|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 15:49:32 |
nineinch Transactions (0) | il faut dire aussi que c'est fait par le producteur de Devil May Cry (le premier bien sur, pas c'te bouse qu'est le second...) |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
nineinch Transactions (0) | j'aimerais bien y jouer, c'est bizarre on dirait que les décors sont en 2d... |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Player_One O'rly?Transactions (0) | :smiley qui bave: --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | 53? sur otaku.com.hk
|
Toasted Transactions (0) | Ca a l'air sympa, j'ai peur que ce soit un peu lassant par contre. |
nineinch Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 16:40:43 |
Toasted Transactions (0) |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) | C'est rigolo parce qu'à voir les premiers visuels, je me suis dit "Keskeu c'est encore que c'te merde que nous a pondu Capcom...".
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
GameCube \o/Transactions (0) | kler ke se jeu sera dans chez moi le jour de sa sortie moi aussi au debut je me suis dut "humm kes ke c ke sa encore" et a force de voir des videos et des impression je crois ke je v me laisser tenter --------------- :o |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
GameCube \o/Transactions (0) | pour les commandes import je sens ke c chau vue k il est en rupture au japon --------------- :o |
Toasted Transactions (0) | La sortie PAL est pour quand? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | fin octobre je crois |
Toasted Transactions (0) | C'est pas la sortie US pour octobre? |
yeke Transactions (0) | QUelqu'un peut m'expliquer le peu de vente de Viewtiful Joe au japon, la penurie de ce jeux n'est plus valable je pense non (il est sorti y a 3semaine)?
Message édité par yeke le 17-07-2003 à 17:54:17 |
spag Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
|
Message édité par GameCube le 17-07-2003 à 18:18:45 --------------- :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comment il est moche ce poivre shading (sur les photos) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | kler ke les images non rien a voir avec les video --------------- :o |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | j'y ai joué toute une nuit et je confirme, c'est magnifique.
|
bertronic Transactions (0) |
|
--------------- :o |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | des personnes sont chaudes pour une CG avec moi?? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
spag Transactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ben aucun des sites ou je commande ne sont en rupture..et bon concernant les redux oui on peut tablé sur 55fdpin Message édité par sennastien le 18-07-2003 à 11:10:31 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Toasted Transactions (0) | J'ai pas de Freeloader |
nineinch Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] GAMECUBE sans JX | [ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox |
[VENDU] jeux gamecube | GameCube Q: où l'acheter le moins cher possible? |
Gamecube en réseau (LAN)/sur le net ?? | [EST] gamecube panasonic Q [ vendue] |
[ACH] Cable RGB NTSC GameCube [ACH] | Emulateur GAMECUBE : nouveau fake ?...... |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | Gamecube US où acheter? |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unike ] Viewtiful Joe !!! sur GameCube |