Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

Les guns dans Risen 2...

12.5 %
 2 votes
1.  Bonne nouvelle ! marre des armes medfan traditionnelles dans les RPG occidentaux

68.8 %
 11 votes
2.  Mouais faut voir, si tout le reste est de bonne qualité pourquoi pas

12.5 %
 2 votes
3.  Pouah ! un vrai sacrilège !

6.2 %
    1 vote
4.  Pour les flingues, Obiwan préfère Call Of...

Total : 16 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters

n°8597777
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 19:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Risen 1 ? j'ai adoré ! c'est le vrai successeur des Gothic même si comme un certain jeu qui se prétendait comme tel ( et en portait le nom )  :jap:  
Visuellement c'est sûr que c'était pas chouettos mais une fois passé outre l'aspect graphique, c'est le bonheur ;)  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 19:07:16  profilanswer

n°8598031
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 20:56:57  profilanswer

poiro a écrit :

Risen 1 ? j'ai adoré ! c'est le vrai successeur des Gothic même si comme un certain jeu qui se prétendait comme tel ( et en portait le nom )  :jap:
Visuellement c'est sûr que c'était pas chouettos mais une fois passé outre l'aspect graphique, c'est le bonheur ;)

+1 pour la suite de Gothic (enfin perso j'ai fais que le 2 :D)
Le point fort de Risen amha, c'est la découverte de l’île tel un parfait colon explorateur. L'univers "Nouveau Monde" est vraiment bien pensé pour cet A-RPG, comme dans Gothic on accède à des lieux reclus et pourtant animés, enfin les combats et les skills sont plutôt originaux et innovants.
Côté graphisme en revanche je l'ai pas trouvé dégueulasse, au contraire, je l'ai fais un an après sa sortie pc, je possède une config plutôt moyenne et pourtant c'était merveilleux !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 07-02-2012 à 20:57:19
n°8598036
wolm

Transactions (6)
Posté le 07-02-2012 à 20:59:08  profilanswer

Parrapa a écrit :

+1 pour la suite de Gothic (enfin perso j'ai fais que le 2 :D)
Le point fort de Risen amha, c'est la découverte de l’île tel un parfait colon explorateur. L'univers "Nouveau Monde" est vraiment bien pensé pour cet A-RPG, comme dans Gothic on accède à des lieux reclus et pourtant animés, enfin les combats et les skills sont plutôt originaux et innovants.
Côté graphisme en revanche je l'ai pas trouvé dégueulasse, au contraire, je l'ai fais un an après sa sortie pc, je possède une config plutôt moyenne et pourtant c'était merveilleux !  :jap:

L'aspect graphique c'est surtout sur 360 le probleme.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8598063
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 21:11:58  profilanswer

wolm a écrit :

L'aspect graphique c'est surtout sur 360 le probleme.

Ah, vu que poiro n'a pas précisé je pensais que c'était sur PC of course :D (d'ailleurs poiro, fan que tu es, tu as fais Risen sur console ? [:klemton])
Bon les portages consoles ça reste toujours un risque, ça passe ou ça casse. Ce dont j'ai peur réellement, c'est que vu le mauvais portage du 1 sur console, j'espère qu'ils ne vont pas nous foutre une configuration orienté console, comme on a eu avec Skyrim...

edit : ce genre de jeux ne se fait pas sur consoles après tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa le 07-02-2012 à 21:13:01
n°8598088
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-02-2012 à 21:21:55  profilanswer

Certains portages peuvent vraiment être réussi si ils s'en donnent la peine.
Après je suis d'accord pour dire que l'expérience de beaucoup de rpg est plus forte sur PC (pas que les rpg d'ailleurs) mais je trouve la console plus confortable, et le côté plug and play si je puis dire, est un atout non négligeable.

---------------
Feedback
n°8598117
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 21:36:09  profilanswer

Parrapa a écrit :

(d'ailleurs poiro, fan que tu es, tu as fais Risen sur console ? [:klemton])

Le dernier vrai Gothic que j'ai fait était Gothic 3 sur Pc et mon vieux tagazou pourri ( que j'ai encore ) le faisait tourner péniblement tout en Low [:souk] donc oui je parlais bien de Risen sur 360 ;)  
Comme  Thugs je joue sur console parce que c'est plus confortable pourmoi de jouer affalé comme une larve sur mon canap', le pad à la main, et jouer sur un big écran Hd, plutôt qu'être assis raide comme un piquet devant mon petit 19 pouces :jap:  
Ce n'est pas seulement parce que mon équipement n'est pas à la hauteur, même si je craquais pour un vrai PC de gamer + un 26 pouces 1080p je n'aurai jamais le confort de la console ( en + l'ordi est dans le salon avec le bruit autour ( pas facile de plonger dans l'immersion d'un jeu ) et la console +  grosse télé Hd est dans une pièce dédiée aux JV et bluray à l'étage, là je suis peinard, c'est ma tanière :D  
Donc voilà mon installation fait que je suis plus à l'aise sur console ;)  

Et j'espère pouvoir continuer longtemps comme ça, tant qu'on aura de bons RPG sur consoles :jap:

Message édité par poiro le 07-02-2012 à 21:36:25
n°8598126
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-02-2012 à 21:44:02  profilanswer

C'est bien retranscrit l'ambiance Caraïbes et pirates dans Risen?

---------------
Feedback
n°8598133
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-02-2012 à 21:46:59  profilanswer

Très peu dans Risen 1 , y'a déjà Patty qui nous parle de son pirate de père mais c'est clairement pas axé piraterie :jap:  
Risen 1 n'est pas un jeu de pirates ;)

n°8598138
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 07-02-2012 à 21:48:45  profilanswer

D'accord :)

Apparemment dans le 2 d'après ce que j'ai lu, ça devrait être plus axé rhum et galion :D

---------------
Feedback
n°8598148
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 21:51:51  profilanswer

Lîle de Risen 1 a certains aspects "caraïbes" pour les plages ensoleillés, les forêts naturelles et l'époque dans laquelle se situe le jeu.

poiro-01 => je te comprends pour le confort console, je fais de même pour des jeux tels que Skyrim ou Red Dead :D
Mais bon des fois ça vaut le coup d'avoir moins de confort en gagnant en graphisme/immersion.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 21:51:51  profilanswer

n°8598485
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 07:43:01  profilanswer

L'immersion ne dépend pas vraiment des graphismes, ce que vois l'oeil est une chose, ce qu'en fait le cerveau et l'imagination en est une autre :lol:  

n°8598506
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 08-02-2012 à 08:10:15  profilanswer

poiro a écrit :

L'immersion ne dépend pas vraiment des graphismes, ce que vois l'oeil est une chose, ce qu'en fait le cerveau et l'imagination en est une autre :lol:

Sortie du contexte cette phrase peut porter a confusion :D

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8598507
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 08:12:15  profilanswer

Certes Castor, d'ailleurs j'applique à fond ce principe tous les matins devant mon miroir :lol:  

n°8598561
kitano23

Transactions (38)
Posté le 08-02-2012 à 08:57:53  profilanswer

Chapeau Poiro d'avoir réussi à jouer sur 360, perso j'ai pas pu !
Outre la technique affreuse, c'est surtout les combats que j'ai trouvé chiantissimes ...
J'espère que ce point sera largement amélioré sinon je préfère encore me taper du Kingdom of Amalur :o

n°8598579
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 09:08:30  profilanswer

Oui au début j'ai été un peu amer devant le spectacle visuel ( notre héros avec ses yeux noirs, les textures dignes d'une N64 etc...) mais en ce qui concerne les combats je les ai justement trouvés intéressants, du challenge, du contre c'est sûr que ce n'est pas du spectaculaire à la Amalur avec des finish-move et tout le bordel mais je n'en ai pas besoin pour apprécier les combats.
Contre les bestioles de Risen1 je me suis senti vraiment vulnérable, obligeant à soigner mon approche et à respecter les contre c'était vraiment bien et plutôt réaliste ;)   c'est ce qui m'a plu :jap:  
Améliorer les combats pour Risen 2 si c'est pour avoir une palette de mouvements plus étendue why not, si c'est juste ajouter des finish move ou des QTE alc je n'en vois pas l'intérêt personnellement :jap:  

n°8598607
kitano23

Transactions (38)
Posté le 08-02-2012 à 09:22:43  profilanswer

Bizarre que t'ai supporté ça alors que les combats sont généralement secondaires pour toi :o
Perso j'ai trouvé ça inutilement rigide et ça m'a gâché l'expérience (mais moins que la technique et les menus affreux)
Enfin bon, de toute façon il passera après Skyrim, ME3, TW2, ce qui fait qu'il a de bonnes chances de ne jamais atterrir dans ma console :D

n°8598622
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-02-2012 à 09:29:10  profilanswer

Tu as raison les combats pour moi n'ont jamais été l'élément préféré dans un RPG et dans tous les jeux en général et justement ce que je disais, c'est que j'ai bien accroché aux combats de Risen car tu avais des bestioles vraiment supérieures à toi ( les loups sont toujours dangereux dans les Gothic :D ) qui demandaient une vraie approche prudente avec un vrai challenge, sans tous les artifices spectaculaires dont j'ai parlé plus haut.
Au début j'avais ma machette rouillée pourrie et je devais déjà contre les pauvres oiseaux de la plage observer soigneusement leur technique, contrer souvent, me reculer pour placer mon attaque au bon moment, non vraiment les combats dans Risen m'ont plu :jap: Le côté rigide et les mouvements limités dans leur nombre ne m'ont pas gênés.

Dans Reckoning ça me parait bien trop axé sur les combats, qui sont bien jouissifs certes, je l'ai constaté sur la démo mais trop fréquents voilà ;)  

n°8610627
kitano23

Transactions (38)
Posté le 14-02-2012 à 09:30:59  profilanswer

Tiens hier soir après avoir matté une n-ième review de Reckoning, je me suis rematté du gameplay de Risen 2 !
Ca le fait quand même cette ambiance tropicale ! Ca faisait un peu découverte du nouveau monde :love:

n°8632708
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 12:59:51  profilanswer

Quelques préviews viennent de paraître ces jours derniers, et concernant la version 360, le bilan technique est pour le  moins mitigé :(  
Risen 1 a avait déçu sur 360 par son aspect visuel très en deça des capacités d'une 360 , Risen2 est plus joli mais souffre quand même apparemment de quelques soucis techniques : framerate, clipping, aliasing, bugs de collision, caméra pendant les fights...ça fait beaucoup sur un seul jeu :(  
Décidément WizardBox ne semble pas à la hauteur des exigences des Pyranhas [:souk]  

http://www.gamehope.com/x360/15827 [...] _1004.html
"Ce fût également l'occasion de faire un premier bilan technique du soft. En regardant rapidement, il est assez joli, mais si on va dans le détail, c'est moins glorieux. Si les personnages sont, dans l’ensemble, correctement modélisés et animés, comme les ennemis, les décors souffrent encore en revanche de textures dégueulasses par endroits, notamment dans les cavernes qu'on a pu visiter. On a aussi pu relever quelques soucis de collision. Les marais sont jonchés de racines à travers des quelles on pouvait passer allègrement. Dans la ville qu'on a pu visiter, en plus de ralentissements intempestifs, certaines textures tardaient à apparaître. Bref, il y a encore pas mal de progrès à faire de ce côté là. Gageons que les équipes de Wizardbox puissent remédier à la plupart de ces problèmes d'ici le 27 avril, date de sortie du titre."

http://www.jeuxvideopc.com/article [...] -xbox-360/
"On se souvient pourtant d’un Risen premier du nom massacré lors de son portage sur console. La faute à un temps de développement beaucoup trop court pour un jeu qui nous avait déjà gratifié d’une excellente version PC. Apprenant de ses erreurs, Piranha Bytes a décidé de confier le développement de la version console de Risen 2 à Wizarbox bien plus tôt. Si cette dernière ne jouira pas de graphismes à la hauteur de sa version PC, force est de constater que le gouffre qui sépare chaque mouture semble plus large que prévu. Le jeu affiche actuellement des textures souffrant d’un aliasing très prononcé. Pour autant, Wizarbox nous promet que ce problème sera réglé d’ici la sortie du jeu. Mais ce bilan technique en demi-teinte ne s’arrête pas là. Certains éléments mettent encore un temps fou à s’afficher tandis que le nombre d’images par seconde, de son côté, chute drastiquement dans les coins les plus peuplées de l’île explorée durant cette première prise en main. Comprenez donc que cette version Xbox 360 va devoir faire des pieds et des mains ne serait-ce que pour arriver à la cheville de son homologue PC, d’ici sa sortie le 24 avril prochain."

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
"Risen 2 : Dark Waters affiche vraiment de bonnes idées. Ce côté monde ouvert avec la possibilité d'explorer librement l'île (une carte permet de se repérer), d’interagir avec de nombreux PNJ, de participer à de multiples quêtes, s'avère vraiment grisant. Les temps de chargement sont en plus inexistants, y compris lorsque l'on rentre chez un PNJ. Maintenant, on se doit aussi d'aborder les points qui fâchent. Et ils sont nombreux. Comme on l'a déjà mentionné plus haut, si on nous a permis de prendre en main le jeu, c'était clairement pour nous montrer la qualité de ce portage console. Or, celui-ci souffre de nombreux problèmes techniques de diverses natures. Si on peut passer sur les gros soucis de clipping, sur l'instabilité du framerate ou la modélisation très sommaire des différents personnages, difficile de ne pas se sentir frustré lors des combats. La caméra peine à suivre l'action et se positionne particulièrement mal lorsque l'on est encerclé par plusieurs ennemis. Ce défaut, couplé à des collisions parfois étranges, gâche franchement le plaisir de jeu. D'autant que vous vous en doutez, les affrontements sont nombreux. Alors oui, il reste deux mois à Wizarbox pour peaufiner son travail. Mais cela semble bien peu dans le cas présent."

Et ben, c'est pas jojo :ouch:  heureusement qu'à part ça c'est un bon RPG :jap:

Tout ça plus le fait que le jeu ne sera pas traduit en français ( même si le doublage anglais parait très bon ) , plus la sortie de TW2 au même moment risque de faire beaucoup pour un achat Day One :(  
Je suis même le 1er à me demander si je ne vais pas le prendre...dans quelques mois à vil prix [:souk]  
En tout cas, préco annulée en attente des divers tests et retours définitifs sur la version complète :jap:  
Et ça fait mal [:cerveau totoz]
Bémol cependant : si j'avais suivi à la lettre les tests de Risen1 je serai passé à côté d'un super jeu et je l'aurais regretté longtemps...Donc...
Ben donc je ne sais plus quoi faire [:souk]

Message édité par poiro le 23-02-2012 à 13:10:23
n°8632838
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-02-2012 à 13:35:02  profilanswer

Ils mentionnent pas la version ps3?

---------------
Feedback
n°8632887
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 13:44:06  profilanswer

Apparemment ce sera idem sur PS3 [:souk]  
Juste histoire de nous dégouter un peu plus, vidéo de la version PC :
http://www.g4tv.com/videos/57334/r [...] ough-video
Quand je vois ça, je me dis que des graphismes moins jolis, quelques défauts de caméra ou d'aliasing ben tant pis quoi, ça ferait quand même vachement envie [:souk]
Le vaudou pour prendre le contrôle d'un PNJ a l'air terrible :love:

Message édité par poiro le 23-02-2012 à 13:48:27
n°8632912
kitano23

Transactions (38)
Posté le 23-02-2012 à 13:49:26  profilanswer

Donc c'est la même boite qui a fait la merde Risen 1 sur Xbox ?
Sans moi donc et horizon clairement dégagé pour accueillir TW2 :o

n°8632927
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 13:53:00  profilanswer

Oui c'est la même équipe de bras cassés en effet :jap:  
Tiens ici on voit apparaître des boutons du pad 360, est-ce bien la version 360 ou bien PC avec un pad 360 ? :heink:  
http://www.gametrailers.com/video/ [...] iew/726717

A part ça on en sait un peu plus sur la magie ( si y'en a encore que ça intéresse :lol: ) :

Le magazine allemand PC Games lève un coin du voile concernant le système de magie. Alors que le magazine sera disponible ce mercredi, les abonnés l'ont déjà reçu et ils en discutent les détails dans le forum allemand (de WoR). Alors j'ai pensé que je devais vous donner un résumé aussi.

Nous savons déjà que la magie sera vaudou. Comme il semble, il n'y aura pas dans le jeu de classe de mage dédiée. De toute façon, cela ne correspond pas au concept. C'est un jeu de pirates et vous êtes censés être un pirate. Et un bon petit pirate combat avec des mousquets et/ou des coutelas! La magie a été réduite à un rôle de soutien, semblable aux "bottes secrètes". Elle peut également ouvrir de nouvelles solutions pour les quêtes. Mais sur base de ce qui est actuellement connu, je doute sérieusement que vous serez en mesure de jouer un mage pur, c'est à dire passer à travers le jeu avec un effort raisonnable reposant uniquement sur la magie et sans utiliser d'armes conventionnelles.

L'option pour apprendre la magie vous est présentée sur la première île, après le tutoriel. Là, vous trouverez deux factions qui s'affrontent: l'inquisition et les indigènes. Vous devrez faire équipe avec l'un d'eux (non, il n'y aura pas une troisième faction à choisir). Si vous adhérez à l'inquisition, vous aurez accès aux armes à feu. Si vous vous rejoignez les indigènes, vous aurez accès au vaudou.

La magie vaudou dans le jeu est régie par l'attribut "magie noire" et se compose de ces éléments:

=> Poupées
Vous pouvez faire des poupées vaudou réelles de vos ennemis. Vous aurez besoin de quelque chose d'eux (comme un cheveu) et quelques autres ingrédients (herbes, dents d'animaux, etc) que vous pouvez soit recueillir vous même ou acheter chez le marchand vaudou local. Les poupées sont faites à un autel et vous permettent de contrôler les personnes qu'ils représentent. Ceci est utilisé dans certains cas, pré-définis de points dans le jeu comme une solution alternative aux quêtes. Il ya aussi la malédiction des poupées qui affaiblissent quelqu'un. Mais comme toute magie vaudou, elles n'infligent pas des dommages directs. Les poupées disparaissent après avoir été utilisées.

=> Sceptres
Les sceptres sont similaires aux bâtons de mage dans les jeux D&D tels que NWN. Ils ont une fonction spécifique qui peut rendre votre vie plus facile. Ils peuvent être utilisés plusieurs fois, mais comme les "bottes secrètes", ils ont une période de temps de recharge. De plus, les sceptres ne peuvent pas endommager directement un adversaire, mais ils fournissent un soutien pour certaines situations (provoquant la peur, l'aide pour dérober, le gel du temps, etc.)

=> Invocation de spectres
C'est un peu un mystère pour le moment. Apparemment, cela a été mentionné dans "GameStar TV" (une vidéo pour les abonnés payants de GameStar, un magazine allemand). Ils ont découvert l'option dans l'écran du personnage comme une compétence. Mais elle n'était pas active et ils ne savent pas ce qu'elle fait. Je ne suis même tout à fait certain qu'elle fasse vraiment partie du vaudou, mais cela semble plausible, bien sûr."

J'ai choisi mon camp : ce seront les indigènes :love:

Message édité par poiro le 23-02-2012 à 13:58:35
n°8632945
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-02-2012 à 13:59:23  profilanswer

Purée c'est dommage rien qu'a voir la vidéo ça me tente carrément :/

---------------
Feedback
n°8632954
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 14:01:14  profilanswer

Tu m'étonnes :love:  
Es-tu prêt à sacrifier un peu les graphismes, à avoir du clipping et quelques soucis de caméras ? Je crois que oui finalement, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles images et cette histoire de vaudou a l'air vachement bien :love:  

n°8632960
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-02-2012 à 14:02:52  profilanswer

J'ai fait Nier donc je suis prêt à tous les sacrifices possibles :D

Non mais sérieusement, je n'ai pas fait le premier, j'ai entendu parler de la série via ce topic, et franchement l'ambiance me tente totalement.
Tant pis si quelques petits défauts subsisteront.

---------------
Feedback
n°8632984
kitano23

Transactions (38)
Posté le 23-02-2012 à 14:05:45  profilanswer

Mince tu m'as redonné envie Poiro avec tes indigènes et ta magie vaudou :o

n°8632992
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 14:06:37  profilanswer

T'as raison, j'approuve ton optimisme et ta foi inébranlable :D  
Risen1 était un super bon jeu, juste l'aspect graphismes dégueulasse qui gâchait un peu ou beaucoup selon les attentes des joueurs [:souk]  
Risen2 ne montre visiblement pas les mêmes soucis, graphiquement sur 360 ça devrait être mieux que le 1 ( pas difficile certes ) mais ces soucis de caméra et de frame rate [:souk]  
A voir s'il sera aussi facile de passer outre tout ça que passer outre l'aspect visuel de Risen1 [:scandalol:1]

Edit Kitano : mais oué moi aussi ça m'a reboosté à fond cette histoire de vaudou :love:

Message édité par poiro le 23-02-2012 à 14:07:09
n°8633002
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-02-2012 à 14:08:10  profilanswer

De toute façon, ne pouvant pas faire TW2,à mon grand regret, je maintiens ma précommande du collector de Risen et j'irais plonger le sabre entre les dents, dans cet univers empli de vaudou, de trésors et de dangers!

Message édité par ThugsNharmony le 23-02-2012 à 14:08:20

---------------
Feedback
n°8633011
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 14:09:42  profilanswer

Ouais bah pour le portage console fallait s'en douter, déjà qu'ils ont ramés avec le 1, là je comprends que Piranha Bytes ne veuille pas s'occuper du dev console car trop couteux en terme de temps à leurs yeux.
Le point positif c'est qu'ils se sont vraiment concentrés sur la version PC  :love:

n°8633023
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 14:11:03  profilanswer

Ben ici c'est topik console alors non ce n'est pas un point positif :lol:
Thugs pourquoi tu ne fais pas TW2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 23-02-2012 à 14:11:32
n°8633068
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-02-2012 à 14:17:16  profilanswer

Parce que je n'ai qu'une ps3 :/

---------------
Feedback
n°8633087
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 14:20:26  profilanswer

Oh mince purée désolé, dur en effet :(

n°8633100
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 23-02-2012 à 14:22:31  profilanswer

Merci :jap:

:D

Je ne désespère pas, une news dernièrement avait laissé croire à un espoir de voir TW2 sur ps3, mais bon...

---------------
Feedback
n°8633598
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 16:21:59  profilanswer

poiro a écrit :

Ben ici c'est topik console alors non ce n'est pas un point positif :lol:

Ah oui j'avais pas fait gaffe  :o  
D'ailleurs il n'y a pas de topic pc  :sweat:  
Donc je fréquente celui-ci pour les news etc :D

n°8633605
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-02-2012 à 16:23:38  profilanswer

Et tu es le bienvenu et ...chanceux de le faire sur PC ;)  

n°8634027
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 23-02-2012 à 18:14:33  profilanswer

Vu ma config je sens que ça va pas non plus être l'extase visuelle :D
Tant que le jeu soit bon dans le fond  :jap:

n°8664538
kitano23

Transactions (38)
Posté le 07-03-2012 à 14:08:48  profilanswer

Edition limitée en préco sur amazon au fait, pour 59.99€ :o

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8664556
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-03-2012 à 14:11:09  profilanswer

:ouch: la Collector 360 à 59€ ? spa très cher :jap:  Et la version classique alors ?

n°8664575
kitano23

Transactions (38)
Posté le 07-03-2012 à 14:14:40  profilanswer

poiro a écrit :

:ouch: la Collector 360 à 59€ ? spa très cher :jap:  Et la version classique alors ?

NON, je parle de l'édition limitée, qui doit être l'édition day one incluant un DLC je pense !
la collector n'a pas l'air d'être référencée sur amazon.fr

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8664625
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-03-2012 à 14:24:19  profilanswer

J'ai confondu :jap:  merci pour cette précision ;)  
La collector bof, un drapeau pirate :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transfert de données d'un disque dur externe vers une PS3[VDU] [PS3] Dead Island
[VDS] PS3 slim + 8jeux + 5blu ray + guitare GH[VDS] PS3 60Go retro Black + Jeux
[ACH] Ps3 fat 80go sur rp[ACH] PS3 SLIM
[VDS] PS3 Black Ops , Bleach , Naruto Ninja Storm 2[VDS] PS3 Slim 120go complète Neuf + 3 jeux + 2 manettes + hdmi
[VDS]plusieur jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR