|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS Vita 3G HK + CM 4GB + accessoires : 155 € in ! |
Requiem Transactions (33) | Voilà, , je mets en vente ma PS Vita 3G Hong Kong (compatibles sim fr car désimlockée ) avec câble compatible prises fr. C'est une value pack HK qui n'a plus Uncharted... Mais sinon c'est une superbe machine et si je ne vends pas, je garde . Y'a une housse et une CM4GB de fourni, avec un protege-ecran posé, elle est nickelle.
Message édité par Requiem le 06-07-2012 à 20:58:56 |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:57:11 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Requiem Transactions (33) | -75 € t'es dur quand même |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Oui j'aurais pu y ajouter ton avatar Message édité par Drfunkenstein le 10-02-2012 à 18:21:14 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Requiem Transactions (33) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 23:03:16 Up |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Pourquoi la vendre ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Requiem Transactions (33) | vita wifi en vue, et sous sous un peu |
fabien1176 Transactions (31) | Si je peux me permettre, tu gagnerais à clarifier ton offre :
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 17:25:52 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Wipeout à 35€..... Hmmmmm
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
gallean Transactions (3) | salut, j'aurais quelques pitites questions
|
Requiem Transactions (33) | Au vu du lot : je demanderai 50 €
|
gallean Transactions (3) | wipeout me tente pas des masses mais ça doit pouvoir se refiler ^^ bon je l'aurrai mercredi je te tiens au courant entre temps (il restera a voir si je peux prendre un forfait free enfin si je me motive pour ça...) |
Requiem Transactions (33) | Il est en vente pour l'instant.
|
gallean Transactions (3) | Bah avec la version wifi game file des accessoires donc en principe oui... |
Requiem Transactions (33) | Je suis donc interessé
|
Phenicia Transactions (32) | Salut,
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Requiem Transactions (33) | Console NON zonée. |
Requiem Transactions (33) | propalez |
Popeye45 Transactions (15) | Avec la sortie Euro, t'as de l'espoir.... |
leocros Transactions (3) | ben la je pense que c'est mort pourquoi tu ne la gardes pas? en plus elle a l'air d'envoyez du paté XD --------------- \** Feedback - leocros **/ |
Requiem Transactions (33) | leocros, vu qu'on est à la sortie euro, je pense que je vais la garder.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lablaise Transactions (90) | Et ma propal a 25in pour wipeout? |
Requiem Transactions (33) | J'ai un mec qui est ok pour 28 si j'attends un peu, donc soit tu t'alignes, soit je pense pas.
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem Transactions (33) | Si tu veux, je te la vends...
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | J'ai pas trop l'utilité de la 3G de toute façon. Sauf si le price est bon. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem Transactions (33) | je sais pas, j'ai une piste à l'échange là... |
lablaise Transactions (90) | En toute sincérité il me reste 26,44 euros sur mon paypal |
Requiem Transactions (33) | 26,44 de suite ou 28 lundi. Jsuis pas a deux jours près. |
lablaise Transactions (90) | Ok tu sais ou me trouver |
Requiem Transactions (33) | Yep |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | Encore la celle la. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem Transactions (33) | Wip, mais je up à tout hasard parce que je veux bien garder sinon |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (27) | J'ai craqué la semaine derniere moi. Pas déçu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [VENDU] |
[Vds] PSP + carte 4Go en mains propre [95] | [VDS] rien |
[ach] jeux Ps Vita & carte mémoire | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS Vita 3G HK + CM 4GB + accessoires : 155 € in ! |