|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] How to survive 2 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 19-02-2017 à 12:47:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2017 à 12:40:12 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Hannn --------------- off/out |
capatin Transactions (2) | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je vous vois souvent dessus, le jeu est bien ? Ça vous a fait lâcher The Division ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
capatin Transactions (2) | Un jeu de Zombie c'est forcement bien ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
stefaninho Transactions (2) | Drap --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Drap, acheté sur PC y'a pas longtemps, je devrais m'y mettre prochainement avec un pote. --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon le lvl max c'est bien 51. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah, tu l'as déjà retourné ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-02-2017 à 02:06:56 --------------- Ariakan.com |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2017 à 02:06:17 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Je dirais pas qu'il est facile, au début tu te balades contre les zombies, mais en prenant des niveaux ils commencent à courir et à être beaucoup plus résistant. Avec les armes à distance il faut maintenir quelques secondes pour que le tir atteigne la tête, sinon la balle ou la flèche part dans le corps, quand t'en a plusieurs qui courent vers toi ca met bien la pression. Et y'a pas que des zombies. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | --------------- GT: R4KA |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Isami kondo le 21-02-2017 à 18:00:04 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai mis un morceau dans le coffre, il y a même un matériaux rare qui est apparu tot ce matin, je n'en dirais pas plus. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | une mission de Leslie, mais c'était cramé d'avance que c'était avec elle.
Message édité par bardack le 20-02-2017 à 16:59:16 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | pour la coop locale c'est du bon? --------------- antithéiste |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l’écran est pas fixe c'est en scrolling (pas comme dans le 1), donc ça doit être du splitté. j'ai pas 2 manettes pour tester. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour ceux que ça intéressent, le premier est en solde à 2.99$ (2 joueurs en coop)et le second à 4.49$ (4 joueurs en coop) : https://www.humblebundle.com/store/ [...] ames-sale/ --------------- Ariakan.com |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas grave, le topic sert aussi pour le pc. vu le peu de monde qui y joue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
capatin Transactions (2) | Thomas, tu penses être là ce soir ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message édité par Isami kondo le 21-02-2017 à 18:02:03 --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si.
. Message édité par bardack le 21-02-2017 à 17:39:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Thom4s ou même Ingegno hein. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il peut servir d’appât, on lui accroche des morceaux de steak sur lui. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
xxthom4s Transactions (1) | Je viens ce soir,hier je suis rentré tard du boulot,fatigué et pas le courage. Mais meme si je viens ce soir je servirais d appat --------------- off/out |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a fait la 40 hier soir, il reste la 45 et la 50. mais faut du bois pour renforcer tout ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Snake640 Transactions (18) | Hello!
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | Ah je viens de lire le premier post --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Pour faire de la dinde farcie --------------- GT: R4KA |
xxthom4s Transactions (1) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | verrou en acier = odeur de poudre (kovack)
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |