|
Auteur | Sujet : Tournoi HFR Mario Kart DS |
---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 02:10:32 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'attends de finir le jeu entrierement pour me mettre au net
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Roooh, les 3/4 d'entre nous (dont moi) on commencé directement par le online.
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
la_lootre Transactions (0) | j'a ifait un ptit listing des joueurs --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un truc qui serait cool (mais je sais pas si c'est difficile àa faire) c'est de faire comme pour le topic des scores de Mario 64, c'est un tableau qui ce met à jour directement par rapport au site. Comme ça il suffirait de rentrer son code ami sur le site et il s'afficherai automatiquement en 1ère page --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 02:31:49 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) |
|
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) | J'ajoute que ce sera pas que pour mario kart, et si vous avez des idées particulières bah c'est toujours bon à prendre donc -> MP |
la_lootre Transactions (0) | le lancer de nain --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
la_lootre Transactions (0) | --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Quelques questions, assez-connes pour certaines
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | 1) Pas forcément, tu peux aussi te tourner vers un routeur wi-fi autonome, ou une carte PCI pouvant être transformée en routeur
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Dionγsos Transactions (0) | Je voulais me faire une petite partie mais y a personne Message édité par Dionγsos le 27-11-2005 à 09:36:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Wuigii WuiXTransactions (0) | j'y suis allé il y a 5/10 minutes personnes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai fait 3-4 parties contre un pote hier soir et dans mes stats, j'ai 1 défaite, 0 victoire |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 27-11-2005 à 10:51:50 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Dans ma grande folie, j'ai cru pouvoir jouer à MK sur le net sans passer par l'adaptateur !
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | qui vient que je lui botte le cul --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai comme une impression qu'on a peur de moi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
link84 Transactions (0) | et encore un record !!!
|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi c'est Nintendo qui a peur de moi.
|
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Coucou tout le monde |
YodaNC Transactions (0) | ptet des dns foireux chez wanadoo |
Wuigii WuiXTransactions (0) | au fait dans le manuel c'est écrit que l'on peut mettre jusqu'a 60 amis mais j'ai vu, je sais plus ou, que 36 étaient le maxi.... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Splinter :[Transactions (2) | 18 victoires pour 23 défaites, je remonte mes stats
--------------- Last.fm |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | jvous attends en mode amis si vous voulez |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Pour ceux qui n'arrivent pas à jouer online:
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le |