|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Pinball Arcade |
---|
damdamdamdam Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 18:35:44 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
damdamdamdam Transactions (2) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ok merci, je la prendrais surement courant du mois avec celles qu'il me manque de la saison 2 (faudrait que je rejoue à la compil Williams et Gottlieb, il y a la plupart des tables qu'il me manque dans Pinball arcade) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SPlissken Transactions (0) | Maj tableau des scores :
Message édité par SPlissken le 11-01-2014 à 11:23:38 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
kenshirooo Transactions (18) | Vous savez à quelle période du mois sort la mise à jour mensuelle? Ca ne devrait plus tarder la non? |
clarkkent78 Transactions (62) | Ca depend de quelle version on parle. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
damdamdamdam Transactions (2) | 201 milliards sur Attack From Mars. 26eme Mondial. Vers la fin, j'avais des fourmis dans les doigts tellement c'était long. Comme quoi, les tournois, ça a du bon.
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 14-01-2014 à 20:46:50 --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:33:04 |
SPlissken Transactions (0) |
--------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) |
SPlissken Transactions (0) | Sinon que pensez vous de la derniere table Fish Tales ?
SPlissken Transactions (0) | Sinon , j ai acheté le pack avec Dr Dude. Je jouais au vrai quand j etait ado, ca m a fait plaisir de retrouver cette table que je trouve vraiment fun. --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
SPlissken Transactions (0) | 477 700 sur FirePower Maj du tableau des scores Message édité par SPlissken le 16-01-2014 à 20:45:07 --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris la table Star Trek vu que c’était la seule qu'il me manquait de la saison 1. Du coup je me suis dit que je prendrais bien les autres de la saison 2 qu'il manque aussi donc me voilà avec 10 nouvelles tables ... Message édité par Gatchan77 le 18-01-2014 à 01:44:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par Gatchan77 le 25-01-2014 à 11:37:48 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Une nouvelle table est dispo aujourd'hui (pas encore sur PSN, ils ont du retard)
SPlissken Transactions (0) | J ai aucune de ses tables.... --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Medieval Madness elle est terrible. Theatre of Magic je pense qu'elle était offerte sur PS3 avec l'abonnement PSn+. Scared Stiff je l'aime bien aussi. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A croire que ça motive les tournois, 3ième sur scared stiff et sur Theatre of magic pour le moment et j'ai chaque fois battu mon score (204 millions sur scared stiff).
Message édité par Gatchan77 le 26-01-2014 à 19:46:04 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
damdamdamdam Transactions (2) | J'ai passé 2 heures sur Medieval Madness, sans rien faire de bien. Je mettais tout à coté et le coeur n'y était pas. C'est d'autant plus bizarre que j'ai battu mon meilleur score il y a un jour ou deux. --------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je galère aussi sur Medieval Madness, ça fait longtemps que je n'y ai plus joué. Ils viennent de rajouter une table aussi (Black Night). Pour l'instant je suis 1er du tournoi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En faite on n'est pas sur le même tournoi alors ? tu es sur le tournoi d'argent si je comprends bien (même table mais classement différent).
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour le top 10% je ne devrais pas avoir de mal, j'avais raté la qualif la fois dernière parce que je n'avais que 5 tables sur les 8 (et j’étais quand même pas si mal classé au final) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | je suis retombé à la 4ième place, je galère sur bride of pinbot pour avoir une 2ième le fameux bonus à 1 milliard. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Ptain je viens d exploser mon record a Creature From the Black Lagoon
foul Amiga forever...Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a 4 nouvelles tables dispo sur PSN --------------- Have you tried turning it off and on again? |
SPlissken Transactions (0) | Nouveau record Attack From Mars
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SPlissken Transactions (0) | Merci pour tout ses conseils --------------- Tout le monde se bat , personne se barre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Alors damdamdamdam, ça donne quoi ce tournoi argent ?
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 06-02-2014 à 13:37:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 10ième au final sur 1262 joueurs au tournoi bronze. Vivement le tournoi argent pour avoir un peu plus de challenge. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le |