|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04! |
---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je parle du OFFLINE SINGLE evidemment
Message édité par The Real ChrisFox le 24-04-2003 à 21:40:32 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:40:19 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu as la reponse juste au dessus --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Message édité par Fenston le 24-04-2003 à 23:55:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | non rien ! juste un up --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bxt Transactions (0) | au fait allez signer cette pétition visant à demander à sega de virer le patch de la double sauvegarde sur leurs serveurs http://www.petitiononline.com/mod_ [...] cgi?IanN&1
|
sasounian Transactions (0) | Elles arrivent quand au fait les quêtes telechargables?? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Vynce79 Transactions (0) | Je viens d'acquerir PSO et apres une vingtaine d'heure de jeu offline en 3 jours... je dirais que c'est un tres bon jeu Assez simple a prendre en main, pas prise de tete, agreable a jouer. J'ai essayé plusieurs persos et j'ai opté pour un FOmar comme perso principal |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 17:47:49 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | vu sur jeux video.com ( oui je sais... )
Message édité par Fenston le 29-04-2003 à 00:53:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Vynce79 Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | Alors vous savez pas c pr qd les quetes telechargable? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | j ai uen question... j ai vu un PSO neuf a carrefour a 10 euros sur dreamcast.... est ce que les serveurs sont tjs UP et est ce qu ils vont le rester encore longtemps ?? car ca a l air vraiment bien :-) ce ki me saoulec ke pr la dream c du rtc alors ke j ai ladsl --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouf ! lvl 58 en very hard au ruins, le boss est kan meme baleise
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 29-04-2003 à 17:19:25 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bon moi je me rachete ma liscence vendredi --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
ca me l'a fait une fois il y a 15 jours mais apres ca marchait
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
neoxanderlyfe Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | serge moi j ai achetait mario sunshine et metroid
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je suis en train de faire la mission ou on doit sauver la soeur d'Elenor et ils ecrivent ca : "sceur" --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Vynce79 Transactions (0) | Un chtit question sur les mags, c'est a partir du level 100 qu'il faut que par exemple def+mind=pow+dex pour que le mag se transforme en je ne sais pas trop quoi?
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bxt Transactions (0) | putain j'ai la haine, je viens de perdre deux persos et des heures de jeux passées (données corrompus) à cause d'un fsod en jeu online. Sega, je te chie dans la bouche, c'est une honte un jeu comme pso qui plante des persos super fréquemment (en matant les forums j'ai compris que ca arrivait super souvent et que je ne suis pas le premier et le dernier à perdre ses sauvegardes). Je suis dégouté |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | faut faire un udapte du 1er port --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
bxt Transactions (0) |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | oué je vais faire un update du premier post avec les noms des joueurs du moment de HFR et surtout leur pseudo, puis determiner un nom de team , un vaisseau, un bloc où se retrouver, etc... |
bxt Transactions (0) |
c'est du pipo ces méthodes la guild ca peut marcher, mais bon dans mon cas j'ai beau l'avoir effacé, nenni que dalle, corrompus forexer
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Mise à jour du post de départ effectuées, j'attends les pseudos de certains, cf le post en question!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Gally : FOnewearl lvl 62 joue en Very Hard --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | sinon ta premiere page est une page de Qualitay ! mes felicitations mon chere serge ( pas facil a dire ca ) --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | oue nickel l udapte de la 1ere page bon boulot serge
Message édité par wassabi le 03-05-2003 à 18:24:32 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Tiens je pensais à un truc, j'ai vu qu'il y avait une fonction "sceenshots" dans le jeu, ce serai fendrard de se faire le jeu avec une team HFR, de le terminer et de prendre en screenshot l'image de fin avec les tofs des persos qui ont gagné, hstoire de se la jouer "trophée de chasse"... |
|
si c'est possible c'est explique sur Blue-Rapppy.com
Message édité par The Real ChrisFox le 04-05-2003 à 18:49:38 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Praetorians - PB Online avec routeur | [ACH] Phantasy star online GC.... |
y a quoi comme bon doomlike online, mais moins speed que ut2003 | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
Je cherche Phantasy Star Online sur PC | [ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Phantasy Star Online - MAJ 03/04! |