|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
---|
Sloany Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 23-01-2017 à 23:24:19 |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 23:22:55 |
wildseven33 AMAZING !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2017 à 07:50:21 +1, pour le prochain tournoi faudra effectuer une selection d'équipes de même niveaux et puis tirage au sort, comme ça pas de soucis
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2017 à 07:50:42 |
saxou :oTransactions (25) | Osef je vos avis pas de real barca ni Bayern
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
psikobart Transactions (0) | Et pourquoi ne pas faire des tournois avec des équipes du même niveau d'étoiles 5, 4.5, 4 etc. |
saxou :oTransactions (25) | Ou pkoi ne pas faire un tournois que avec le real barca ou bayern
saxou :oTransactions (25) | Prochain tournois: équipe national uniquement.
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour ceux du groupe B qui doivent jouer contre moi merci de passer par ici, je ne me connecte pas exprès à la PS4 pour check la conversation. --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | quand tu veux (y'a une appli sinon ) Message édité par Audrey211 le 24-01-2017 à 16:45:05 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Plus de place sur le malinphone donc je dégage les apps qui me servent à rien --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:51:12 |
saxou :oTransactions (25) | Ya le PSG ce soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Vous allez pas nous faire un caca nerveux pour si peu monsieur 33 --------------- 2 + 2 = 5 |
|
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | Disponible dans la soirée afin de finir mes matchs de poule |
heyjack Transactions (0) | idem.
|
saxou :oTransactions (25) | psiko faudrait qu'il joue en ethernet avec la télé coupé et tous les smartphones en 4G pardon en GPRS Message cité 1 fois Message édité par saxou le 25-01-2017 à 12:13:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
psikobart Transactions (0) |
|
psikobart Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Faudrait tester sans des jeunes ados --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Groupe B y'a des dispo vers 18h30 ? --------------- 2 + 2 = 5 |
saxou :oTransactions (25) | oublie pas denvoyer un message sur le groupe ya deux personnes qui ne sont pas de HFR. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | poison/richou:
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Oui j'ai perdu 2 x contre lui, les scores doivent être ceux là. --------------- 2 + 2 = 5 |
heyjack Transactions (0) | Wustyz, dispo qd tu veux |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | On fait comment pour psikobart du coup |
psikobart Transactions (0) | Mettez moi perdant sur les matchs qu'il me reste, comme ça j'emmerde personne avec ma connexion |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on devrait bientôt avoir terminé le premier tour là non ? |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | sur ? |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | On approche clairement de la fin. |
wustyz Droit au but ;)Transactions (0) | mais je crois qu'il manque bp de score à saisir |
Sloany Transactions (0) | Perso, il me manque 2 matchs contre thegnd et mirko.
Message édité par Sloany le 26-01-2017 à 12:11:39 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | on essaie de terminer les match de poule ce we |
saxou :oTransactions (25) |
[/quotemsg]
Sloany Transactions (0) |
|
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Vous allez streamer les demi et la finale ou, à tout le moins, l'enregistrer puis l'uploader sur youtube après ? --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | En direct sur l'E21. --------------- 2 + 2 = 5 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Comme ca on tir ua sort pour des quart de final!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 15 PS4 | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
[VDS] Jeux PS4 : Watch Dogs 20 euros | {VDS-Ech} Watch dog et Assassin Creed IV sur PS4 |
[vds]jeux PS4 : drive / UFC / NBA 2k15 / FIFA 15 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |