|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
---|
sebhal de matchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce sont des commentaires plutôt rares et plutôt drôles, après si tu lances la vidéo en mode "c'est pourri" c'est sûr tu vas pas aimer. Message édité par sebhal le 12-08-2021 à 08:32:49 --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 08:31:33 |
rockbottom Transactions (0) |
|
rockbottom Transactions (0) | Bon après une saison en carrière avec une D4 anglaise, ce jeu a toujours les mêmes défauts ... Je me retrouve à devoir être sacré champion avec une équipe de peintres. Je suis presque lourdé alors que je suis dans le trio de tête et champion sur le fil. Je me retrouve champion avec la meilleure attaque mais aussi la pire défense. Une horreur a défendre, je me prends toujours les mêmes buts dans l'axe, quelque soit le système. Parfois je gagne assez simplement 2 0, ou alors je me prends un 5-1 dans pouvoir y faire grand chose tant l'IA est cheaté. L'IA ne fait jamais de fautes. Victime du bug du talent local qui est classé gardien alors qu'il a des caractéristiques de milieu. Toujours FIFA 19 comme dernier FIFA apprécié sans changer les sliders pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 11-10-2021 à 08:35:09 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ce FIFA est considéré sur beaucoup de forums comme le meilleur FIFA depuis bien longtemps et je suis d'accord. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-10-2021 à 06:25:52 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Par contre, je n’ai quasiment jamais de coup franc en ma faveur. C’est pareil pour vous ou ça vient de ma façon de jouer? --------------- Feedback - |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Je joue en FUMA mais il y a beaucoup de sliders en semi, au moins 4-5 de mémoire |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Preneur d'un bon jeu de sliders à l'occasion
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Bonsoir. --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 20:43:43 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Qui joue sur xbox X ?
Message édité par J-kay le 28-06-2022 à 22:59:15 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
sebhal de matchTransactions (0) | Il est bien ce nouveau Fifa vous ne trouvez pas? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
hawkins Transactions (0) | Il faut l'avis de saturator seule voix valable sur le sujet --------------- Men are brave |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je trouve cet opus mauvais. Message édité par Klm le 07-10-2022 à 00:03:52 --------------- Feedback - |
Mais il faut jouer en semi et encore en FUMA pour l'apprécier et le percevoir. Y a beaucoup trop d'aides qu'il faut désactiver. En ligne, ca va être horrible car les gardiens par défaut sont assez mauvais. La fatigue est mieux gérée que l'année dernière et les cutscene ajoutent énormément à l'immersion. Je joue en champion/sliders/8 minutes/ FUMA et je me régale! Message cité 3 fois Message édité par saturator le 07-10-2022 à 08:39:21 |
|
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Oui bien sûr les voici :
Utilisateur / IA |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Yo
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Juste un petit UP pour vous dire que EA Sport FC 24 sort ce vendredi 22 septembre pour la version Ultimate et il y aura les 10h avec l'EA play. Le version Standard sort le 29 septembre. Message édité par saturator le 19-09-2023 à 11:45:30 |
rockbottom Transactions (0) | Bilan perso de ces dernières années : |
Gouki13 Transactions (9) | Bordel de merde, la méta du jeu est catastrophique, le jeu va a une vitesse encore jamais atteinte par aucun Fifa. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Il faut passer par les sliders si tu ne joues pas en ligne. Message cité 2 fois Message édité par saturator le 23-09-2023 à 10:46:08 |
Gouki13 Transactions (9) |
Je joue en champion FUMA Message édité par Gouki13 le 23-09-2023 à 12:53:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
J'ai testé pour voir car tes sliders me semblaient hyper-bourrins (dans le sens passer de 50 à 2 en vitesse c'est vraiment pas "subtil" comme modification). C'est assez plaisant comme rythme. J'ai fait un petit Racing - Metz fuma que je perds 2-1. Autant j'apprécie le fait que les sliders permettent de proposer un style de jeu pour chacun autant.je trouve ça lamentable que tu doives "finir" le jeu toi même pour arriver à en tirer quelque chose. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Je trouve le jeu absolument ignoble en configuration "Standard". Le jeu avec les assistances et les réglages de base ça ressemble à tout sauf à du foot. Et ça me tue que ce soit la vision qu'ont les développeurs du foot. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
rockbottom Transactions (0) | Franchement je me tâte encore à retirer ma précommande, tant en ce moment je me régale avec le 23 avec des sliders trouvés sur Reddit je crois. Matchs serrés, du jeu, pas des scores de babyfoot. Tiens saturator, pourrais tu stp faire un match avec Lens à domicile pour partager l'ambiance ? Il paraît qu'il y a plusieurs chants lensois maintenant merci d'avance |
Nope j'ai perdu cet espoir y'a longtemps. Après le jeu reste agréable avec des sliders mais faut aimer les modes carrières tout ça pour en profiter. Je crois que mes derniers matchs en ligne ça doit dater de fifa 19 un truc du genre. Mais j'arrive pas à piger quand même à quel moment joueurs/développeurs et tous les mecs qui gravitent autour regardent le jeu de base et se disent : putain ouais on a quand même fait une simulation du tonnerre. Après j'suis un connard comme un autre et je vais probablement le prendre à un moment parce que y'a rien d'autre mais bon ça m'emmerde quand même. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Gouki13 Transactions (9) | Je trouve la version PC nettement plus lente que la version One X. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Ouais j'imagine bien que quand tu vends des cartes virtuelles pour x millions/milliards par an t'en as un peu rien à foutre du gameplay. Bref on va rester sur des trucs modifiés pour avoir un semblant de jeu réaliste. |
hawkins Transactions (0) |
Ça n'a de simulation que le nom depuis longtemps. --------------- Men are brave |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Il n’y a que moi qui n’aime pas Fut? J’ai jamais accroché à ce truc, je n’y joue jamais. --------------- Feedback - |
rockbottom Transactions (0) | Idem |
hawkins Transactions (0) | Des hérétiques --------------- Men are brave |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |