|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tourist Trophy sur PS2 |
---|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 18:02:21 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Bon j'ai fini le defi 22 et surprise y'a un 23 avec des breles qui avoinent enfin ! |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | La CBR 1100 a étoile elle avoine sec celle la ... |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | je viens de me faire un duel avec la PS2 sur Suzuka.
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 06-09-2006 à 12:17:04 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
caudacien Transactions (0) | http://www.super-bikes.blackbeangames.com/
|
beecher Transactions (0) | la vieille raptor 1000 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !!Transactions (0) |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé !Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 21:44:54 |
moystard Transactions (0) | les motos sont moins bien modélisés par contre...
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 07-09-2006 à 22:26:30 |
caudacien Transactions (0) |
Message édité par caudacien le 07-09-2006 à 23:13:59 |
beecher Transactions (0) | d'apres ce que j'en ai vu c
|
|
beecher Transactions (0) | moi aussi j'attend hein tourist trophy est pas parfait non plus |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Moi aussi j'attends super-bikes ... |
|
moystard Transactions (0) | Je crois que le meilleur jeux de moto actuel c'est moto gp 06 sur xbox 360 d'après les échos que j'ai eut, au niveau plaisir de conduite. |
|
moystard Transactions (0) | Je parle juste en ayant lu et vu des tests du jeux! je n'ai jamais pu y jouer |
|
moystard Transactions (0) |
caudacien Transactions (0) | Je trouve que le feeling de moto gp 06 est pas terrible.
|
|
moystard Transactions (0) | J'en avais une version de sbk à laquelle je jouais pas mal, je vais matter de laquelle il sagit! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | Petit question les tropheurs: on peut sauvegarder pendant un "championnat" Message cité 1 fois Message édité par moquette le 24-09-2006 à 21:11:46 |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | HAN MAIS TT CA POOOTRE §§§§
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | pfff le coude par terre je suis sur que la photo d apres t as les 4 fers en l air --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | même pas
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
beecher Transactions (0) | ca manque de la meilleur moto du jeu la speed triple Rm |
|
Message édité par moquette le 23-11-2006 à 14:36:00 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beecher Transactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Ce soir, c'est Brutal(e) !
|
beecher Transactions (0) | moi j'y ai rejouer bah ca a pas pris , le dr400 a 48cv 100kg ne leve meme pas |
caudacien Transactions (0) | Sur la derniere image, t'as une roue plate |
Publicité | Posté le |