|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 |
---|
lysy Yotsuba &Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:01:58 |
syntaxx_error Transactions (1) | ...Qui est partant pour une partie de uno sur xbl un de ces soirs ? |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Moi Y'aura sûrement quelques graws aussi Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-08-2008 à 15:34:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Faut plannifier ça avec la base "Events HFR" ?
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est pénible ça pour ceux qui bossent le lendemain Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 27-08-2008 à 15:48:23 |
Message édité par BlinkGT le 27-08-2008 à 15:55:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 15:55:44 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ouai mais moi si j'ai pas minimum 8h de sommeil c'est catastrophique
|
syntaxx_error Transactions (1) | Dites, quand on crée une partie sur la base de la map Kameo (map qu'on doit acheter), y a moins d'interdire l'arrivée dans le jeu de personne n'ayant pas acheté cette map justement ? |
nononath1 Transactions (62) | pour bientot
Message édité par nononath1 le 20-11-2008 à 15:26:44 |
syntaxx_error Transactions (1) | Sur Uno XBL, est-il possible de créer des parties privées entre potes sans se taper des boulets ? J'ai pas trouvé d'option allant dans ce sens. Je pose la question au cas où j'aurais zappé un truc... Message édité par syntaxx_error le 21-11-2008 à 15:57:11 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | quand tu cree la partie ya un truc pour choisir le nombre de places privés non? me semble avoir vu ça hier soir me rappel plus --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ah ok, j'irai voir ça |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui c'est ça, quand tu crée tu peux choisir le nombre de slot privé, en mettant 4 si t'invite personne tu joues contre des bots il me semble |
Autant rester en offline dans ce cas Message édité par syntaxx_error le 21-11-2008 à 16:44:46 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais c'est pour dire que tu peux être avec des amis (si vous êtes que 2 ou 3) contre 1 ou 2 bots. |
C0rent1n Transactions (0) | Vous y jouez encore ?
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | UNO RUSH§§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah bah le voila lui !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep, testé ce matin. Le principe n'est plus du tout le même que le UNO normal, là faut aller super vite pour jouer, pas de temps mort. Du coup c'est pas trop fait pour les fins de soirées tranquille au fond du canap', la manette dans une main et la bière dans l'autre. Sinon l'interface est jolie, plus kitsch, avec une intégration totale des avatars. Y'a les mêmes variantes de jeu que dans le UNO normal (élimination, partenaire, règles personnalisées), sauf que cette fois-ci on peut jouer en local à plusieurs joueurs (étant donné que la visibilité du jeu de l'adversaire n'est plus un problème). Mais bon, 800 MSP ça fait un peu rush (oui oui je sais ), surtout que le jeu était initialement prévu à 400 MSP, Microsoft ayant doublé le prix on ne sait pourquoi (à part gagner plus de fric). Bref, ça sera sans moi, sauf si on est plusieurs à le prendre. Message édité par BlinkGT le 26-03-2009 à 02:46:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon faut attendre un peu voir s'ils font pas comme le premier a le refourguer avec tous les futurs accessoires alors... On peut jouer a plus de 4 au fait maintenant ? *edit* Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 26-03-2009 à 02:18:18 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais c'est vrai !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | STILL BEST GAME EVER --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bobby le mec qui sait choisir des couleurs --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bobby il martyrise les pauvres gens sans défense. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je suis d'accord avec lui --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]GTA Double Pack (Xbox) | [vds] jeux XBOX 360 et PSP oblivion, cm , full auto, gta ls....... |
[vds] jeux xbox , prix rabaissé | [VDS] Oblivion Xbox 360 (version standard)-TERMINE |
[VDS]Tomb Raider XBOX 360 | [ACH] Oblivion collector sur 360 - TERMINE |
[vds] Xbox Lecteur Samsung + 3 Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 |