|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ToPiK UniK] Tony Hawk's Underground ¤ Multi-support ¤ /!\RTC/!\ |
Little-Wolf Transactions (1) |
- Vidéo 1 (11Mo)
- Possibilité de descendre du skate, escalader les corniches, les maisons etc, à pieds.
Message édité par Little-Wolf le 25-11-2003 à 16:27:23 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 02:57:26 |
Little-Wolf Transactions (1) | UP !
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dwarfy Transactions (0) | C'est quoi un caveman ??
Message édité par dwarfy le 13-11-2003 à 14:51:35 |
Little-Wolf Transactions (1) | Tu as le jeu ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dwarfy Transactions (0) | ps2 |
Little-Wolf Transactions (1) | Import ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
dwarfy Transactions (0) | c'est dispo partout en ntsc |
dwarfy Transactions (0) | super super super super court |
Little-Wolf Transactions (1) | Dommage, sinon, content des innovations ? |
dwarfy Transactions (0) | thps4 for ever.
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 17:12:53 |
Zeboss Transactions (0) | mon dieu encore un tony hawk .... encore peu de nuit de sommeil en perspective |
dwarfy Transactions (0) | moi me manque toujours thps1. le seul que je n'ai pas bouclé dans tous les sens (vu que j'y ai un peu jamais joué ) |
Zeboss Transactions (0) | je l'avais fait sur dreamcast a l'epoque |
willson Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Petit UP pour vous annoncer que ce jeu est (enfin!) sorti en France, il était temps... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Zeboss Transactions (0) | petit up pour dire qu'apres 1H de jeu j'ai envie d'aller acheter d'occaz le 4 et me le refaire |
Little-Wolf Transactions (1) | Bon ben j'y ai joué pas mal, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il change du 4
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dwarfy Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ce jeu tue.
Message édité par RN113 le 26-11-2003 à 21:25:22 |
dwarfy Transactions (0) | super. et quand t'as tordu le level dans tous les sens, avec 100% des gaps, 100% des objectifs, ben à part le multiplayer ... reste pas grand chose.
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Genre c tout nouveau ca ressemble pas du tout au 3 et blablabla et blablabla... le marketing, cai trop fort! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Little-Wolf Transactions (1) | Ben si, ca ressemble à aux autres Tony hawk dans le sens où c'est du skate
|
dwarfy Transactions (0) | bref, toujours est il que quoiqu'en dise notre brave ami, ce thug est bien dans la mouvance des jeux actuels: un jeu facile (voire archi facile, même les tout derniers objectifs sont ridicules) qui se boucle en une paire d'heures et qui ne donne pas franchement envie d'y rejouer (d'autant plus que plein de bonnes choses du 4 ont disparu mystérieusement, mais ça encore, ca a du lui échapper).
|
RN113 Transactions (0) | rigole connard |
dwarfy Transactions (0) | ah j'ai saisi. on a affaire à un CSeux prépubère qui insulte les gens. et bien parfait.
|
Little-Wolf Transactions (1) | RN113 tu es pathétique. Si tu aimes ce jeu, c'est ton choix, n'insulte pas pour autant ce qui le trouve moyen.
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | celui qui m'avait vraiment scotché et que j'avais tourné dans tous les sens (tous débloqué et tout et tout, des heures et des heures sur ce jeu), c'est THPS3 sur PS2
Message édité par jazzypec le 27-11-2003 à 14:28:33 |
Little-Wolf Transactions (1) | A mon avis THPSU sera une bonne affaire en occaz pour ceux qui se tate --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 27-11-2003 à 14:39:01 |
RN113 Transactions (0) | le truc qu'il manque à la serie c'est des decors destructibles.
|
Little-Wolf Transactions (1) | perso je reve d'une suite de trasher : skate & destroy --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
Trefle-W Transactions (0) | j'ai pas assez de bloque pour faire une carriere |
Trefle-W Transactions (0) | Arf avec les perso de base dans le jeu j'ai fais environ 130 000 points max. |
chapi DowngradéTransactions (0) | Euhh..
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après CMR voici RBR /!\ RTC /!\ | [Topik Unik] Silent Storm (S²) et (S³) |
conseil jeu de gestion en multi a 2 ? | [- TopiK UniK -] RPG 3D gratuit et multiplayers - Mu Online |
[GBA/3DS] Mario & Luigi : superstar saga [TOPIK UNIK] | Need for speed underground qlq a-til testé? |
prob sur Delta Force Black Hawk Down (mission impossible !) | [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
[Multi]A koi jouer ? Vos meilleurs jeux sans abonnements ;) | |
Plus de sujets relatifs à : [ToPiK UniK] Tony Hawk's Underground ¤ Multi-support ¤ /!\RTC/!\ |