|
Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:27:23 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | @kiki & Leto Ok parfait. Merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par MonsieurKaZe le 09-01-2017 à 17:49:45 --------------- Steam ID |
x1fr Transactions (57) |
Avec l'arrivée prochaine des saisons le problème ne sera plus visible (en saison seulement vu que c'est le pricinpe de partir "a poil", donc exit les items cheatés hérités de la ps3) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) |
Si les saisons ont bien été annoncées sur console pour le courant de l'année, je ne crois pas qu'il y ait eu de date définie. Donc pour la saison 9 c'est mort a priori, on doit pouvoir esperer que ca sera entre la saison 10 et 12 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | ah, la 11 quoi |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2017 à 12:56:27 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis le seul à avoir des maxi crash de console sur PS4 Pro ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-01-2017 à 08:19:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Ze m't Transactions (1) | Cherchant un jeu pour jouer avec mon fils de 5 ans sur le même écran, sur ma PlayStation fraichement acquise j'ai commencé Diablo 3 pour voir. --------------- Ma gallerie Flickr |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour le cloud, faut aller dans les paramètres lié aux sauvegarde et tu peux y mettre celle que tu veux (sous réserve d'être abonné ps+?).
xul Praise the sunTransactions (0) | Ce weekend on se décide à reprendre D3 en coop local avec un pote, sur ps4 pro depuis que j'ai revendu la normal. L'act 1 se passe sans encombre, et pouf 2 crash de la console en 20mn (retour dashboard + erreur)... ça m'a rappelé que des gens d'ici avait eu des crash aussi! Donc il n'y a toujours pas de retour de Blizzard concernant ces problèmes ou je suis passé à côté sur le forum officiel?
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ok merci du retour --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
xul Praise the sunTransactions (0) | Je me réponds --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Ze m't Transactions (1) |
x1fr Transactions (57) | Les saisons arrivent sur console pour la fin du mois !
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | ah ptin pas trop tôt... |
Captainpoularde Transactions (4) | Petit retour après alors que j'en suis +/- à la moitié je pense.
|
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | Vla le patch 2.50 alléluia... Quand est ce que la prochaine saison commence ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ils vont remettre des trophées pour les saisons et le necro ? |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | personne en saison ? |
x1fr Transactions (57) | Suis sur pc pour l'instant. Ptetre que je me lancerai sur console quand j'aurai récupéré l'onglet d'inventaire, mais rien de sûr pour l'instant --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) |
--------------- 1984 |
x1fr Transactions (57) | Perso j'ai démarré un nouveau perso saison, tjrs en cours de leveling, et j'ai aussi découvert alienation, gros kiff pour l'instant --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Poulpemalade Transactions (70) | Salut après quelques années sur pc je passe sur ps4 si du monde veut se joindre à moi en saison |
x1fr Transactions (57) |
Requete envoyée (je joue aussi sur pc a la base, je profite d'avoir terminé la saison pour monter un perso saison sur console) --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Poulpemalade Transactions (70) | Impeccable |
Ze m't Transactions (1) |
Bon, j'ai joué un peu avec mon plus grand (5 ans 1/2). Mais lorsque je lui ai proposé de rejouer le lendemain il a décliné, m'avouant que le jeu lui avait fait un peu peur (bruit des monstres, ambiance angoissante). A retenter plus tard donc. Message édité par Ze m't le 12-05-2017 à 10:41:33 --------------- Ma gallerie Flickr |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Poulpemalade Transactions (70) | C'est clair |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | y a une nouvelle extension : le necromancien --------------- 1984 |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | encore du pognon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] PS3 160 GO slim garantie 1 an + boîte + 13 jeux-> 200 | [VDS] Plus rien |
[ACH] ps3 sans jeu | [VDS] Xbox 360 - NHL 2010 [RCH] Wii MAJ19/09 |
[VDS] Last of us & Far Cry 3 PS3 | [VDS] ps3 slim |
[VDS] Jeu D'xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT! |