|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 12:21:00 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Clairement, ça faisait un bout de temps qu'on y avait pas joué et autant rigolé Message cité 1 fois Message édité par gegere le 16-11-2007 à 14:01:28 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Subaru sort de ce corps.
|
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Putain ce UNO d'hier... Il y a du level en ce moment --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh putain ouais, ces crises de rire encore --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | En tout cas, si vous êtes dispo ce soir entre minuit et 1h du mat', faites moi signe --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'pense faire un peu d'AC après le match (voire pendant), et j'pense être dispo ensuite pour un UNO --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:32:11 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Joli, avec le fuck qui va bien Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-11-2007 à 11:48:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Blink, BS, Lysy ramenez votre fion --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | c'est ça vos soirée de folie, j'ai failli m'endormir !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu pourris l'ambiance. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | ha bah j'vais pas parler de foot non plus (et encore moins de vos histoires entre frère et soeur) Message cité 1 fois Message édité par lysy le 22-11-2007 à 02:19:17 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est ça, et on parlera aussi couture et liquide vaisselle. Tu t'sens pas bien ?
J'crois pas Message cité 1 fois Message édité par gegere le 22-11-2007 à 07:59:23 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | BS on t'attend --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | P'tain mais j'étais OOM ce soir --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fallait prendre ton bandolier --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]GTA Double Pack (Xbox) | [vds] jeux XBOX 360 et PSP oblivion, cm , full auto, gta ls....... |
[vds] jeux xbox , prix rabaissé | [VDS] Oblivion Xbox 360 (version standard)-TERMINE |
[VDS]Tomb Raider XBOX 360 | [ACH] Oblivion collector sur 360 - TERMINE |
[vds] Xbox Lecteur Samsung + 3 Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 |