|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Need for speed underground qlq a-til testé? |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Voila je vois ce jeux en vente alors qu'il n'etait pas censé sortir avant debut 2004...
Message édité par king_ping le 18-10-2003 à 19:20:06 |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 19:14:36 |
Moundir Transactions (30) |
|
helloween06 Transactions (0) | fo deja qu'il sorte un jour sur pc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 21:04:54 il est en précommande... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) | j'espère qu'il va être aussi sympa que le 3 |
quesque le 3 a de plus que le 4? le 4,c'est le 3 avec des ajouts... Message édité par JerryCrazy le 18-10-2003 à 21:20:25 |
Moundir Transactions (30) | les dégâts du 4 sont très mals gérés contrairement au 3...
|
ah bon... bah,je trouve pas,j'ai les 2... |
helloween06 Transactions (0) | prefere le 1 pour l'epoque c'etais le top
|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 21:34:37 |
Moundir Transactions (30) | bah moi je trouve
|
helloween06 Transactions (0) | et ca sort quand en france vers noel
|
Moundir Transactions (30) | EXCUSE-MOI JE DIS N'IMPORTE QUOI !!!
|
jme disais aussi ...
Message édité par JerryCrazy le 18-10-2003 à 21:39:51 |
stupidduck Transactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) | dommage que le 4 déconne sur Windows 2k
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca fonctionne sur ma Gef3 avec un ptit patch,seulement,il retient pas les options |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | je suis un incondtionnel du 5, prosche, ultra fan.
|
bien sur que je rigole pour l'entrepot
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah si, le 4 et le 5 (porsche) marche tres bien chez moi, je suis sous XP Pro.
|
il marche peut etre mais pas totalement... et pas fait pour NT,resultat,chez moi,NFS 4,il demare toujour avec des options par defaut |
helloween06 Transactions (0) | le jeu ca sera pas base sur fast and furious
|
en français,ca donne quoi? j'ai rien compris |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le jeu ca sera pas base sur rapide et furieux
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
helloween06 Transactions (0) | merci jerry
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on a jamais dis que le jeu serais a la base du film
|
helloween06 Transactions (0) | j'ais cru lire ca dans un magazine informatique |
Dax Transactions (0) | Maintenant que la demo est sortie, quelqu'un a testé ?? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a un topic officiel |
Dax Transactions (0) | ça doit etre mes yeux alors,
|
willson Transactions (0) | moi j'l'ai tester, c pas mal du tout...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
coliseur Transactions (0) | je viens de tester la demo, c pas mal assez joli et pas trop gourmand.
|
AngX bleu 485Transactions (0) | tester j'adore !!! je vais oc un peu ma config pour une parfaite fluidité avec mon volant c'est génial , j'avais pas vu un jeux si bien réussi depuis nfs porsche challenge ça fait du bien !!! --------------- #MarcheFort |
cdur la vie :pTransactions (0) | , ca fait 2 jours que j ai dl la demo de NFS Underground , bin si vous aime le style fast and furious , c un jeu pour vous ; les caisses sont sympa, le tunning est a son max , les bruitages sont terribles, bref du fun , et le mode online est fort sympathique aussi ... Message édité par cdur le 07-11-2003 à 09:01:57 |
sebring uuu c chaud :)Transactions (0) | c'est de la balle ) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ELECTRONIC ARTS FRANCE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Skykiller Transactions (0) | dites je sais pas si ça vous fais pareil, mais ds le mode multi de la démo j´ai gagné plein de courses dont certaines à plus de 1000 pts et pourtant je n´ai que 185 pts . ..ya un délais avt que les pts soit comptabilisés ou c chez moi que ça déconne ? Message édité par Skykiller le 09-11-2003 à 21:07:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |