'est qu'on les attaque avec tout ce qu'on a déjà acheté et qu'on avait en finissant le mode "Adulte", heureusement !

Ensuite il me semble qu'il y a 3 persos cachés à débloquer (je dévoile rien de +). Et enfin la fameuse "Rainbow Road" pour les plus psychopates d'entre nous (et je crois que je vais la tenter [:wouaf]), à savoir finir le jeu en "Adulte" avec des notes "V" à tous les passages ! Ce qui permet de débloquer le "Super Joe" (avec une capacité ultra intéressante que je ne dévoilerais pas ici). Bref, le truc destiné à ceux qui ont envie de maitriser totalement le jeu, de connaître par coeur chaque séquence, de mater les ennemis avec propreté, etc. Moi ca me botte ! Mais aidé d'une FAQ adéquate quand même, car il y a des trucs qu'on peut difficilement inventer ou deviner soi même.

A ce propos, voici la FAQ la plus pointue que je connaisse pour mater les petits et gros ennemis (des techniques assez bluffantes pour certaines) :

=> http://db.gamefaqs.com/console/gam [...] e_boss.txt

Il faut utiliser le Mach Speed (R) et frapper un adversaire avec les poings ou les pieds (en gardant appuyé le bouton). Joe va alors prendre feu et se démultiplier de tous les côtés et dans l'arrière plan également. Si tu n'as plus d'ennemis sous la main il te reste la solution de la bombe que tu sors en gardant appuyé sur les coups de pieds (sans activer de VFX). Il te reste à t'acharner dessus comme si c'était un ennemi ! :)

quelques choses me dit que je vais laché l'affaire, n'étant pas psychopathe et n'ayant pas prévu de racheter un wavebird dans les jours qui viennent !

n°1535616
dams86
Transactions (13)
Posté le 27-10-2003 à 22:17:01  profilanswer

jazzypec a écrit :

quelques choses me dit que je vais laché l'affaire, n'étant pas psychopathe et n'ayant pas prévu de racheter un wavebird dans les jours qui viennent !

tu le vend  :whistle:

n°1535691
sebus_morp​hallus
...
Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 22:35:28  profilanswer

b-S a écrit :

:fou: Je viens de faire 2 grandes surfaces et 3 magazins de jeux vidéo, pas une seul exemplaire de Viewtiful Joe :/ Mais bon normallement y en a un qui en recoit demain :o  

kler, trop chaud a trouver  :D

---------------
Le Metal Satan l'habite !
n°1535745
Splinter
Transactions (2)
Posté le 27-10-2003 à 22:50:38  profilanswer

Je ne comprends pas cette polémique entre le mode facile qui serait destiné aux petits bras et le mode normal qui lui serait pour les "vrais joueurs" :sarcastic:

Après avoir fini le jeu en facile on peut le recommencer en normal, non ? Ca vous paraît si extraordinaire ? Ca c'est ce que j'appelle faire durer le plaisir. D'autant plus qu'un beat'em all on y rejoue juste pour le fun après l'avoir fini...

Enfin bon, comme souvent ici, les discussions me dépassent...

---------------
Last.fm
n°1535816
roy_r
Transactions (6)
Posté le 27-10-2003 à 23:16:11  profilanswer

l episode 6 :cry: , j y arrive pas :cry:

n°1535939
kains

Transactions (0)
Posté le 27-10-2003 à 23:58:40  profilanswer

roy_r a écrit :

l episode 6 :cry: , j y arrive pas :cry:

Moi non plus  :cry:  

Enfin le boss, pourtant je fais à peu près la technique qui est donné dans le lien de serge mais je meurs alors que je lui entamme à peine sa barre de vie  :sweat: . C'est d'ailleurs ce qui me désespère, vu que j'ai essayé facile 30 fois et que je ne m'améliore pas du tout entre chaque confrontation.  :(

n°1535974
roy_r
Transactions (6)
Posté le 28-10-2003 à 00:05:57  profilanswer

kains a écrit :

Moi non plus  :cry:  

Enfin le boss, pourtant je fais à peu près la technique qui est donné dans le lien de serge mais je meurs alors que je lui entamme à peine sa barre de vie  :sweat: . C'est d'ailleurs ce qui me désespère, vu que j'ai essayé facile 30 fois et que je ne m'améliore pas du tout entre chaque confrontation.  :(  

Spoiler :

moi je me fais la chauve souris et le rhino sans perdre une vie, mais au requin je bloque  :??: pourtant je l ai torché en 5 sec ds le jeu, mais la il est coriace.Ce jeu va me rendre maboul  :pt1cable:

n°1536172
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 09:13:27  profilanswer

aye j'ai recu le mien, et avec le bonnet SVP :love:

Message édité par trueslash le 28-10-2003 à 09:14:00
n°1536177
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 09:21:37  profilanswer

b-S a écrit :

faut croire k'ils commandent/produisent jamais assez d'exemplaire des jeux GC, c'est pareil pour soul calibur 2 ct la misére pour le trouver :/

n°1536183
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 09:26:54  profilanswer

bah apparement, ils ont un peu sous-estimes (volontairement sans doute) les effets de la baisse de prix a mon avis, Capcom a ete salement refoirdi par PN03 et les ventes de FZero laissent a penser qu'il doit y avoir plein de stock et le stock, c'est mal

n°1536185
bichoco

Transactions (0)
Posté le 28-10-2003 à 09:29:05  profilanswer

en même temps PN03 n'a pas été bien noté donc ca explique le peu de vente

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [RP] GAMECUBE sans JX[ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox
[VENDU] jeux gamecubeGameCube Q: où l'acheter le moins cher possible?
Gamecube en réseau (LAN)/sur le net ??[EST] gamecube panasonic Q [ vendue]
[ACH] Cable RGB NTSC GameCube [ACH]Emulateur GAMECUBE : nouveau fake ?......
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecubeGamecube US où acheter?
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR