|
Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH |
---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 13:26:17 |
Twanaki Transactions (1) |
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La switch normal joycon détaché est encore plus facile a ranger avec l'écran dans une poche et les joycon dans l'autre.
Cette annonce n'est que poudre aux yeux. Manifestement la Lite et le revision de la Switch ont été pensé en même temps. Donc la Lite étaient prévu pour avoir moins d'autonomie par rapport au modèle classique.
C'est le cas pourtant quand tu voyages en train ou en avion ou même un peu partout en fait excepté le métro ou t'as pas la place. Et ca reste une possibilité de plus et pas une obligation.
Je ne comprend pas trop quel point positif tu préfères sur la Lite à part le prix... A part peut être l'impression de voir un successeur a la Vita? Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 18-07-2019 à 14:32:18 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 14:31:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 18-07-2019 à 14:36:56 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Source ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Question chargeur, est ce que le chargeur de mon téléphone (xiaomi mi 9 t) irait pour recharger la switch ? Merci |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Quand je lis les gens qui mettent leur switch dans la poche du jean ça me rend juste dingue --------------- TU Transport Fever 2 |
|
Monsieur Locke ex Locke ColeTransactions (0) | Nan mais même une 3ds quoi ! Il est ou le respect ? L'état de la console au bout de 3 mois j'ose pas imaginer ! Une housse de transport me paraît indispensable pour ces bijoux --------------- TU Transport Fever 2 |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-07-2019 à 18:13:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Non, pas que les hdg, les séries A de Samsung le font, les S évidemment, les G et V de LG, et après quelques autres marques, à voir lesquels ont une sortie hdmi mhl quoi Gaffe que beaucoup qui sont indiqués comme ne le faisant pas, le font en réalité 'Fin perso c'est bien pratique avec mon V30 pour les projections de films à la belle étoile improvisées l'été --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon du coup j'ai acheté Quest Hunter, je vous ferai un retour --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour rappel, le splatfest final entre ordre et chaos se déroule en ce moment. |
snk4ever Transactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une possible class action est envisagée contre Nintendo pour les problèmes de drift de joycon. Enfin ! Espérons que ça les fera vraiment réagir.
Enfin dans tous les cas on est d'accord : c'est certainement une limitation software. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Piksou Transactions (0) | Sérieux on peut afficher l'écran d'un Samsung qui supporte le mode HDMI avec le dock ? Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 18-07-2019 à 20:19:06 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | 01Net qui dit de la merde sur le JC Drift !
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 18-07-2019 à 20:18:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je capte pas trop ou alors j'ai du bol ou le pire m'attend...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | J'ai eu le 1er problème au mois de Février, soit quasi 2 ans après l'achat de ma console et j'y joue tous les jours. Donc c'est normal que tout le monde n'ait pas le problème, mais ce n'est qu'une question de temps... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
À vrai dire, pas avec l'officiel, non, mais pas un mot à cosmo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH |