|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 23:03:52 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol la "conduite" de l'éléphant on a l'impression d'être à pieds. Il straffe tranquillou, accélère sans inertie...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hawkins Transactions (0) |
Je me plains pas, je dis que je vais peut-être réfléchir deux fois a mon achat. Le 4 je l avais pris en demat + season pass à plein pot --------------- Men are brave |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les premiers tests du jeu devraient arriver lundi. L'embargo en cours sera levé d'ici-là. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un aperçu vidéo des trophées du jeu:
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tcho_nathan Transactions (7) | Le jeu est dispo chez Micromania pour ceux qui l'ont précommandé. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Commande de la RNAC expédiée ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | The hype is real ! Nouvelle vidéo promotionnelle de dix minutes :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Streaming live du jeu en cours sur JV.com :
enufsed Transactions (12) | Drap mais pour dans un an, c'est un jeu Ubi, pas plus de 20€ --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 18:33:31 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Idem jeu expédié par la Fnac. Je l'ai eu à 41,99€ avec ma réduction de 10€. J'espère ne pas être trop déçu. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
tcho_nathan Transactions (7) | La poste, what else. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J'espère l'avoir dans la boîte en rentrant |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Y'a un topic FCP PC? Message édité par lsage le 20-02-2016 à 14:06:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Ce matin en allant faire mes courses à Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 20-02-2016 à 15:05:01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | L’absence de campagne coop c'est vraiment dommage. Une belle occasion manquée pour Ubi.
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah non, faut qu'ils filent FC4 avant sur le PS+ ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Trop gros, passera pas --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Finalement il n y a pas un si grand dépaysement avec farcry 4.
|
tcho_nathan Transactions (7) | Vous le conseillez du coup ? Je mate beaucoup de lives et j'ai peur de le trouver répétitif. |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Disons que c'est frais, mais on n'est pas totalement absorbé au point de vouloir y retourner à tout prix dès qu'on a 1H de libre.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce que j'espère, c'est que l'aspect furtivité est priviligié. C'est ce que j'ai le plus apprécié dans FC3 et là le contexte et les armes du jeu s'y prêtent totalement. J'ai hâte !
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme j'avais dit que je ne le prendrais pas, évidemment je l'ai pris.
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Oui tu peux t'amuser à la jouer fine furtive en débloquant les compétences. J'aime bien d'ailleurs envoyer ma chouette labourer la trogne d'un néanderthalien, tout en restant caché dans le feuillage bio. |
bennyboy Transactions (0) | J'ai joué 2/3 heures hier soir, alors oui graphiquement ce n'est pas fou, niveau gameplay c'est du ubi avec tous les mécanismes qu'on connait, mais le coté préhistoire est vraiment sympa je trouve, perso ça me fais plus délirer d'avancer dans une cave en flippant de tomber sur un ours que de tomber sur roger le méchant et sa kalash.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des trophées / achievements :
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai joué environ 4h et je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris. J'ai adore FC3, bcp moins FC4 un peu trop too much pour moi et là, je dois dire que je suis conquis pour le moment. Le gameplay est fidèle aux deux derniers opus mais c'est bien le contexte qui renforce et unifie le tout. En effet, je trouve que tout ce qu'on peut faire dans le jeu va bien avec l'époque à laquelle se passe l'action Ca rend le truc vraiment sympa.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
on peut la jouer furtif.
Après plusieurs heures de ce jeu, je dois dire que je suis conquis . Que ça change cette époque, sans coup de feu, sans canons, sans grenades. J'ai eu du mal à décrocher de mon pad, et c'est un signe qui ne trompe pas. Pour l'instant, je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. Après faut aimer chasser, faire un peu de cueillette, faire du feu, fracasser quelques crânes ou leur planter un javelot dans le thorax (ce ne sera pas le GOTY de l'année non plus). Ah oui aussi, le feu, je pense qu'ils ont repris l'idée de far cry 2, avec la propagation sur la végétation (pas mal du tout). Message édité par oliver_37 le 21-02-2016 à 20:01:46 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon j'ai commencé à apprivoiser des animaux et ça facilite grandement les combats. |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca date pas d'hier, les jeux qui sortent en avance en grande surface.
jackft Transactions (8) | l embargo qui arrive si tard, ça c'est nouveau..enfin sur ces dernières années... --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Gamespot ouvre le bal des critiques :
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Stockholm Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai joué quelques heures depuis ce matin. Premières impressions excellentes pour ma part. Le rendu graphique est très bon, mais on a l'habitude avec les Far Cry avec le Dunia Engine qui donnait déjà de très bons résultats sur la old-gen. Le point fort du jeu est incontestablement son ambiance sonore. C'est bien simple : on s'y croirait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MGS 5 PS4 neuf 40€ | [VDS] Destiny édition légendaire PS4 |
[VDS] carte psn 50>40€ - vendu | (Vds) One pièce pirate Warriors 3 - ps4 |
[VDS] bon d'achat micromania de 15€ | [VDS/ECH][75] Rien |
[VDS] The Witcher 3 ps4 | [VDS] Jeux PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu |