|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 |
---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas besoin de suite de l'histoire, laisse marcher ton imagination Message cité 1 fois Message édité par gegere le 05-10-2007 à 12:47:58 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 12:47:39 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon ca suffit là ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'imagine un enfant perdu dans une piece entrain de jouer a uno, et tout d'un coup surgit un appel venu de nulle part:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11702879
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au fait gegere, batman te cherchait partout, mais il t'appelait robin. bizarre
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 05-10-2007 à 15:35:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:49:30 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas ma faute il etait sur google, tu tapes: "e petit gegere est appelé a l'accueil" , et on tombe sur ca. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la j'avais que ca a faire, c'est clair. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon ben ma livebox a encore deco. donc j'arrete les frais pour ce soir, sinon elle va finir a la poubelle en 3morceaux.
houbahiphop Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hum, il parlait d'Halo. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
haohousse Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
houbahiphop Transactions (0) | mea culpa je me suis trompé de topic |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-10-2007 à 01:26:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais non j'ai jamais parlé de ça Hier je disais que pour installer aMSN je me retrouvais avec un fichier tar.gz (ça je connaissais ) et qu'il y avait tout plein de fichiers zarbs dedans avec des extensions bizarres dont j'avais jamais entendu parler Je savais quand même que les fichiers avaient des extensions, merci /HS noob Message cité 1 fois Message édité par B-S le 08-10-2007 à 12:45:04 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Bon je vois que vous ( Blink, BS, lysy, corky ) êtes en train de jouer au UNO, ça tombe bien, j'suis pas en état de jouer vais me pieuter, ça sera mieux pour mon estomac et moi Edit : j'rappelle l'event graw de demain soir : http://livehfr.game-france.com/eve [...] 430&order= Message édité par gegere le 09-10-2007 à 00:36:02 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Alcoolique --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Blink Message édité par B-S le 09-10-2007 à 01:43:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Le jeu est bugué s'pas possible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | ralala la soirée
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il faut aussi savoir que sur les 20 parties j'ai dû dépasser 10 fois les 300 points, avec une dizaine de 35 dans la gueule
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | BS remplace Blink dans le role du poissard Message édité par gegere le 10-10-2007 à 00:18:44 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]GTA Double Pack (Xbox) | [vds] jeux XBOX 360 et PSP oblivion, cm , full auto, gta ls....... |
[vds] jeux xbox , prix rabaissé | [VDS] Oblivion Xbox 360 (version standard)-TERMINE |
[VDS]Tomb Raider XBOX 360 | [ACH] Oblivion collector sur 360 - TERMINE |
[vds] Xbox Lecteur Samsung + 3 Jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] UNO - XBOX 360 |