|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
---|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 13:03:03 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Il est prévu quand ce prochain tournois --------------- 2 + 2 = 5 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on va essayer de terminer le tournoi ce week-end
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
--------------- Feedback - |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | par sur l'onglet coupe 02 bon je viens de le faire, comme ça c'est bon Message édité par Audrey211 le 31-10-2014 à 13:51:24 |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 14:51:48 |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
RRusty Transactions (0) |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bon les quarts on les commence quand? Lasolution t'es dispo quand ? |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
saxou :oTransactions (25) | ok apres kohlanta? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Suis chez moi la --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Allez jouer vos deux matchs plutôt, qu on ait les quarts Message édité par Klm le 31-10-2014 à 21:55:07 --------------- Feedback - |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 31-10-2014 à 21:59:33 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | donc, les 1/4 vont donner :
|
saxou :oTransactions (25) | J'ai encore toutes mes chances --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rockbottom Transactions (0) | Carroll, j'essayerai de te croiser sur le PSN soit en fin d'après midi soit ce soir après la L1 soit demain bref ce week-end |
--------------- FeedBack |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cytrouille le 01-11-2014 à 15:39:30 --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
saxou :oTransactions (25) | rrusty ca va etre chau dya PSG a 17H puis la F1. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Vous n'aviez pas dit que vous laisseriez gagner audrey sinon après il n'allait plus jouer en pro ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005Transactions (0) | zied je suis dspo cette nuit ou demain en début d'aprem
|
saxou :oTransactions (25) | rrusty? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Cytrouille, t es pas dans le coin? Message édité par Klm le 01-11-2014 à 20:38:10 --------------- Feedback - |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 15 PS4 | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
[VDS] Jeux PS4 : Watch Dogs 20 euros | {VDS-Ech} Watch dog et Assassin Creed IV sur PS4 |
[vds]jeux PS4 : drive / UFC / NBA 2k15 / FIFA 15 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |