|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 13:11:23 |
wlitw Transactions (0) | Ca y est platine obtenu sur Dead Nation Un grand jeu dont je suis fan. Restera dans mes MUST HAVE de la PS3, à coup sûr ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
renardrouge Transactions (2) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et des canards --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Acyd59 Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-02-2011 à 19:04:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est si dramatique d'être connecté pendant qu'on joue ? actuellement vous faites comment, vous vous déconnectez à chaque fois ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Acyd59 Transactions (1) | Le problème de ce genre de DRM, c'est d'avoir systématiquement une connexion afin de pouvoir jouer. Si tu as un soucis temporaire de connexion, ce qui arrive fréquemment dans des coins perdus, tu te retrouves pénalisé, ce qui n'est pour moi pas acceptable. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 19:50:49 |
Mammago The Space LionTransactions (0) | Et puis, depuis est-on obligé d'avoir l'internet ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
de toute façon 15€ faut quand même pas abuser Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-02-2011 à 22:41:46 --------------- Ma collec de jeux - |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Comment c'est trop bien Dead Nation ! --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-306 [...] stach.html
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j"ai pris tetris sur le store
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2011 à 08:53:16 je viens juste d'acheter dead nation, reste plus qu'à le tester !!! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Dead Nation y'a du coop local? Si oui j'achète de suite --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | oui --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Acheté !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BoR So say we all.Transactions (4) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Pour Dead Nation, si j'ai bien compris on peut jouer en coop online mais pas de chat vocal ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu as bien compris. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ca c'est balo, du coop sans pouvoir discuter... Ils ont prévu une mise à jour ou c'est définitif ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 19-02-2011 à 23:41:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
et voila :100% des trophées sans suer Message édité par Johnny_Marrocain le 20-02-2011 à 16:54:44 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sebastien Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-02-2011 à 19:16:52 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | 10€ pour un Tetris vu et revu des milliers de fois partout, c'est un peu exagéré quand même. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Sebastien Transactions (3) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pareil ici, ça gâchait totalement le challenge l'infinite spin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | l'infinite spin qui n'existe plus sur la version ps3 aussi je précise |
Acyd59 Transactions (1) | Miam Miam !!! Quelqu'un a déjà entendu parler de ce jeu? Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 24-02-2011 à 13:11:16 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le |