Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 


Fin de l'Acte 1 : Quelle voie avez-vous suivie ?


 
66.7 %
 10 votes
1.  La voie d'Iorveth
 
 
33.3 %
 5 votes
2.  La voie de Vernon Roche
 

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

n°8934561
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 02-07-2012 à 16:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sage décision, comme ça tu apprécieras vraiment le jeu :jap:  
J'ai fais pareil que toi et malgré le niveau Easy c'était parfois suffisamment hardu ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2012 à 16:10:59  profilanswer
 

n°8934621
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 16:29:03  profilanswer
 

en attendant je suis encore bloqué en facile  [:barthaliastoxik]  
je dois m'échapper de la prison, et ouvrir la voie à Aryan qui est blessé (et que donc j'avais épargné avant :o), et je me fais littéralement one shoot par le bourreau dans la salle suivante.
edit : autant pour moi, je devais passer par autre part :o


Message édité par Kede le 02-07-2012 à 16:51:56

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8934874
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 18:04:22  profilanswer
 

en tout cas l'ambiance est incroyable, on est à des années lumières de PNJ autistes et des dialogues CP de skyrim  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8934918
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 18:23:29  profilanswer
 

Kede a écrit :

[:lardoncru:2]  
je viens de le commencer, je comprends pas tout :o
le tutoriel est pas mal, je pense avoir bien cerné les grandes règles, par contre niveau histoire je suis pas :
j'ai pas compris la cinématique d'introduction (celle sur le bateau avec le roi qui se fait défoncer), ni pourquoi le héros se fait emprisonner.
 
En plus je l'ai pris en anglais et les dialogues sont pas forcément faciles à suivre et y en a beaucoup  [:barthaliastoxik]


 
A la fin du 1 Geralt sauve Foltest le roi de je sais plus quel bled d'une tentative d'assassinat. On a pas su qui était l'assassin ni pourquoi il a tenté de tuer Foltest. On suppose juste que c'est un sorceleur comme Geralt parce qu'il a des yeux génétiquement modifiés.
L'intro du 2, un autre roi se fait zigouiller par le chauve trapu. On ne sait pas qui est le tueur de roi et pourquoi ils se font assassiner. C'est l’enquête principale du jeu pour Geralt vu que Foltest l'a engagé pour trouver qui est-ce qui veut sa mort.  
S'en suit moults rebondissements que tu découvriras par toi même  :D


---------------
GT : Sangocid
n°8935685
kitano23

Transactions (38)
Posté le 03-07-2012 à 09:01:37  profilanswer
 

Kede a écrit :

en tout cas l'ambiance est incroyable, on est à des années lumières de PNJ autistes et des dialogues CP de skyrim  :love:


C'est quoi PNJ autistes et dialogues CP pour toi ?


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8935738
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 09:33:30  profilanswer
 

Toujours pas de version PS3 annoncée ?

n°8935784
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 03-07-2012 à 09:51:11  profilanswer
 

Non et bien peu d'espoir [:souk]  

n°8936090
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 11:57:36  profilanswer
 

kitano23 a écrit :


C'est quoi PNJ autistes et dialogues CP pour toi ?


PNJ autistes qui te répètent en boucle des phrases du style "t'es triste, on t'a volé tes gâteaux  [:4lkaline2:1] ?" et d'autres phrases sans intérêt et complètement hors de contexte. Et dialogues cp car les mecs qui ont écrit les dialogues sur Skyrim ont aucun talent :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8936097
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 12:01:03  profilanswer
 

J'ai jamais compris ce besoin de se féliciter de faire un jeux en dégrinant un autre jeu :??:
Et puis bon... Quand tu auras entendu 300 fois "Ca mange quoi un sorceler ?", "des patates !", "Ca mange comme nous ?"....... T'en reviendra peut être :/

n°8936103
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 12:03:57  profilanswer
 

bah Skyrim a été une grosse frustration au niveau de l'intérêt du jeu (je veux dire, si on aime pas faire des quêtes pour dire de faire des quêtes :o), monde ouvert mais en fait très mal exploité. Là je suis content d'avoir affaire à un jeu avec une vraie mise en scène et avec de vrais dialogues.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2012 à 12:03:57  profilanswer
 

n°8936169
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 12:26:29  profilanswer
 

Bah les quêtes importantes, en gros toutes les pack de quête de faction, ne sont pas moins scénarisés et ont autant d'intéret que d'aller basher du spectre pendant qu'une sorcière ALC fait une prière devant un arbre... Sans compter quand on te demande de buter X bestioles et 3 nids pour valider une quête.
Après, tu compares deux jeux qui n'ont pas la même approche du RPG occidental et qui n'exploite pas les mêmes ficelles. Tu es bien sûr libre de préférer The Witcher à Skyrim mais je ne suis personnellement pas d'accord pour dire que Skyrim, c'est de la merde par rapport à The Witcher, s'tout.
Comprend bien que j'ai aimé The Witcher, surtout dans les quêtes de l'histoire principale, les choix possibles... Mais j'ai trouvé Skyrim tout aussi bon dans son approche, bcp plus fin sur des notions comme la forge, le build du perso...

n°8936466
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 14:39:01  profilanswer
 

j'ai quand même joué 70h à Skyrim :o mais j'avais expliqué sur le topic pourquoi je considérais que c'était un énorme gâchis si on faisait un peu attention à l'aspect dialogues/histoire/pnj. J'ai eu l'impression que Skyrim s'est permis de laisser bcp de choses de côté car justement c'était un monde ouvert gigantesque. Même les quêtes principales sont pas scriptés quoi...
Après pour la construction du perso dans Skyrim elle montre vite ses limites étant donné qu'on monte à 100 en forge en quelques heures et qu'on se retrouve à peu près invincible aussi rapidement.  
 
Par contre je trouve The Witcher 2 très bordélique au niveau des compétences etc. les menus ont l'air casse couille etc.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°8948708
kitano23

Transactions (38)
Posté le 10-07-2012 à 08:00:11  profilanswer
 

Bon ben je confirme que TW2 n'est pas pour moi !
Les combats sont casse-couilles bien comme il faut, de même que les menus, Gerald a une voix de merde en VF et j'arrive pas du tout à me sentir concerné par l'histoire !
Bref, je me vois pas passer 50 heures là-dessus ... next :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8957677
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 14-07-2012 à 15:09:37  profilanswer
 

Bon ben moi j'ai enfin commencé hier après avoir acheté Day one, plus de 200h passées sur la trilogie Mass Effect depuis février, je vais changer un peu.
 
Ben ça commence pas terrible, faut s'habituer à l'interface, j'trouve pas ça super ergonomique au premier abord mais avec l'habitude ça devrait aller.
Par contre niveau combat dans l'arène, j'ai telement bien merdé que j'ai pas réussi à finir l'épreuve, donc suggestion du jeu en facile, ben voyons comme c'est étonnant  [:ludo37000]  
 
N'empêche j'ai continué, la sauce commence à prendre...à voir sur la durée donc ;)
 
J'ai quand même acheté une Xbox pour ce jeu et ME à l'origine (

Spoiler :

et le Kinect pour ma fille aussi  [:cerveau aurelie22]

) alors bon, je vais pas lâcher l'affaire comme ça ^^


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8958009
mike0907

Transactions (6)
Posté le 14-07-2012 à 18:44:45  profilanswer
 

Lâche pas l'affaire, à part les menus, Il est excellent.  :love:
Bien que pas facile au premier abord.  :)

n°8983368
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 02:31:41  profilanswer
 

Dès que je finis Batman AC je me le fais en espérant bien kiffer :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°8983420
mike0907

Transactions (6)
Posté le 27-07-2012 à 07:56:31  profilanswer
 

Les combats ne sont pas aussi dynamique que dans Batman, mais tu verras il est excellent! :love:
C'est marrant, moi j'ai fini witcher 2, et maintenant je me fais Batman AC. :)

n°8983740
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 10:42:33  profilanswer
 

J'ai maté la trilogie des Batman de Nolan cette semaine donc j'étais en mode Batman :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°8983959
kitano23

Transactions (38)
Posté le 27-07-2012 à 11:49:53  profilanswer
 

Dites, dans le tutoriel on a accès direct à tous les sorts et toutes les armes secondaires.
Est-ce qu'on accès à tous ça dès le début du jeu ou ça se fait progressivement ?
Je crois que j'ai été rebuté par le tutoriel, trop d'infos en même temps ... mort au premier combat dans l'arène, de quoi bien dégouter d'entrée de jeu :D


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8984063
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-07-2012 à 12:24:23  profilanswer
 

J'ai rien compris dans l'arene, comme tu dis trop d'infos d'un coup, trop de coups/sorts à maitriser en trop peu de temps


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°9073582
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2012 à 13:27:07  profilanswer
 

Voie Iorvhet:  
Quelqu'un a buté la succube et peut me raconter ce qu'il se passe avec l'elf ?  
Je l'ai dénoncé à son chef perso après avoir mené enquête, c'était trop mis en scène pour être vrai, y avait anguille sous roche  [:pandaman2]  
Une folle nuit de baise en récompense.  :D


---------------
GT : Sangocid
n°9093313
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2012 à 15:31:49  profilanswer
 

Bon, ça y est, j'ai finis le jeu selon la voie de Iorveth, en difficulté max, au final c'est aussi simple qu'en normal quand on met tout ses points dans l'art de l'épée  [:cerveau goret]  
Il me manque quelques succès pour avoir les 1000G (notamment 2 dans la voie de Roche, les 5 dés identiques au poker et la compétence mutant) mais j'ai la flemme de refaire le jeu une 3e fois même si j'ai beaucoup aimé le refaire une seconde fois parce que l'on voit toutes les explications qu'il manquait sur le premier run avec ces dialogues toujours aussi bon.  
Bref vraiment un super jeu  [:julian33:4]


---------------
GT : Sangocid
n°9131999
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 18:22:15  profilanswer
 

j'ai repris le jeu, enfin plutôt je tente de le commencer (je suis à Flotsam  [:petrus75]).
J'aurais jamais dû le prendre en anglais pour le coup, j'ai vraiment du mal à tout suivre : entre les dialogue en vieux anglois, les objets dans tous les sens, le système de potion auquel je comprends pas grand chose, j'éprouve quelques difficultés à avancer et à suivre l'histoire  [:barthaliastoxik]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9132053
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 18:51:25  profilanswer
 

C'est quoi que tu comprends pas dans le système des potions ?
Y a pas grand chose à comprendre à part que boire une potion te fait augmenter ton taux de toxine dans le sang, du coup c'est limité à 3 potions en même temps.


---------------
GT : Sangocid
n°9132567
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 01:08:03  profilanswer
 

j'ai eu le sentiment d'être perdu dans toutes les recettes. Que ramasser ? Quel truc privilégier ?
Et en plus l'inventaire est ultra mal foutu :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9133233
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 12:57:44  profilanswer
 

Perso sur mes 2 parties, je n'ai utilisé que 5 potions différentes.  
1) Hirondelle qui régénère la vie ou l'endurance au au combat
2) Mangouste pour le poison du Keyran  
3) Loup pour booster les critiques
4) celle qui augmente les dégats  
5) Chat pour voir dans le noir
 
Le reste est totalement dispensable  :D  
Sinon que ramasser, ben tout, tu stock les objets de craft (c'est marqué dessus comme le port salut) et le reste tu vends.  :o


---------------
GT : Sangocid
n°9133617
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 14:57:13  profilanswer
 

comme j'ai dit j'y joue en anglais donc les noms... [:klemton]  
mais en effet j'utilise également celles-là pour l'instant (à part la 3). Et j'utilise aussi celle qui augmente la résistance de 30% à plusieurs trucs.
 
J'ai joué plusieurs heures ce matin, je suis à fond dedans en tout cas  [:cerveau lent]  Le bateau échoué près de Foltstam  :love:  
 
Et puis j'ai fait une petite quête, avec une Elfe accusée d'avoir attiré des soldats dans une cave.
 

Spoiler :

et en effet la gueuse, elle les avait bien piégés  :fou:  en sortant j'ai eu un doute et j'ai dit que les soldats avaient été bouffés. Finalement elle m'a donné rdv dans les bois, et c'était... un piège  [:baragor]  
Décidément... je les ai exterminés, et je l'ai retrouvée. Je l'ai refilée aux soldats  [:pussoforce]  
 
Par contre à côté de là où je l'ai trouvée (une espèce d'hôpital), une autre quête s'est déclenchée. Je suis rentré dans le bâtiment et là je me suis fait défoncer par des espèces de fantômes surpuissants. J'imagine que je pourrais y revenir plus tard ? Car pour l'instant j'ai aucune chance.
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9134150
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 18:17:34  profilanswer
 

Pour la quête de avec les fantomes, ouais tu peux y revenir avant de faire les dernières missions principales du chapitre 1. Je te conseil d'y aller après que tu te sois occupé du monstre du lac.
Pour les fantômes, j'en avais bien chié la première fois, faut bien se droguer aux potions et mettre de l'enduit sur sa lame en argent qui augmente les dégâts sur les spectres. Tu mets un gros coup d'épée et ensuite tu abuses des roulades pour s'éloigner de leurs attaques et rebelote. Ne jamais se faire coincer par ces saloperies, sinon tu crèves en 2 secondes  :D
Pour les combats compliqués la clé c'est le hit and run avec les roulades  [:ant1_:1]

 

D'ailleurs en darkness, quand on incarnait d'autres persos que Geralt, j'étais comme un con dans les combats vu que les bonhommes ne savaient pas en faire de roulades :D


Message édité par ashrog le 03-10-2012 à 18:19:44

---------------
GT : Sangocid
n°9134612
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 23:12:17  profilanswer
 

Yes, je pratique le hit and run  [:baelg]  
Et je suis retourné dans l'hôpital, j'ai ruiné tout le monde et j'ai foutu au feu les deux types  :fou:  
 
Ce jeu de fou quand même  :love:  
Les embranchements m'ont l'air vraiment sérieux :  

Spoiler :

J'ai du choisir entre suivre Roche ou Iorverth...je lui avais déjà filé un peu par hasard son épée avant d'affronter Letho.
Et c'est de manière toute aussi arbitraire que je l'ai suivi.  
En fait, ça a été dur de choisir car c'est blanc bonnet et bonnet blanc : les 2 camps s'accusent de massacres. Bon, j'ai assez vite regretté d'avoir suivi Ioverth avec son "nos femmes sont préparées à mourir"  [:hellypse]  
j'ai couru pour sauver les prostituées et j'ai laissé Loredo.  
 
Et là je me retrouve avec un autre personnage. Cette narration  :love:  


 
C'est vraiment une épopée quoi :o  
 
Y a pas un guide des royaumes qqpart (un truc qui spoile pas) ? Car le journal des quêtes est bien foutu, avec pas mal de fiches sur les perso, mais j'ai du mal à m'y retrouver avec ces rois et ces royaumes.


Message édité par Kede le 03-10-2012 à 23:12:30

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9134635
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 23:30:25  profilanswer
 

T'as pas encore vu ce qui se passe avec Loredo sur la voie de Roche, ça vaut grave le coup, histoire ultra adulte attention.  :D
Le choix Iorveth/Roche est le plus important, après y en a pas mal d'autres mais qui ont moins d’impact.

 

Perso, c'est un sacré coup de coeur que ce jeu, j'aime tout, les persos, les graphismes (même si limités par la xboite), les musiques, le scénario, même les combats je les trouve plus cool que dans le premier ou ils m'emmerdaient grave, le ton super adulte, les vannes, les provocations entre les persos.  :love:
Mon deuxième run a été aussi plaisant que le premier, faudra que j'en fasse un 3e pour débloquer tout les succès un de ces quatre.  :D


Message édité par ashrog le 03-10-2012 à 23:32:29

---------------
GT : Sangocid
n°9138545
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-10-2012 à 18:39:02  profilanswer
 

J'ai gardé judicieusement une sauvegarde avant  [:moundir]  
 
ouais c'est un gros coup de coeur aussi, même si j'ai d'abord été effrayé par la complexité du jeu, ou du moins par son côté brouillon (l'inventaire est quand même un supplice : on peut pas descendre rapidement dans les listes, il est lent, on peut pas trier bref  [:hide] ). Mais une fois passé la découverte  :love:  
 
Ce qui me plaît c'est que c'est un jeu qui prend son temps :o J'apprécie chaque dialogue, chaque quête pour l'instant. J'ai pas cette impression d'abandon total comme dans Skyrim où on ère sans trop savoir pourquoi. D'ailleurs, je lis le tome 1 du Sorceleur :o et je retrouve l'ambiance - le sorceleur enquête avant de s'attaquer à un monstre.
 
Sinon j'ai été surpris par toutes les références - des trucs auxquels je m'attendais pas, entre autres :

Spoiler :

- y a énormément de références au SDA. Un moment un nain dit exactement une phrase qui en vient. Et dans les mines de Vergen on trouve des notes de Balin  [:barthaliastoxik] (ça raconte l'histoire de nains assiégés dans leur mine).
- Le nain crie comme mot de passe "Kierkegaard !" et Ioverth de lui répondre "Heidegger" (là j'ai halluciné :o)  


 
Là j'ai avancé dans les missions de Vergen, j'en suis à quelle partie du jeu environ ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9139306
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2012 à 09:36:22  profilanswer
 

Y a 3 chapitres, t'en es au 2e  :o  
 
L'inventaire m'a pas trop emmerdé perso, à part pour les armes secondaires qui sautaient à chaque évènement   [:daniel riolo]  
Je le préfère largement à celui de Skyrim par exemple :D


---------------
GT : Sangocid
n°9145728
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 17:14:19  profilanswer
 

La mini-map / le système de carte  [:el_barbone]  
Je viens de suer pour trouver la forêt et les catacombes près de Vergen : le point arrêtait pas de se déplacer, il indiquait l'entrée des mines. Sauf que quand j'y allais, il allait à l'autre entrée, etc  [:canardeur]  
Finalement en tournant (longuement), j'ai capté qu'y avait un autre passage à l'entrée de la ville... Et pareil, j'ai encore tourné pour accéder à la tour dans la forêt... j'avais pas vu le petit chemin (j'ai dû chercher une vidéo sur le net).
 
Et tiens, en lisant le bouquin j'ai capté que le Witcher avait 2 épées : une en acier pour les humains, et celle en argent pour les monstres - ça a été le jour et la nuit quand je m'en suis rendu compte dans le jeu (complètement par hasard). C'était vraiment pas indiqué clairement - ou alors au tout début du jeu et j'ai pas fait gaffe/oublié.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9146203
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 20:53:31  profilanswer
 

Le coup de l'épée  [:xla]  
J'avais déjà indiqué dans ce topic que c'était mal expliqué dans le 2, ça l'était bien sur le premier mais comme beaucoup ne l'ont pas fait, j'en étais étonné. C'est évoqué très légèrement au début quand on doit se procurer une épée en argent au premier chapitre mais vite fait.  :D


---------------
GT : Sangocid
n°9154198
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 15:13:06  profilanswer
 

j'avance dans l'acte III

Spoiler :

La musique quand on arrive à Loc Muine  :love:
A la fois déçu et impressionné par cette dernière partie. Les ruines sont magnifiques, mais déçu que ça s'arrête là.  
Les combats sont parfois vraiment chauds - j'ai dû passer en facile plusieurs fois (notamment quand il a fallu affronter une armée de soldats dans une fosse...)


Y a moyen de savoir combien d'heures on a passé sur le jeu ? je trouve pas de stats :o


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9154280
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:14:32  profilanswer
 

J'ai pas trouvé non plus les heures de jeu :/
Sinon ouais chuis d'accord que la dernière partie du jeu est moins sympa et accrocheuse que le chapitre 1 et 2.


---------------
GT : Sangocid
n°9158062
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 22:56:56  profilanswer
 

Je l'ai fini  [:junk1e:3]  
un peu déçu par la fin, mais je le voyais venir, au final c'est bien un épisode parmi d'autres dans l'univers du Witcher. Cette fin m'a donc pas trop gêné pour ça. Mais elle a un côté un peu bâclé :

Spoiler :

le passage avec l'assemblée est bien cool, mais dure pas assez longtemps. Ce passage a trop été évacué à mon goût. Par contre j'étais bien dedans pendant les 20 minutes de dialogues avec Letho. D'ailleurs je l'ai même pas tué (ça aussi j'ai apprécié ce choix : un dernier combat ou non).


 
En fait j'étais frustré que ça se termine :o
Si je suis motivé, je vais reprendre le jeu à ma sauvegarder, et voir ce qu'il se passe avec Roche.
 
En tout cas gros kiff ce jeu. Je préfère d'habitude les jeux à monde ouvert (même si Skyrim m'avait excessivement déçu et blasé après 60h de jeu - quand même), mais là j'ai complètement adhéré à cette narration. Mais j'ai l'impression qu'il manque un truc au niveau du gameplay, j'ai pas trouvé d'armure de gros bill par exemple.
Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant pris dans un jeu - d'y participer vraiment. Toutes les quêtes se tenaient. J'ai dû en faire une seule où il s'agissait de récupérer xx plumes de harpies - et encore, en suivant l'histoire on les trouve.
J'ai vraiment eu le sentiment d'être dans un roman en fait :o roman dont je pouvais changer le cours de l'histoire, et ça, c'est cool  [:l'artefact]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°9171393
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (140)
Posté le 22-10-2012 à 19:38:52  profilanswer
 

En passant chez GAME tout à l'heure, j'ai vu une collector de TW2, la Dark Edition machin à 79.99€.
 
C'est pas un super prix mais ça reste je crois le prix de vente d'origine, et il me semble qu'elle a vite été en rupture, si ça peut intéresser quelqu'un qu'il me fasse signe ;)


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9265960
castormali​n
上手くなりた
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 21:51:53  profilanswer
 

[:lovetarte:5]  
Fini le tutorial, il m'a recommandé de faire le jeu en easy [:cerveau eric]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9266494
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2012 à 08:51:43  profilanswer
 

castormalin a écrit :

[:lovetarte:5]  
Fini le tutorial, il m'a recommandé de faire le jeu en easy [:cerveau eric]


 
 [:retsa]  
Nan mais t’inquiète c'était le cas pour quasiment tout le monde au départ  :whistle:


---------------
GT : Sangocid
n°9266580
mike0907

Transactions (6)
Posté le 02-12-2012 à 10:13:30  profilanswer
 

Clair, faut dire y a tellement de truc d'expliqué dans le tuto, qu'une fois au premier combat, on s'embrouille et crève en 2s.   :D  
Ça ne m'a pas empêché de faire le jeu en normal, puis en dark.
Une fois le système de jeu assimilé, ça se passe bien, surtout si tu places bien tes points en privilégiant une des voies.   ;)  
Je t'envoie de découvrir ce jeu, un des meilleurs de l'année assurément.   :love:


Message édité par mike0907 le 02-12-2012 à 10:13:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS[VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP
vendu[VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€[ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja
[ACH] GT 5 sur PS3[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR