|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mario Kart DD : Time Trial >>records<< |
---|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mais si, quand tu vois que yen a qui font autour d'1'20
Message édité par cpulloverclock le 24-11-2003 à 17:15:18 --------------- :) |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 17:14:23 |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) |
c mieux avec bowser, quand tu f un mini boost c 100km/h max et sans c 82 --------------- :) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | C'est une bonne nouvelle parce ke pour le moment mon meilleur temps je l'ai fait sans le bowser kart... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Rofl j'avais pas encore vu, bé la vache ! |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | hop
Message édité par cpulloverclock le 24-11-2003 à 19:48:20 --------------- :) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il prends pas des videos ton APN ? ça m'interesse plus ça --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | 1'21''501
|
sais pas --------------- :) |
bah 1'21"5 c pas si exceptionnel quand tu vois que yen a qui font 1'19 - 1'20
Message édité par cpulloverclock le 24-11-2003 à 21:59:08 --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) | oué je viens de faire mon premier score sous les 1.27 sur ce circuit |
Publicité | Posté le 25-11-2003 à 00:13:26 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ca devient chiant le time trial
Message édité par cpulloverclock le 25-11-2003 à 01:43:28 --------------- :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'arrive même pas à rentrer ds le top 5 moi |
djoul Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui moi aussi mais ca vient a force |
ouai jen f en ligne droite
--------------- :) |
djoul Transactions (1) | Ben je m'entraine sur le circuit baby, mais c'est super chaud je trouve...J'arrive pas pour l'instant à egaler mon record. |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Park baby :
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | luigi :
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
annaok Price to killTransactions (0) | plage peach= 1'20"250 meilleur tour:26"099. Je vais me refaire le luigi, j'ai battu le ghost mais pas pour être dans le top 5(limite quand même ) |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | et on les trouve où ses temps à faire ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Tiens je pensais pas rafler un record moi
Message édité par Little-Wolf le 25-11-2003 à 15:01:58 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | jai battu les 16 ghost et ya rien eu du tout --------------- :) |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | cad je les ai battu a la suite sans eteindre la console
--------------- :) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ben euh, les temps pas trop mal, je les fait qd meme
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | je f 25.548 au 1er tour sans champignon de Peach Beach Message édité par cpulloverclock le 25-11-2003 à 15:33:17 --------------- :) |
Message édité par spouloungani le 25-11-2003 à 16:04:06 |
Little-Wolf Transactions (1) | C'est mon meilleur tour, apres je fais plus -_- --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
annaok Price to killTransactions (0) | luigi circuit:1'24"643 et 27"615 |
bah c simple
Message édité par cpulloverclock le 25-11-2003 à 17:40:02 --------------- :) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je fais une maj qd wanadoo arrettera de merder... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Mario Kart Double Dash | vds mario kart sur game cube 50euro |
Il sort quand Prince of Persia:sands of time ?? | [ToPiK UniK] Tony Hawk's Underground ¤ Multi-support ¤ /!\RTC/!\ |
kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG | [ACH] vous voulez le pack Mario Kart sans Mario Kart? |
[Prévente] Mario Kart DD Pal : 40 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Mario Kart DD : Time Trial >>records<< |