Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


Fin de l'Acte 1 : Quelle voie avez-vous suivie ?


 
66.7 %
 10 votes
1.  La voie d'Iorveth
 
 
33.3 %
 5 votes
2.  La voie de Vernon Roche
 

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

n°8784844
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-05-2012 à 09:52:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ashrog a écrit :

 


Quel arbre de compétences utilises-tu pour jouer en dark ?
J'aimerai savoir si celui de l'alchimie est intéressant parce que lorsque je regarde les compétences de cet arbre, je n'ai pas envie d'y lacher un sul point tant ceux de la magie et de la voie de l'épée sont attirants.  :D
 
Pour mon premier run en normal, je me concentre exclusivement sur les capacités physique à l'épée pour l'instant, depuis le niveau 10 je roule sur les ennemis à part Letho qui m'a un peu fait chier mais dès que j'ai appris à parer correctement, j'ai renversé le combat les doigts dans le nez.  :o
 
Sur mon deuxième run, je tenterais un max de points en magie poiro-style  :D
Mais en dark je sais pas si ça passera, je verrais bien.

 


Je suis que Lvl 7 donc pour l'instant c'est que dans la branche entraînement.
Mais je pense faire un mix des 3 autres branches. Car en dark on se sert de tout.
Il faut surtout de la vitalité et tous les pts possible de vigueur. Car le signe de Quen est indispensable.


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 09:52:47  profilanswer
 

n°8784850
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 03-05-2012 à 09:54:36  profilanswer
 

Purée mais pourquoi il ne sort pas sur PS3!
Je suis presque prêt à prendre une xbox rien que pour lui :/


---------------
Feedback
n°8784857
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 09:57:34  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Purée mais pourquoi il ne sort pas sur PS3!
Je suis presque prêt à prendre une xbox rien que pour lui :/

 

De mon avis il ne fait pas parti des jeux qui doivent pousser à l'achat de la console :o

 

Par contre si tu sais pas quoi faire des 250€, je peux te mp mon adresse, j'accepte les chèques  :whistle:


Message édité par Ludoss le 03-05-2012 à 09:57:41

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8784860
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-05-2012 à 09:58:29  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Purée mais pourquoi il ne sort pas sur PS3!
Je suis presque prêt à prendre une xbox rien que pour lui :/

 

Vas y craque, tu ne seras pas déçu.  :love:


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8784861
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 09:58:29  profilanswer
 

Quen est indispensable c'est vrai, et en Dark je vois déjà les limites du poiro-style merci pour le clin d'oeil  :lol:  
Un full mago aura du mal je pense car bien entendu il devra devant une meute d'ennemis sortir le Quen et donc impossible d'utiliser un sort offensif, il ne restera plus que la lame pour taper [:souk]  
Je suis quasi certain que pour jouer en Dark il faut maxer d'abord les lames et bien entendu le Quen...

n°8784864
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-05-2012 à 10:01:05  profilanswer
 

poiro a écrit :

Quen est indispensable c'est vrai, et en Dark je vois déjà les limites du poiro-style merci pour le clin d'oeil  :lol:
Un full mago aura du mal je pense car bien entendu il devra devant une meute d'ennemis sortir le Quen et donc impossible d'utiliser un sort offensif, il ne restera plus que la lame pour taper [:souk]
Je suis quasi certain que pour jouer en Dark il faut maxer d'abord les lames et bien entendu le Quen...

 

Axii est très utile aussi lorsqu'il y a bcp de mobs.
Enfin faut faire des choix et c'est pas si simple.  :(

 

Il faut aussi bcp esquiver pour pouvoir utiliser des sort offensifs.


Message édité par dedefou le 03-05-2012 à 10:02:40

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8784866
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 10:02:52  profilanswer
 

Quoiqu'un combo bombes incendiaires + le signe du feu au lvl 2 ça doit être bien violent dans la tronche des ennemis en groupes. Dans un tas de Nekkers  :love:


Message édité par ashrog le 03-05-2012 à 10:03:16

---------------
GT : Sangocid
n°8784919
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 10:27:00  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Purée mais pourquoi il ne sort pas sur PS3!
Je suis presque prêt à prendre une xbox rien que pour lui :/


D'accord avec Ludoss... Ce jeu seul n'ai pas un argument assez fort pour prendre une 360. Après, si t'as d'autres titres exclusifs sur ta liste, pourquoi pas... La 360 est une excellente machine :)
 
J'aime bien ce jeu mais il est vrai qu'il a clairement ses limites, ou plutôt il n'est pas plus non limité qu'un autre. Il y a clairement 2 chemins parallèles possible à partir de l'acte 2 et c'est bien la seule chose qui le sorte un peu de l'ordinaire.
La difficulté de certaine phase, surmontable mais parfois frustrante et ridicule, n'arrange rien.
 
Je ne suis pas déçu par le jeu, je suis juste un peu frustré qu'il soit aussi performant dans sa construction intelligente et si archaïque dans toutes les phases de gameplay avec un Géralt rigide, fragile, qui ne traverse pas l'eau, qui ne sait pas donner un coup de pied dans une échelle pour empêcher l'ennemis d'y grimper, qui prend 1 niveau en 2h de combat avec des harpies mais qui en prend 4 en 1/4h lors d'une phase scénaristique :/
Il a deux épée dans le dos mais ne sait les utiliser ensemble que lors d'un finish. Pk ne pas lui avoir collé une compétence pour le permettre :??:
 
Tecniquement très beau, construction exemplaire... Gameplay frustrant et rigide, difficulté très mal dosée

n°8784934
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 10:30:45  profilanswer
 

ashrog a écrit :


 
 
Quel arbre de compétences utilises-tu pour jouer en dark ?
J'aimerai savoir si celui de l'alchimie est intéressant parce que lorsque je regarde les compétences de cet arbre, je n'ai pas envie d'y lacher un sul point tant ceux de la magie et de la voie de l'épée sont attirants.  :D  
 
Pour mon premier run en normal, je me concentre exclusivement sur les capacités physique à l'épée pour l'instant, depuis le niveau 10 je roule sur les ennemis à part Letho qui m'a un peu fait chier mais dès que j'ai appris à parer correctement, j'ai renversé le combat les doigts dans le nez.  :o
 
Sur mon deuxième run, je tenterais un max de points en magie poiro-style  :D  
Mais en dark je sais pas si ça passera, je verrais bien.


 
Perso j'ai aussi fait le mode "normal" en mode épéiste: une fois l'arbre de ce côté totalement rempli, les combats deviennent un plaisir et une simple formalité.
Le mode easy en mage/alchimie est plutôt tranquille une fois les capacités de magie bien développée (les potions alchimiques permettant de mieux encaisser les dégats)
 
Pour mon parcours en dark, je vais cibler:
- le côté épéiste en priorité.. en ciblant les capacités de dégats, de regen de vigueur et les options max.
- le boost de 3 sorts: répulsion, bouclier et feu  
- le boost des mutagènes  
- une orientation de scénario plus axées sur

Spoiler :

Iorveth...


 

ThugsNharmony a écrit :

Purée mais pourquoi il ne sort pas sur PS3!
Je suis presque prêt à prendre une xbox rien que pour lui :/


 
Bin tout simplement parce qu'il est trop dur à adapter sur PS3... c'est CD projekt qui l'a dit...
 :D


Message édité par coyotefranck le 03-05-2012 à 10:32:26

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8785028
saladdin

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 11:01:11  profilanswer
 

:hello:  
 
ça fait 3 semaines qu'il me faisait de l'oeil sur mon étagère et j'ai enfin eu le temps de tester ce petit bijou :love:  :love:  ce weekend.
 
dejà le prologue est top (ces scènes, ces perso.. :love:  :love:  ouaaaah ça pète de partout)
 
j'en suis à la moitié de l'acte 1 je suppose - en gros j'ai fait toutes les quetes secondaires et je commence les quetes principales

Spoiler :

je n'ai pas encore battu le keyran


 
du tout bon pour le moment  :bounce:  
Geralt il a la classe !!!! voila un vrai héros.
ce monde pas manichéen est parfait (c'est un village de batards quand meme folstam  :lol: )
 
 
par contre les combats sont bien chauds. apres avoir été abreuvé de jeux bourrins, c'est dur de se remettre à un jeu ou il faut du skill...je me suis supris à repasser en facile (oui je sais, honte à moi :sweat: ) pour certains combats.
 
hate d'y retourner jouer. :love:  :love:  
pour l'instant, l'un des meilleurs RPG auxquel j'ai joué

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 11:01:11  profilanswer
 

n°8785061
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 11:12:18  profilanswer
 

Les mutagènes je me suis penché dessus vite fait lors de ma dernière session de jeu. Je suis pas sur d'avoir bien compris.  
Pour l'instant j'ai mis mes 2 meilleurs dans les compétences du haut de l'arbre entrainement. Par contre je dois en avoir une dizaine que je ne peux utiliser dans mon sac.  :heink:  
C'est juste pour les compétences en bout d'arbres ?
 
Autre chose:  
Sur une compétence +10 vitalité par exemple. ESt-ce qu'il vaut mieux mettre un mutagène du même style ou alors on met ce que l'on veut ça ne change rien ?  :??:


---------------
GT : Sangocid
n°8785066
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 11:13:23  profilanswer
 

Aucune honte à basculer en facile pour les combats les plus hards, ça dépend de ce qu'on aime : si on aime se faire ch... des plombes sur les fight ou si l'on préfère se concentrer le scénario, la progression du perso etc...
J'ai choisi la 2ème façon de faire et donc moi aussi je suis redescendu en facile, et j'ai même pas honte :D  
De toute façon je suis peace and love, les combats dans tous les jeux ça m'a toujours lassé ;)
 
Ashrog as-tu jeté un oeil au tuto mutagènes en page 1, 2ème post ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 03-05-2012 à 11:15:12
n°8785114
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-05-2012 à 11:32:58  profilanswer
 

Euh concernant les mutagènes, j'ai bien compris que inférieur c'est nul, il faut éviter, et supérieur c'est bien, c'est à mettre.
Mais j'en ai un "critique", c'est bon ou pas ça?  :D

Spoiler :

C'est un mutagène que m'ont donné deux villageois à flotsam pour faire des expériences.


 :jap:


Message édité par mike0907 le 03-05-2012 à 11:33:28
n°8785124
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 11:35:00  profilanswer
 

Quels effets ?

n°8785127
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-05-2012 à 11:36:29  profilanswer
 

Euh ça je sais plus du tout, faudra que je regarde quand je serais devant la console.  :D

Spoiler :

ce sont deux espèces de scientifique à côté du forgeron nain à flotsam qui me l'ont donné.
Apparemment pour l'expérimenter.

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 03-05-2012 à 11:38:27
n°8785129
saladdin

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 11:37:02  profilanswer
 

poiro a écrit :

Aucune honte à basculer en facile pour les combats les plus hards, ça dépend de ce qu'on aime : si on aime se faire ch... des plombes sur les fight ou si l'on préfère se concentrer le scénario, la progression du perso etc...
J'ai choisi la 2ème façon de faire et donc moi aussi je suis redescendu en facile, et j'ai même pas honte :D  
De toute façon je suis peace and love, les combats dans tous les jeux ça m'a toujours lassé ;)
 
Ashrog as-tu jeté un oeil au tuto mutagènes en page 1, 2ème post ?


 
oui comme toi, 2eme façon de faire :D ..en plus ce scénar est vraiment prenant  ;)  
 
j'allais posé la question sur les mutagènes mais je vais aller voir ça en page 1, merci  ;)  
 
aaaaaahhh je veux rentrer chez moi y jouer :cry:  
spoiler quete annexe acte 1 - "biture"

Spoiler :


mais LAULE cette quète de biture....traverser le fleuve sur dos de catins!!!! génial :lol:  :lol:  
une bonne barre de rire.
par contre en cherchant la margot dans cette quete je suis tombé sur une note qui m'indiquait qu'elle était de meche avec iorveth...bizarre ça

n°8785139
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 11:41:49  profilanswer
 

mike0907 a écrit :

Euh ça je sais plus du tout, faudra que je regarde quand je serais devant la console.  :D

Spoiler :

ce sont deux espèces de scientifique à côté du forgeron nain à flotsam qui me l'ont donné.  
Apparemment pour l'expérimenter.



 
C'est un mutagène d'effets critiques: cela augmente tous les effets critiques (incinération, poison, saignement, etc... +5%).
 
De mémoire, je n'ai pas vu de mutagène d'effets critiques "supérieur".  


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8785147
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 11:44:36  profilanswer
 

+5%  :ouch:  Alors non clairement, il n'y aura jamais de meilleur muta critique :jap:

n°8785179
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 11:53:55  profilanswer
 

Ya un succès : finir le jeu en normal ? [:klemton]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°8785186
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 11:56:11  profilanswer
 

C'est poussif oui, voilà le terme qui correspond bien au gameplay de ce jeu, du coup je sens que je vais pas trop me faire suer et faire tout ça en facile puis revente, bon sang même le premier mass effect (que je viens de finir) me paraît être un exemple d'ergonomie à coté. Heureusement que c'est bien chiadé coté artistique et univers, c'est d'ailleurs ça qui m'a d'abord attiré et pas le coté JDR (C'est pas trop mon truc à la base). Mais de là à penser qu'il fallait être un accroc du genre pour y arriver en normal...  
Non sans dec les humains y sont 2x plus résistants que Geralt sans aucun buff, je pige l'intérêt pour les créatures en tout genre mais des soldats avinés qui lattent un personnage surentraîné en 3 coups d'épées tout en encaissant 2 fois plus sans quasiment broncher c'est juste ridicule et le jeu t'en balance 13 à la douzaine dès le prologue.
C'est quand même le meilleur moyen de dégoûter les nouveaux joueurs qui pourraient être attirer par cet univers, alors après je dis oui pour laisser le mode difficile pour ceux qui veulent en chier, on est sur console pas sur PC quoi, ça veut dire s'adapter à un public un peu plus large aussi, genre moins nolife que le PCiste moyen, pas taper :D.
Pas étonnant que je vois déjà des exemplaires en occasion, dommage de se couper d'une partie du public pour une difficulté mal dosée. Bon à part ça le jeu envoi quand même, mais j'ai un peu l'impression de jouer à un pensum [:alprazolambzd:1]

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 03-05-2012 à 12:03:45
n°8785213
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-05-2012 à 12:05:23  profilanswer
 

coyotefranck a écrit :


 
C'est un mutagène d'effets critiques: cela augmente tous les effets critiques (incinération, poison, saignement, etc... +5%).
 
De mémoire, je n'ai pas vu de mutagène d'effets critiques "supérieur".  


 

poiro a écrit :

+5%  :ouch:  Alors non clairement, il n'y aura jamais de meilleur muta critique :jap:


Ah ok, cool alors, faudra que je le mette alors. :jap:

n°8785273
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 12:26:12  profilanswer
 

Euh vous exagérez les détracteurs tout d'même.  
L'ui n'est pas hyper ergonomique certes, de plus il faut passer le nez dedans pour détenir toutes les subtilités, m'enfin on s'y fait.
La roue idem, il faut un peu de temps pour maîtriser et bien s'en servir en combat, m'enfin c'est pas la mort non plus.
La difficulté idem, certains combats sont chauds (surtout un de mémoire, sur PC :whistle: comme pour le 1 avec la bête) mais c'est avant tout une question de préparation, d'analyse et d'approche, genre y -a-t-il plusieurs mobs ou un seul, quelles sont ses faiblesses.  
Dans Ze Witcher savoir ce que l'on va faire, s'équiper/prendre la bonne potion est le facteur qui détermine l'issue de la plupart des combats. Il n'est pas rare donc de se prendre une gamelle au premier essai.
Entre parer/les roulades/les pièges/les potions/Bombes/les projectiles y a de quoi se sortir de toutes les situations.
 
Le problème amha c'est que ce jeu a été survendu par les "camarades" ( :o ) PCistes, c'est loin d'être ZE titre inoubliable surtout comparé au 1.(mon goût perso)
Reste qu'il est agréable dans son déroulement, bien écrit et plutôt original.
 
Bon le mode dark c'est pour les maso. :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8785298
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 12:40:16  profilanswer
 

Ouai mais bon les interfaces moins j'y passe de temps mieux je me porte. C'est le propre d'une bonne interface de se faire oubliée ou du moins d'être la plus intuitive possible, surtout en jeu vidéo amha, le principe de base c'est quand même de s'amuser et d'y prendre du plaisir, hors ici pour le fun on repassera, c'est ça aussi le problème. J'ai peut être été trop sensible aux louanges des joueurs PC aussi (j'en suis un mais très modéré).
D'ailleurs si je l'ai pris sur xbox c'est seulement parce que mon PC est trop juste pour en profiter. Je ne fais plus la course à la puissance depuis cette génération de console, ce jeu est la preuve que ça ne sert à rien. D'ailleurs c'est un pour ça que je l'ai pris, une conversion somme toute réussie d'un très bon jeu PC, par contre ils se sont un peu loupés sur l'adaptation du gameplay, mais je pense qu'ils en tiendront compte pour leur prochain jeu.  
J'aime bien ce studio pour son état d'esprit.


Message édité par cyberslan le 03-05-2012 à 13:00:11
n°8785305
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 12:42:45  profilanswer
 

+1 Meganne, tain le combat de la bête  [:patrikantonius]  
J'étais resté bloqué 2 heures dessus jusqu'a ce que je découvre qu'on pouvait la stun avec le signe de force et la oneshot  [:mikha31]
 
Sinon j'avais pas lu le premier post (me suis coupé de toutes infos avant la sortie du jeu  :o ), je regarderai ça ce soir a tete reposée.  :jap:


Message édité par ashrog le 03-05-2012 à 12:43:53

---------------
GT : Sangocid
n°8785332
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:02:09  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

C'est poussif oui, voilà le terme qui correspond bien au gameplay de ce jeu, du coup je sens que je vais pas trop me faire suer et faire tout ça en facile puis revente, bon sang même le premier mass effect (que je viens de finir) me paraît être un exemple d'ergonomie à coté. Heureusement que c'est bien chiadé coté artistique et univers, c'est d'ailleurs ça qui m'a d'abord attiré et pas le coté JDR (C'est pas trop mon truc à la base). Mais de là à penser qu'il fallait être un accroc du genre pour y arriver en normal...  
Non sans dec les humains y sont 2x plus résistants que Geralt sans aucun buff, je pige l'intérêt pour les créatures en tout genre mais des soldats avinés qui lattent un personnage surentraîné en 3 coups d'épées tout en encaissant 2 fois plus sans quasiment broncher c'est juste ridicule et le jeu t'en balance 13 à la douzaine dès le prologue.
C'est quand même le meilleur moyen de dégoûter les nouveaux joueurs qui pourraient être attirer par cet univers, alors après je dis oui pour laisser le mode difficile pour ceux qui veulent en chier, on est sur console pas sur PC quoi, ça veut dire s'adapter à un public un peu plus large aussi, genre moins nolife que le PCiste moyen, pas taper :D.
Pas étonnant que je vois déjà des exemplaires en occasion, dommage de se couper d'une partie du public pour une difficulté mal dosée. Bon à part ça le jeu envoi quand même, mais j'ai un peu l'impression de jouer à un pensum [:alprazolambzd:1]


 
C'est loin d'être le cas.. la difficulté vient du fait que l'on est rarement à un contre un, et qu'il faut s'habituer à la maniabilité.
Une fois que tu maitrises, tu butes les plus dangereux en premier (mage, épée à 2 mains), tu esquives, tu pares, tu contres, tu utilises les sorts adéquats (bouclier pour encaisser, répulsion pour te donner du répit, etc...) et surtout tu te "drogues" souvent pour augmenter tes caractéristiques.
Il n'est pas plus difficile qu'un autre: il faut juste s'adapter à ses mécanismes de jeu


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8785347
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:08:59  profilanswer
 

Je sens que je vais bien galérer vu que je ne connais pas du tout ce genre de jeu [:tinostar]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°8785361
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:15:58  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Je sens que je vais bien galérer vu que je ne connais pas du tout ce genre de jeu [:tinostar]


 
Un seul conseil...
Ne pas jouer bourrin: bien utiliser toutes les options de jeu (épée, magie, pièges/bombes et alchimie pour le boost)
 ;)


---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8785411
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 13:32:28  profilanswer
 

Non je suis d'accord pour m'adapter mais balancer toute la sauce d'entrée est franchement raide. En général une difficulté bien dosée est progressive, le joueur assimile petit à petit les mécaniques de gameplay et progresse en skill par une complexité elle aussi progressive (sous-entendu on y a va mollo au début). Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
 Ici j'y verrais plutôt un trait culturel très slave qui signifie : "Nous ne faisons pas du casual-gaming de tapettes comme chez ces rosbifs de Lionhead" :D avec la subtilité d'un char d'assaut. D'ailleurs ça a l'air plutôt constant dans les productions de l'Est, voir Metro 2033 ou Stalker qui sont de sacrés morceaux aussi. Sans doute que je ne suis qu'un pauvre occidental ramolli par des décennies de prospérité capitaliste  :o .
 
C'est carrément aussi bien optimisé que les grosses exclus AAA éditées par MS, donc sur le plan technique je met A+, ça ne rame jamais, c'est beau et détaillé (si c'est le niveau moyen du PC je dis chapeau messieurs), bref ça poutre à ce niveau là.
Les musiques sont magnifiques aussi, l'esthétique claque bien, les visages manquent un peu d'expression mais le character design est réussie, les décors et effets sont riches et bien recherchés, belle palette de couleurs.
 
Il faut que j'en dise du bien sinon on va penser que je suis aigri.


Message édité par cyberslan le 03-05-2012 à 13:56:05
n°8785558
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 03-05-2012 à 14:27:38  profilanswer
 

Bon vous m'avez convaincu de garder mes euros :D
Et Ludoss tu aurais eu beaucoup moins que 250€,
Je l'aurai prise d'occasion  [:pazou:3]


---------------
Feedback
n°8785591
cyberslan

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 14:36:32  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Bon vous m'avez convaincu de garder mes euros :D
Et Ludoss tu aurais eu beaucoup moins que 250€,
Je l'aurai prise d'occasion  [:pazou:3]


Non non mais prends le tu verras en facile c'est comme un Fable II en mode hard (s'il existait). :o


Message édité par cyberslan le 03-05-2012 à 14:39:03
n°8785611
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 14:41:45  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Euh vous exagérez les détracteurs tout d'même.  
L'ui n'est pas hyper ergonomique certes, de plus il faut passer le nez dedans pour détenir toutes les subtilités, m'enfin on s'y fait.
La roue idem, il faut un peu de temps pour maîtriser et bien s'en servir en combat, m'enfin c'est pas la mort non plus.
La difficulté idem, certains combats sont chauds (surtout un de mémoire, sur PC :whistle: comme pour le 1 avec la bête) mais c'est avant tout une question de préparation, d'analyse et d'approche, genre y -a-t-il plusieurs mobs ou un seul, quelles sont ses faiblesses.  
Dans Ze Witcher savoir ce que l'on va faire, s'équiper/prendre la bonne potion est le facteur qui détermine l'issue de la plupart des combats. Il n'est pas rare donc de se prendre une gamelle au premier essai.
Entre parer/les roulades/les pièges/les potions/Bombes/les projectiles y a de quoi se sortir de toutes les situations.
 
Le problème amha c'est que ce jeu a été survendu par les "camarades" ( :o ) PCistes, c'est loin d'être ZE titre inoubliable surtout comparé au 1.(mon goût perso)
Reste qu'il est agréable dans son déroulement, bien écrit et plutôt original.
 
Bon le mode dark c'est pour les maso. :o


Je ne sais pas le système de combat du premier... Par contre, j'avais cru comprendre que celui du premier était moins "action". Je n'ai rien contre l'aspect préparation, au contraire... Mais il est peut être là l'écart... Un système de combat dit dynamique dans un jeu qui se veut plus poser :??:
 
Attention, j'aime bcp le jeu... Je ne faisais part que des défauts que je lui assossie.
Quand à la difficulté, tu as raison si l'on part sur quelque chose d'uniforme (Dark/Demon's Souls)... Là, c'est rudement inégal. J'dis pas qu'il faudrait tout pourfendre en 2 coups d'épée pour autant hein.

n°8785833
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 16:04:06  profilanswer
 

C'est dynamique justement, tourné action mais comme ce n'est pas facile non plus, il faut préparer ses actions s'tout[:spamafote]
Dans le 1 fallait prendre une potion avant aussi mais les combats étaient plus simples avec un système de rythme et une aide visuelle à l'écran ; petits coups rapides pour groupes de mobs/ou plus lents et forts pour solo.
Simple et efficace.
 
J'dis pas qu'il est parfait, j'ai préféré le 1 (ambiance/gameplay/style/histoire/mini jeux tout est supérieur pour moi) mais j'sais pas le 2 j'le trouve pas particulièrement difficile en "normal" si on respecte ces qques consignes pourtant je ne suis pas une warlordz.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8785866
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 16:17:43  profilanswer
 

Meganne a écrit :

pourtant je ne suis pas une warlordz.


Pas possible :ouch:  Un mythe s'effondre :(  

Spoiler :

[:- mr white -]


n°8785870
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 16:18:44  profilanswer
 

[:di_canio]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8785873
kitano23

Transactions (38)
Posté le 03-05-2012 à 16:19:58  profilanswer
 

J'avoue Meg qui le fait en normal, ça me redonne foi pour reconsidérer la difficulté du jeu :o


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8785890
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 16:26:09  profilanswer
 

Petits calomniateurs. [:sego-r]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°8785895
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-05-2012 à 16:27:34  profilanswer
 

Mensonge [:sarko] ce n'est pas le concours de la petite blague [:malik68:2]


Message édité par poiro le 03-05-2012 à 16:29:19
n°8785898
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 16:27:57  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :

Bon vous m'avez convaincu de garder mes euros :D
Et Ludoss tu aurais eu beaucoup moins que 250€,
Je l'aurai prise d'occasion  [:pazou:3]


 
 [:kolombin]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8786106
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 18:05:57  profilanswer
 

Bon j'ai lu la 1ere page (poiro président d'ailleurs sacré boulot [:simius_computus:4] ), et finalement il n'y avait pas de subtilités que je pensais ne pas avoir tout bien compris.  :D


---------------
GT : Sangocid
n°8786498
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 21:18:11  profilanswer
 

kitano23 a écrit :

J'avoue Meg qui le fait en normal, ça me redonne foi pour reconsidérer la difficulté du jeu :o


 
   
Je vous rappelle que Meg commence juste les jeux et ne les termine pas: elle en est juste au prologue...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par coyotefranck le 04-05-2012 à 15:36:07

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8786660
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 03-05-2012 à 23:14:10  profilanswer
 

Spoiler fin acte 1

 
Spoiler :

 

Le combat contre letho en dark eh bien ça rigole pas. J'ai du recommencer 4 fois pour en venir à bout. je dirais que c'est la première grosse difficulté en dark.



---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS[VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP
vendu[VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€[ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja
[ACH] GT 5 sur PS3[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR