|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
Message édité par FrenchDavid le 24-09-2011 à 01:20:40 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:26:32 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
RRusty Transactions (0) | Drap,
--------------- FeedBack |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Pour l'instant on fait un recensement des joueurs qui se prendront FIFA 12. Ca permet d'ajouter ceux que tu n'as pas dans ta liste, et de faire des matchs online rapidement.
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:48:32 |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour faire plus clair
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shika' Maru Transactions (0) | Fifa 12 ! --------------- Sans risque pas de gloire. |
picodon com2meTransactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je vous laisse compléter la liste, histoire que je n'aie plus qu'à la copier coller dans le premier post à mon retour de vacances :
|
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) | 1. FrenchDavid - LittleBigDavid83 - LOSC
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
picodon com2meTransactions (0) | 1. FrenchDavid - LittleBigDavid83 - LOSC
|
Shika' Maru Transactions (0) | 1. FrenchDavid - LittleBigDavid83 - LOSC Message édité par Shika' Maru le 01-09-2011 à 15:07:16 --------------- Sans risque pas de gloire. |
--------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Morsay Truand 2 La GalèreTransactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | parce que je l'avais faites avant de voir ton post --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | FrenchDavid - LittleBigDavid83 - LOSC
--------------- Bazinga! |
Shika' Maru Transactions (0) | FrenchDavid - LittleBigDavid83 - LOSC
--------------- Sans risque pas de gloire. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | voilà voilà, c'est meme classé par pays
Message édité par Audrey211 le 01-09-2011 à 15:26:59 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
RRusty Transactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | sauf que je crois que sur la 1ère page du topic foot y'a pas un seul de ses pseudo Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 01-09-2011 à 15:43:29 --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Quel salaud ce Audrey211 Real Madrid
--------------- 2 + 2 = 5 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | Message édité par vandit le 01-09-2011 à 16:43:45 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ah cool, tu pourra me montrer comment tu gere avec ton leicester --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
rody Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [RP] PS3 Slim 250go [firm 3.55] | [VDS]PS3 Modele 60Go EUR |
[VDS] PS3 80 GO + infamous 2 | [VDS] L.A Noire PS3 |
[VDS] suspendu | [vendu] PS3 Slim 120+160Go - 2 manettes - Buzers - Oreillette BT |
[ECH] Nintendo 3DS + jeux contre PS3 Slim | [ACH] Bloc Alim PS3 Slim |
[ACH] PS3 3.55 + 1 manette | [est] PS3 + jeux PS3 + jeux PS2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |