|
Auteur | Sujet : [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |
---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 19:07:16 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 07-02-2012 à 20:57:19 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
edit : ce genre de jeux ne se fait pas sur consoles après tout Message cité 1 fois Message édité par Parrapa le 07-02-2012 à 21:13:01 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Certains portages peuvent vraiment être réussi si ils s'en donnent la peine.
--------------- Feedback |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 07-02-2012 à 21:36:25 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Très peu dans Risen 1 , y'a déjà Patty qui nous parle de son pirate de père mais c'est clairement pas axé piraterie |
ThugsNharmony Transactions (51) | D'accord
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Lîle de Risen 1 a certains aspects "caraïbes" pour les plages ensoleillés, les forêts naturelles et l'époque dans laquelle se situe le jeu.
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:51:51 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'immersion ne dépend pas vraiment des graphismes, ce que vois l'oeil est une chose, ce qu'en fait le cerveau et l'imagination en est une autre |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Sortie du contexte cette phrase peut porter a confusion --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes Castor, d'ailleurs j'applique à fond ce principe tous les matins devant mon miroir |
kitano23 Transactions (38) | Chapeau Poiro d'avoir réussi à jouer sur 360, perso j'ai pas pu !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui au début j'ai été un peu amer devant le spectacle visuel ( notre héros avec ses yeux noirs, les textures dignes d'une N64 etc...) mais en ce qui concerne les combats je les ai justement trouvés intéressants, du challenge, du contre c'est sûr que ce n'est pas du spectaculaire à la Amalur avec des finish-move et tout le bordel mais je n'en ai pas besoin pour apprécier les combats.
|
kitano23 Transactions (38) | Bizarre que t'ai supporté ça alors que les combats sont généralement secondaires pour toi
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu as raison les combats pour moi n'ont jamais été l'élément préféré dans un RPG et dans tous les jeux en général et justement ce que je disais, c'est que j'ai bien accroché aux combats de Risen car tu avais des bestioles vraiment supérieures à toi ( les loups sont toujours dangereux dans les Gothic ) qui demandaient une vraie approche prudente avec un vrai challenge, sans tous les artifices spectaculaires dont j'ai parlé plus haut.
|
kitano23 Transactions (38) | Tiens hier soir après avoir matté une n-ième review de Reckoning, je me suis rematté du gameplay de Risen 2 !
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quelques préviews viennent de paraître ces jours derniers, et concernant la version 360, le bilan technique est pour le moins mitigé
Message édité par poiro le 23-02-2012 à 13:10:23 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Apparemment ce sera idem sur PS3 Message édité par poiro le 23-02-2012 à 13:48:27 |
kitano23 Transactions (38) | Donc c'est la même boite qui a fait la merde Risen 1 sur Xbox ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui c'est la même équipe de bras cassés en effet Message édité par poiro le 23-02-2012 à 13:58:35 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu m'étonnes |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'ai fait Nier donc je suis prêt à tous les sacrifices possibles
kitano23 Transactions (38) | Mince tu m'as redonné envie Poiro avec tes indigènes et ta magie vaudou |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as raison, j'approuve ton optimisme et ta foi inébranlable Message édité par poiro le 23-02-2012 à 14:07:09 |
ThugsNharmony Transactions (51) | De toute façon, ne pouvant pas faire TW2,à mon grand regret, je maintiens ma précommande du collector de Risen et j'irais plonger le sabre entre les dents, dans cet univers empli de vaudou, de trésors et de dangers! Message édité par ThugsNharmony le 23-02-2012 à 14:08:20 --------------- Feedback |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Ouais bah pour le portage console fallait s'en douter, déjà qu'ils ont ramés avec le 1, là je comprends que Piranha Bytes ne veuille pas s'occuper du dev console car trop couteux en terme de temps à leurs yeux.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ici c'est topik console alors non ce n'est pas un point positif
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-02-2012 à 14:11:32 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh mince purée désolé, dur en effet |
ThugsNharmony Transactions (51) | Merci
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et tu es le bienvenu et ...chanceux de le faire sur PC |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Vu ma config je sens que ça va pas non plus être l'extase visuelle
|
kitano23 Transactions (38) | Edition limitée en préco sur amazon au fait, pour 59.99€ --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kitano23 Transactions (38) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai confondu merci pour cette précision |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de données d'un disque dur externe vers une PS3 | [VDU] [PS3] Dead Island |
[VDS] PS3 slim + 8jeux + 5blu ray + guitare GH | [VDS] PS3 60Go retro Black + Jeux |
[ACH] Ps3 fat 80go sur rp | [ACH] PS3 SLIM |
[VDS] PS3 Black Ops , Bleach , Naruto Ninja Storm 2 | [VDS] PS3 Slim 120go complète Neuf + 3 jeux + 2 manettes + hdmi |
[VDS]plusieur jeux ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters |