|
Auteur | Sujet : [Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu |
---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 10:20:48 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le premier trailer laissait entendre une approche "réaliste". Là, on voit qu'on part limite dans l'heroic-fantasy, ce qui n'est pas pour me déplaire.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
quantum35 Transactions (1) |
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
quantum35 Transactions (1) | Ils ont le droit d'innover meme si c'est une suite... |
jackft Transactions (8) | Oui par petites évolutions ou changements..
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Mouais autant j'étais un minimum enthousiaste lors de l'annonce, autant ce trailer m'a bien refroidi. En fait, il n'y a vraiment que le background de FC3 que j'ai adoré. Le 4 m'a laissé de marbre et il en va de même avec ce Primal --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moi ce qui me rebute c'est plutôt le monde dans lequel on sera.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 11:21:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackft Transactions (8) | Une vidéo qui rééquilibre un peu les avis tranchés de certains ici :
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 06-12-2015 à 18:26:26 |
fucklerest Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 07-12-2015 à 10:23:50 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nofrag cause de la fiche ESRB du jeu qui permet de comprendre pourquoi le jeu est classé M et non pas T pour Teens :
Message édité par Metaluna le 30-12-2015 à 10:58:50 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Près de deux heures de gameplay :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les marketeux d'Ubi Soft ont encore fumé la moquette et vous proposent de gagner un séjour dans une grotte au fin fond de la région Midi-Pyrénées :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Far Cry Primal – Trailer Le Monde d'Oros --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Depuis quelques message, j'ai l'impression que ce topic est au bord de l'extinction. Au cas où un HFRus Erectus aurait survécu et trouverait trace de ce sujet, voici une nouvelle vidéo :
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je regarde toujours le topic mais je regarde pas les vidéos Je suis mitigé pour cet épisode. Je me le prendrais certainement parce que j'ai adoré far cry 3/4 mais pas dès la sortie au prix fort --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pluzun. J'ai quasi rien vu de ce jeu, j'attendrais qu'il soit dispo @10€ dans 6 mois. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
fucklerest Transactions (1) | le jeu en précommande à 41.99€ chez auchan |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Far Cry Primal – The Charge - Live Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jackft Transactions (8) | Beau collector (avec T-Shirt en +), avec -20% sur la boutique d'UbiShop si t'utilises tes points UPlay, soit 55€.... au cas où ça intéresse quelqu'un. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le sang gicle, les têtes volent et le Mammouth n'écrase pas le prix de l'édition collector dans ce nouveau trailer :
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
hawkins Transactions (0) | Ce sera day one --------------- Men are brave |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | En même temps celui-là se passe à la préhistoire, donc avant tous les autres. On peut donc considérer que c'est le 1er de la série. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenkei Transactions (1) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Dommage que j'ai encore, Far Cry 3 à finir |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Mais y aura pas de vilain dictateur charismatique Message édité par Klm le 12-02-2016 à 10:21:19 --------------- Feedback - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si c'est pour encore se payer un clone de François Valery, non merci. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Il avait du style. J'ai bien aimé
Message édité par Klm le 12-02-2016 à 13:47:15 --------------- Feedback - |
hawkins Transactions (0) | J'avais dit day one pour ce jeu, mais le prix quand même...je prend quasi que en demat, 60€ ca me ferait chier...
Message édité par hawkins le 13-02-2016 à 17:31:22 --------------- Men are brave |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Tu te plains du prix du jeu, alors qu'il est dans la moyenne basse des tarifs démat'?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Far Cry Primal – La légende du Mammouth --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Flying Rhino - Far Cry Primal FUN GAMEPLAY
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MGS 5 PS4 neuf 40€ | [VDS] Destiny édition légendaire PS4 |
[VDS] carte psn 50>40€ - vendu | (Vds) One pièce pirate Warriors 3 - ps4 |
[VDS] bon d'achat micromania de 15€ | [VDS/ECH][75] Rien |
[VDS] The Witcher 3 ps4 | [VDS] Jeux PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PS4-X1] Far Cry Primal - La Guerre du Jeu |