|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
---|
seungki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Flickr |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:31:32 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
seungki Transactions (3) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | PlayStation 3 Upscaling Comparison
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'me suis fais un DQ8 hier et y'a un bug de son assez génant, lorsqu'on navigue dans les menus ca "claque" de temps en temps, c'est vraiment lourdingue au bout d'un moment. Ca le fait 1 fois 4. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En 1.8 GoW platinum (commencé et fini) sans plantage, par contre Jak3 plante tjs au même endroit et pareil pour SC3 qui plante sur certaines vidéos (même en 50hz) entre 2 matchs Message édité par SolidShark le 06-06-2007 à 20:10:36 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Twanooo Transactions (0) |
Message édité par Twanooo le 09-06-2007 à 13:26:37 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'es branché comment ? Quelle connectique ? |
Twanooo Transactions (0) | [Mode honte ON]
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2007 à 13:30:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ce serait quand même bien de passer au RGB Message édité par CrowFix le 09-06-2007 à 13:32:23 --------------- Ma collec de jeux - |
Twanooo Transactions (0) | J'ai fait la connerie de filer mon super RGB qui avait en plus les sorties cinch L et R en même temps que la PS2 quand je l'ai revendue... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Etrange ton truc qd meme ^^ |
randd Transactions (0) | Je pense pas non plus que cela provienne de ta connectique.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Faudrait que tu édite ton titre de topic, depuis la mise à jour du forum d'hier soir, certains caractères ont eu des problèmes, faut juste le re-rentrer correctement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mieux là ? ^^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
groomlake Transactions (0) | J'avais de gros soucis de retro avec MSG3
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | quelqu'un peut me dire si c'est normal que le site officiel de retrocomp soit aussi vide ? a la lettre A, y'a que 2 jeux ! Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-06-2007 à 15:16:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | Ouai j'ai remarqué aussi
Message édité par Boba_Fett le 18-06-2007 à 18:16:00 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | justement c'est les Ace Combat que je cherchais, tu me rassures --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boba_Fett Transactions (1) | Je te rassure Squadron Leader passe nickel, je suis justement en train de me le refaire.
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | oh putain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Là je me fais Tomb Raider Anniversary et après je pensais aussi enchainer avec Shadow of the Colossus, il passe mieux que sur PS2 au fait ou c'est pareil niveau 'saccades' ? même si j'avoue que ça ajoutait au charme du jeu bizarrement. Message édité par Taibatsu le 18-06-2007 à 22:13:19 |
Boba_Fett Transactions (1) | Ben j'y ai jamais joué sur PS2 mais il y a effectivement des ralentissements, par contre ils ne pas sont trés génant je trouve... Message édité par Boba_Fett le 19-06-2007 à 00:10:22 |
neo904 Transactions (0) | Est-ce que j'ai bien compris la liste non officelle. Guitar Hero n'est pas compatible avec le firmware 1.8 mais il l'était avec le 1.7!!!!!!!
|
Boba_Fett Transactions (1) | non, regarde mon 4eme post en partant du bas Message édité par Boba_Fett le 19-06-2007 à 10:55:17 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | vais faire une expedition "a la recheche de l'ace combat mysterieux" cet aprem --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boba_Fett Transactions (1) |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Quelqu'un sait si on peu faire passer Guitar Hero ? Merci d'avance --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boba_Fett Transactions (1) | dur... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | pfff vais devoir attendre qu'on me le livre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ^^ |
groomlake Transactions (0) | MGS3 arrete pas de planter chez moi
|
randd Transactions (0) | Juste pour info, car sans doute tous le monde le sais déjà,
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le gros tueur de manette avec moi c'est aussi Virtua Tennis, d'ailleurs au bout de deux heures je suis obligé d'arrêter car j'ai trop mal au pouce gauche |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut bien tuer sa 2ème SixAxiS, histoire d'acheter la nouvelle qui va sortir bientôt ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |