|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04! |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 16:20:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 16:23:04 Impossible de trouver le jeu sur gamecube |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Je l'ai vu hier en rayon dans un supermarché. Y'avait aussi 2 BBA.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 16:58:42
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2004 à 17:11:17
|
sasounian Transactions (0) | perso je vous deconseille d'acheter les claviers de sous marque en angleterre. Un pote l'a pris il l'a utilisé 2 jours et apres ras le bol car les touches deconnent...Pour ma part, j'ai bien sur le clavier officiel Gcube a 50e...mais bon ca marche |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | c bien le datel dont je te parle. Perso c ptet juste mes 2 potes qui n'ont pas de chance mais il a vite deconne.
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 11:25:59 |
sasounian Transactions (0) | oui..ben j'espere pr toi que ca marchera |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | je confirme les claviers datel deconnent |
sasounian Transactions (0) | arf ok..c chiant pour vous ca...c pas que j'aime faire de la pub pour Nintendo...mais leur clavier semble etre le seul a tres bien marcher... |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | En même temps c'est pas un produit Nintendo mais ASCII...
|
sasounian Transactions (0) | oui c vrai tu as raison sorry ... bon ben vive ASCII alors |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Pour ceux qui ont un problème avec le Datel:
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | Bon, le Datel est arrivé...
|
sasounian Transactions (0) | un nouveau fabricant? on dirait celui que j'ai de l'ancien /
|
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) | PlayAsia vends les deux: le Sammy et le ASCII. ASCII n'a pas l'air d'arrêter le sien, donc on peut espérer une guerre des prix qui amènera ces merveilles à un niveau abordable... |
sasounian Transactions (0) | ok c cool..prevenez moi quand il baissera |
mathias_clement Transactions (0) | Savez vous ou trouver l'epsiode I&II en ce moment ?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
le clavier! |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | quelqu'un a joué au 3 ? il est jouable on-line en France ? |
sasounian Transactions (0) | tu peux y jouer en france sans problème...c'est juste que bon j'ai pas encore essayé... deja ca coute cher en import et puis bon..faut voir ce que ca vaut...c plus du tout la meme maniere de jouer |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) |
pourquoi en import ? il est sorti en France |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | en fait y a tellement peu de jeux online sur gamecube, quie je serais presque tenter d'acheter PSO3 pour rentabiliser mon modem. et PSO1&2 ca va j'ai un peu fait le tour. D'ailleurs à part PSO2 et PSO3 y a d'autres jeux online sur GC |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
phobosbbk Transactions (0) | Salut, juste pour dire que j'avais une FOmarl lvl 100 sur pso 1 sur DC, qu'elle faisais dix fois moins de dégâts dans tout les sens du termes que mon RAmar qui avais atteint le même level en 5 fois moins de temps
|
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 09-08-2004 à 22:15:36 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | il faut aimer les jeux de carte. Si t'aimes ce genre de jeux, alors PSO3 a toutes les chances de te plaire --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | yop je up ton topic. Ma FO etait 131 sur GC, et le clavier ASCII ca poutrait!!! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Praetorians - PB Online avec routeur | [ACH] Phantasy star online GC.... |
y a quoi comme bon doomlike online, mais moins speed que ut2003 | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
Je cherche Phantasy Star Online sur PC | [ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04! |