|
Auteur | Sujet : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube |
---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 20:58:55 |
spag Transactions (0) | ben j'ai un cube pal et un US/jap, je les dorlotte tous les 2 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
essaye mais si t sur Paris c cho a trouver il parait
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
ben je parle de strasbourg
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jayk Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Un truc me gêne avec la difficulté en normal, c'est que la barre de VFX se vide deux fois plus vite.
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ya des ralentissements sur la version pal? :*??: --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:05:15 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Apparement, le mode normal est assez difficle, mais qu'en est t'il du mode facile ? est ce que la difficulté est quand meme suffisante ? ou le jeux est vraiment trop simple ?
Message édité par capitainx le 27-10-2003 à 14:01:10 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
kains Transactions (0) |
Message édité par kains le 27-10-2003 à 12:41:59 |
GameCube \o/Transactions (0) | je l'ai!!!! --------------- :o |
sebus_morphallus ...Transactions (0) | JE L'AI ENFIN !!!!!!!!!!
--------------- Le Metal Satan l'habite ! |
ZuL Transactions (0) | mais c'est quoi ces gamers la...commencent tous le jeu en facile, et sans se poser la question en plus
Message édité par ZuL le 27-10-2003 à 15:59:35 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | On peut changer la difficulté du jeux "à la volé" ? Passer quand on veux de hard en facile ? j'en doute mais bon... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Toasted Transactions (0) | Non |
GameCube \o/Transactions (0) | je veins de passer en normal et c'est vraiment plus dur --------------- :o |
ZuL Transactions (0) | tain, comment on fait pour chopper les trucs en arriere plan ?!? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de faire 2 grandes surfaces et 3 magazins de jeux vidéo, pas une seul exemplaire de Viewtiful Joe Mais bon normallement y en a un qui en recoit demain Message édité par B-S le 27-10-2003 à 18:20:21 |
Hope Transactions (0) | J'y arrives pas contre le boss du niveau 6, même en facile je sais pas quoi faire Message édité par Hope le 27-10-2003 à 19:54:58 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso j'ai commencé en facile juste pour m'amuser à délirer avec le VFX sur les 2-3 premiers épisodes. Puis j'ai attaqué en normal qui est clairement le VRAI mode pour se faire plaisir à VJ, partant du fameux principe "+ c dur + c bon !".
Message édité par Serge Karamazov le 27-10-2003 à 20:29:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2003 à 20:34:06 vaut le coup?
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2003 à 20:34:14 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y me fait envie aussi je me tate |
ZuL Transactions (0) | j'ai mal sauvegardé ou les bombes et voomrang on les perds quand on passe d'un niveau a l'autre ?
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
sebus_morphallus ...Transactions (0) |
--------------- Le Metal Satan l'habite ! |
Splinter :[Transactions (2) | Je ne comprends pas cette polémique entre le mode facile qui serait destiné aux petits bras et le mode normal qui lui serait pour les "vrais joueurs"
--------------- Last.fm |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | l episode 6 , j y arrive pas |
kains Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | aye j'ai recu le mien, et avec le bonnet SVP Message édité par trueslash le 28-10-2003 à 09:14:00 |
bichoco Transactions (0) |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | bah apparement, ils ont un peu sous-estimes (volontairement sans doute) les effets de la baisse de prix a mon avis, Capcom a ete salement refoirdi par PN03 et les ventes de FZero laissent a penser qu'il doit y avoir plein de stock et le stock, c'est mal |
bichoco Transactions (0) | en même temps PN03 n'a pas été bien noté donc ca explique le peu de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] GAMECUBE sans JX | [ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox |
[VENDU] jeux gamecube | GameCube Q: où l'acheter le moins cher possible? |
Gamecube en réseau (LAN)/sur le net ?? | [EST] gamecube panasonic Q [ vendue] |
[ACH] Cable RGB NTSC GameCube [ACH] | Emulateur GAMECUBE : nouveau fake ?...... |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | Gamecube US où acheter? |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube |