|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] PS3 Rétro ! Only sur les "1ère génération" |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:47:57 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Mais comment procéder ? Je ne vois pas ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah mais oui copier sous la ps2 bien sûr ! merci. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-05-2007 à 19:03:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
35 ans --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2007 à 20:05:21 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense pas qu'ils parlent de sauvegarder de jeux PS1 sur CM PS2 mais de transférer les sauvaygardes de jeux PS1 qui sont sur une CM PS1 a une CM PS2.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 27-05-2007 à 20:12:48 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça fonctionne c'est bon j'ai copié mes saves PS1 sur ma CM SP2 de ma PS2 > adaptateur PS3 > hop enjoy !
Message édité par Meganne le 28-05-2007 à 00:25:23 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | Ace Combat squadron leader etait parfait en 1.6, mais est devenu foireux en 1.7, quelqu'un peut me dire si ca va mieux avec la 1.8 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Boba_Fett Transactions (1) | Même question, Sinon au pire je testerai moi même... |
randd Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | c'est justement parce qu'il a la reputation d'etre le meilleur que j'aimerais bien le faire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 28-05-2007 à 12:36:38 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | est ce que le fait d'avoir une tres grande taille d' image peut rendre l' upscale insignifiant? (1m80 et 720p de matrice) --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, et comme je l'ai déjà dit : la différence est vraiment infime entre le 576p et le 720p (sur ma TV en tout cas), perso j'ai dû mettre la console en 1080i pour voir une différence avec l'upscale. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tiens, je profite de ce topic pour poser une petite question qui n'intéresse que moi, à savoir si quelqu'un a testé les titres suivants en 720p (ou au-delà): God hand, Gradius V, Ico (merci pour les screens de SOTC sur la page précédente) et Okami. Ma liste n'est bien entendu pas exhaustive mais si ces jeux tournent mieux une fois upscalés par la PS3 qu'actuellement sur ma tv HD via ma PS2, alors je pense que je devrai investir dans la machine de Sony plus rapidement que prévu. Parce que, bon, entre nous, ma vieille PS2 ne sort pas une image terrible (acceptable mais sans plus, comparé à une tv à tube cathodique). Merci d'avance pour vos réponses! Message édité par kimura le 01-06-2007 à 12:35:50 |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | de toute facon meme sans upscale ca rend deja beaucoup mieux qu'une PS2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Argh, je crois que tu viens d'achever de me convaincre: il me faut une PS3, désormais! Miam, mon petit God hand d'amour qui sort enfin correctement sur une dalle 720p, j'en rêve déjà! |
nekootaku Transactions (0) | n'empêche, c'est dommage qu'il y ait toujours zonage des jeux ps2, pacrequ' odin sphere, bah y'a pas de progressive scan, du coup, c'est moche |
Boba_Fett Transactions (1) | En HDMI c'est toujours en Progressive scan 576p... (avec les jeux PS2) Message édité par Boba_Fett le 01-06-2007 à 14:24:47 |
nekootaku Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Twanooo Transactions (0) | Heu... J'ai la rage.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le bitonio pour transférer les cartes mémoires PS2 marche bien. on branche, la carte apparait tout de suite, triangle, copier, hop --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Paralogisme InformelTransactions (2) | faut faire comme meganne (enfin on l'a pas mal aidée quand meme Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-06-2007 à 16:12:31 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
seungki Transactions (3) |
--------------- Feedback - Flickr |
--------------- Ma collec de jeux - |
seungki Transactions (3) |
randd Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
randd Transactions (0) |
|