|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Wipeout 2048 Vita |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs, j'ai encore débloqué qu'un seul vaisseau prototype alors que j'ai terminé le championnat 2049. C'est complètement aléatoire ou il y a des conditions à remplir ? Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-03-2012 à 11:57:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:55:11 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 12:14:17 Je me prends pas mal de bordures. Je ne tourne qu'avec le stick. Il y a une astuce pour mieux tourner ??? Ah je freine jamais aussi ... |
FLK Transactions (8) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, pour prendre un virage serré à droite, ça marche beaucoup mieux si t'actives (même un tout petit peu) l'aérofrein droit. Message édité par Morgoth le 07-03-2012 à 12:19:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 07-03-2012 à 16:06:21 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est vrai, c'est un peu chiant mais on s'y fait rapidement, enfin rapidement... j'ai eu mal au poignet gauche toute une soirée apres avoir fait du Wipeout intensif. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 22:52:31 |
patseven Transactions (0) | tu peu la rusher la campagne, après y a les défis A+ à débloquer qui sont au nombre de 10 (cad autant qu'il y a de circuits), et y a aussi quelques défis bien cotons pour débloquer le reste des vaisseaux, sans parler du multi qui se corse vraiment vers la fin Message édité par patseven le 11-03-2012 à 23:48:42 |
indiana77 :oTransactions (5) | Assez impressionnants les visuels in-game J'ai hâte d'avoir les extensions HD et Fury. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 20:40:51 Putain Sol en a+ Message édité par Profil supprimé le 12-03-2012 à 20:42:29 |
patseven Transactions (0) | tu fais tout les défis A+ ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2012 à 21:42:49
|
patseven Transactions (0) | lol, chui 8ème sur le CLM d'Unity square en 2049 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 18:47:36 Niveau 45 grace au multi : j'adore le mode combat, à 8 c'est ultra fendart, ca pète de partout.
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Fini le solo moi aussi, intégralement en ELITE silvouplé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2012 à 17:23:53 Le DLC sera dispo ce soir
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 17:25:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai débloqué le premier défis proto.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça dépend de la course proto en question, les règles ne sont pas toujours les mêmes.
Message édité par Morgoth le 03-07-2012 à 00:23:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'était bien sur la course proto Feisar... J'avais compris le coup des accélérateurs mais j'avais pas vu que çà se remettait à zéro en cas de choc et à la fin de chaque tour
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | OMG, le vaisseau prototype de Pirhana, comment c'est frustrant de pas pouvoir utiliser le joystick --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je viens de passer en 2050.... Les 2 premièrs circuits que j'ai fait sont impressionnant mais par contre, j'ai l'impression que le niveau monte vraiment d'un cran là |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
eclairdela Transactions (34) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour ceux qui ont profiter du jeu grâce au PSN+ et qui avait pris Wipeout HD et fury gratuitement suite au hack du PSN, pensez à dl les extension éponyme sur vita, elles sont gratuire quand on a les version PS3 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question : Comment vous faites pour utiliser le mode aerofrein dans la config course (notamment pour se décaler à gauche ou à droite) ? Car j'ai bien essayé d'appuyer sur carré mais la voiture bouge pas (évidemment, je me prends tous les virages en pleine tronche). |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pour utiliser l'aérofrein afin de tourner plus fort, il suffit d'appuyer sur Carré pendant que tu tournes avec le stick.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je crois que je vais switcher en configuration wipeout car vu comme ça, ça m'a l'air bien chiant les aerofreins à utiliser. J'imagine que c'est pire en configuration tactile non ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai même pas osé essayer en tactile. --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de la tester ce matin et c'est vrai que cette maniabilité est bien plus adaptée au jeu. Merci du conseil |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | gros drap.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il y a un pass online normalement. Il doit être dans ta boîte de jeu (à condition que le jeu soit neuf), sinon il faut en acheter un sur le PSN. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Jeu récupéré sur PSN+.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est bon j'avais juste pas DL le pass. Par contre j'arrive pas à rentrer en course. Ca fait 15 minutes que le truc est en "race in progress". Y a une liste quelque part des PSN ID des gens sur WipeOut ? Message édité par Khayam le 03-04-2013 à 19:42:58 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca va être difficile de trouver une liste de joueurs... Essais sur le topic Vita.
Message édité par Agreian le 04-04-2013 à 08:45:24 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les gens font que du combat c'est triste.. Ils se la jouent joute médiévale avec des allers-retours sur une portion de 200m... Message édité par Khayam le 04-04-2013 à 17:29:43 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai fait une session multi hier avec pas mal de courses plutôt que du combat. C'est sympa quand même ! Le kiki tout dur quand tu finis sur le podium alors qu'il y a des rang 50..
|
Publicité | Posté le |