|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:03:03 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour ces précisions |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Baudeflo Transactions (1) | --------------- NB life |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai continué hier soir, çà se corse un peu plus dans l'act 2.
|
Baudeflo Transactions (1) | Krilin superior --------------- NB life |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais toujours pas quoi choisir... ca me fait comme à la sortie PC, une heure je suis sûr de moi, et l'heure d'après plus du tout... A l'époque je connaissais pas les classes donc OK, mais là je les connais et j'arrive toujours pas à me décider, j'suis con ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 03-09-2013 à 10:24:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | Bonjour !
--------------- Feed |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) | bah c'est comme sur PC sur les anciens Diablo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2013 à 11:12:47 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je te rappelle que j'ai crevé 2 fois comme une m... alors ils sont bien assez méchants comme ça |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils pourraient faire une réduc pour ceux qui ont déjà le jeu pécé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'espère qu'ils feront un geste pour ceux qui l'auront sur PC, 360 et PS4
kitano23 Transactions (38) | C'est confirmé le portage sur ps4/xbo ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | PS4 oui c'est clairement prévu mais aucune annonce sur X1 par contre Message édité par poiro le 03-09-2013 à 13:40:08 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour le transfert PS3->PS4 ca se fera peut-être, voir la news que j'ai posté plus haut. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonne nouvelle oui, mais bon me concernant même si j'ai le jeu sur 360, il est hors de question que je le rachète sur PS4, je vais pas l'acheter 3 fois quand même y'a une limite...
Message édité par poiro le 03-09-2013 à 13:57:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 14:15:33 ![]() Moi je veux des infos concernant le loot |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Franchement ? Non pas du tout, hier que dalle de chez que dalle, Meg a pécho , j'ai pécho pour meg ( pas de jeu de mots please hein Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-09-2013 à 14:21:08 |
Baudeflo Transactions (1) | nan mais jusqu'au 20/25 on équipe ce qu'on trouve, que ce soit spé classe ou pas, le plus gros DPS est le mieux... Après ça commence à devenir enfin un peu plus logique en terme d'équipement. --------------- NB life |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-09-2013 à 14:24:30 |
Nana, j'ai un autre super pouvoir par contre, mais bien moins utile
Bah sur PC tu ça loot plein de baguette ( par exemple ) mais au final tu t'attaques au boucher avec une baguette @20,7 parce que sur les 87 baguettes, y'en avait aucune de mieux sinon les marchands proposent des rares ( jaunes ). Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 03-09-2013 à 14:31:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 14:34:21 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On loot des trucs intéressant à partir de la reine areignée... J'ai du rare et au pire du magique de qualitay pour toutes mes pièces d'équipement.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Quelqu'un pourrait poster la liste des trophées / succès histoire de se marrer pour le platine? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Caboc SauvageTransactions (19) | La liste des trophées :
Message édité par Caboc le 03-09-2013 à 15:27:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 03-09-2013 à 15:29:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Y'a juste les défis des boss qui sont un peu relou et l'achat d'un objet de chaque type, y'a des marchands aléatoires qui n'apparaissent pas souvent et qui sont les seuls à proposer un type d'item (les casques pour moine par ex) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Ah je savais bien que tu étais une s******!!
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A l'épée à 2 mains Message édité par poiro le 03-09-2013 à 15:54:49 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'espère que 3,6 ne représente pas la taille --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] PS3 160 GO slim garantie 1 an + boîte + 13 jeux-> 200 | [VDS] Plus rien |
[ACH] ps3 sans jeu | [VDS] Xbox 360 - NHL 2010 [RCH] Wii MAJ19/09 |
[VDS] Last of us & Far Cry 3 PS3 | [VDS] ps3 slim |
[VDS] Jeu D'xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |