|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 14:53:46 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
bigboss_91 Transactions (7) | 18ème cycle du veux dire ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
FDC1 Transactions (2) | Pas mal le Modern Combat Domination Pour moins de 5 euros (reduc PS+ & euro à 80 centimes), un bon clone de CS. Faut que j'essaie ce que ca donne au Move. Message édité par FDC1 le 22-01-2011 à 19:33:33 |
renardrouge Transactions (2) | humm, ya une blague à dead nation ? ya un petit niveau ou ca en fini plus les vagues de zombies (un petit cimetière un peu après l'hôpital), j'ai plus rien comme arme, je suis retranché... faut que je tienne tout le week-end ? "La porte s'ouvre quand plus rien ne bouge... nettoyez la zone".... mais yen a des milliers qui semblent arriver !!!)
Message édité par renardrouge le 22-01-2011 à 19:54:02 |
wlitw Transactions (0) | Renardrouge : c'est pour moi le niveau le plus dur (avec la dernière partie de la dernière mission) le cimetière, ils sont vraiment retors, et alors la dernière partie ... faut s'accrocher ! Mais côté "vague de zombie", crois moi t'as vraiment rien vu, tu vas avoir encore plus de vagues dans les niveaux suivants Sinon je viens de finir la campagne solo de Dead Nation en Sinistre, j'en ai bien bavé sur la dernière partie de la dernière mission. Une horreur .... Je vais tenter en Morbide maintenant (je suis plus très loin du platine ) mais je sais pas si je vais y arriver, ça va vraiment être une horreur ... Message édité par wlitw le 22-01-2011 à 20:53:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
renardrouge Transactions (2) | bah c'était bien fun quand même...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) |
|
wlitw Transactions (0) | Hier j'ai vu 5001, un de plus a rejoint la cohorte des tueurs de zombies Sinon j'ai fini le jeu en mode sinistre, je me suis attaqué au mode morbide. Je n'ai fait que la 1ere mission mais on voit que c'est plus dur, certains zombies nécessitent plus de tirs pour mourir, et surtout dès qu'on se fait toucher on perd ENORMEMENT de vie .... J'appréhende déjà le cimetière (le niveau le plus dur pour moi) et la dernière partie de la dernière mission --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:21:27 |
renardrouge Transactions (2) | Yop, ca y est fini. les dernières missions sont carrément celles ou j'ai pris le plus de fun je trouve. Bien armé, ca dépote. C'est presque court du coup les niveaux.
|
wlitw Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | le truc électrique était pas mal je trouve, upgradé, il vide très vite en face (enfin en normal) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui oui trés bon aussi, mais il n'est utile que contre de grosses vagues compactes (et là oui, ça fait trés mal effectivement !!!)
renardrouge Transactions (2) | Je donnais des petits coups, j'ai l'impression que ca allait. Le truc le plus inutile reste le lance flamme selon moi (en plus c'est dangereux). |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui le lance flamme est totalement pourri c'est dommage --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wlitw Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai que le shocker dans les 2 derniers niveaux c'est la fête du popcorn Message édité par PALPATINE le 23-01-2011 à 23:08:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wlitw Transactions (0) | Moi le munitions je les économise à mort. En fait, j'ai toujours peur d'être à sec avant d'arriver à un checkpoint, du coup je fais tout ce que je peux avec le fusil de base, et des fois je me rends compte (une fois arrivé au checkpoint), que je me suis sacrément compliqué la vie . Je fais vraiment la fourmi dans ce jeu, j'ai toujours peur de manquer de sous (pour acheter les upgrades ou les armes) pour affronter les vagues qui vont arriver une fois la porte de mon checkpoint fermée (c'est retord de fermer la porte juste derrière après qu'on soit passé ).
renardrouge Transactions (2) | perso les butins ya pas un niveau ou j'ai tout trouvé, pourtant j'ai pris mon temps et retourné tout ce que j'ai vu. Ou alors c'est les voitures ? Faut pas qu'elles explosent avant des avoir vidées ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
wlitw Transactions (0) | Oui les voitures comptent comme butin De même que les coffres d'armure (même si tu as déjà récupéré l'armure lors d'une précédente partie).
Message édité par wlitw le 25-01-2011 à 09:21:46 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Un hurleur ne frappe pas. Donc j'ai toujours utilisé cette technique depuis le début Je viens de passer en morbide aussi. Pour le moment (niveau 4), ce n'est pas bcp plus dur mais les zombies tapent plus fort et ça se sent. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme, le niveau du cimetière est pas simple mais terriblement jouissif !
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
wlitw Transactions (0) | Dans la dernière mission, c'est surtout après le dernier checkpoints, dans les 2 "arènes" que c'est très difficile (en sinistre j'en ai bavé, en normal moins). Mais une fois ces 2 là passées, ça devient plutôt faciles ! Message édité par wlitw le 25-01-2011 à 11:44:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ma critique de Scott Pilgrim pour changer des zombies (encore que, y en a dans le jeu ) maintenant que j'ai bien avancé (fini une fois en average joe, milieu du jeu en supreme master) : Scott Pilgrim vs The World: The Video Game : C'mon. He's Scott Pilgrim! Le comics était parfait pour être adapté en beat'em all et Ubisoft ne s'y est pas trompé : Scott Pilgrim doit vaincre les 7 ex démoniaques de Ramona pour pouvoir sortir avec elle : en jeu vidéo cela donne 7 niveaux, 7 boss et tout l'univers de Scott Pilgrim dans un jeu délicieusement 8bits. D'ailleurs on notera avec plaisir que le jeu est beaucoup plus proche du comics que du film dont il porte le nom. On retrouve ainsi de nombreux personnages (en ennemis ou dans le décors) présents dans le comics mais absents du film. Ensuite, sous ses airs rétro beat'em up 8bits, ce jeu est plus complexe qu'il n'y parait. De plus le perso a deux barres, l'une de vie, l'autre de cran. Lorsque la barre de vie tombe à 0, la barre de cran sert à reremplir une partie de la barre de vie (elle sert aussi à lancer une attaque spéciale). Si les barres de vie et de cran tombent à 0, on perd une vie, lorsqu'on perd sa dernière vie c'est gameover, il faut refaire le niveau en cours (mais on garde son XP et sa thune). Le jeu est jouable avec 1 des 4 perso suivant : Scott Pilgrim, Ramona Flowers, Stephen Stills et Kim Pine ou jusqu'à 4 en coop local. Chaque perso ayant certains coups légèrement différents et surtout un style propre à chaque perso Au fur et à mesure du jeu son personnage gagnera en puissance pour arriver à affronter des boss de plus en plus hardu. Pour finir, comment ne pas parler de la fantastique musique chiptune composée par Anamanaguchi, tellement excellente que je l'ai acheté plus chère que je n'ai payé le jeu Au final j'ai tellement apprécié ce jeu que je le refais en difficulté maximale, et même s'il faut s'y prendre à plusieurs reprise pour passer chaque niveau, j'adore ! Message édité par Aiua le 25-01-2011 à 13:34:35 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wlitw Transactions (0) | merci pour ce CR. Je connais pas du tout cet univers mais ça donne envie --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | oh le jaloux --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
wlitw Transactions (0) | Je suis assez fier de moi, j'ai réussi à passer la mission 7 de Dead Nation d'une traite sans mourir une seule fois en "Morbide". Plus que 3 missions pour finir le mode Morbide Mais bon appréhension pour le dernier checkpoint de la mission 10 maintenant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
renardrouge Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wlitw Transactions (0) | Dead Nation terminé en difficulté "Morbide" J'en ai bien chié mais je suis fier ! Classement mondial : 1244/je-sais-pas-combien
Message édité par wlitw le 30-01-2011 à 01:43:28 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | tu as gagné le droit de créer le topic unique --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je cherche des joueurs pour le multi de dead nation d'ailleurs. |
wlitw Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | bien rien que sur cette page (enfin, celle d'avant ), on est 5 ou 6 à en parler (toi, bigboss, palpy, rebard rouge, le rouge, etc.) ; je viens de le prendre, sarlee33 également, etc. Message édité par avitasse le 30-01-2011 à 12:37:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais on a déjà fait des TU pour moins que ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai également le jeu.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |