Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[ topik unik] Magna carta II ( 360 )

n°6793187
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-12-2009 à 10:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, commandé pour passer noel sereinement vu qu'en cette fin d'année on a rien à se mettre sous la dent :o
 
J'ai pris Blue Dragon aussi , pour voir [:cupra]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 10:27:11  profilanswer
 

n°6794159
aline2003

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 15:05:43  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

je prends toujours du temps avant de donner un avis sur un jeu.

 

là je peste contre ce système de combat, à la fois sur le système lui même mais aussi sur le fouillis à l'écran.

 

sur le système, quand on enchaine les chaines et les ruptures celà va encore mais sinon le perso en surchauffe celà soule grave.

 

on voit bien la bonne idée de départ, mais aussi les limites de ce système. Surtout quand on change de perso et que l'écran se recadre on a du mal à s'y retrouver.

 

pareil pour le système de kans, quand tu es dans une zone avec un kan de départ et un perso qui soigne qui en a besoin de 2 pour activer son sort de soin, celà me soule aussi.

 

j'aime avoir la main, choisir quand faire telle ou telle action, et pas subir et ne jamais pouvoir faire au moment voulu. c'est pour ça que j'aime bien les RPG, pour le coté tactique et stratégique de mes actions, et pas ce coté arcade qui n'a rien à faire là.

 

je viens de faire le passage ou les monstres t'envoient aussi bien fièvre que poison grrrrrrrrrr, et l'autre qui a le soin pour soigner de fièvre y compris sur elle et qui préfère mourir que de se soigner..........

 

le coté fouillis à l'écran aussi est pénible, tes 3 persos et 3 ou 4 monstres, tu ne sais plus qui fait quoi et ou, si le monstre est mort ou pas, il faut un oeil sur le combat, l'autre oeil sur ta jauge de vie, un autre sur la surchauffe et enfin le quatrième sur les kans dispo ou pas !!!!

 

je précise que ces critiques sont aussi valables pour mon fils de 14 ans qui pestait contre ce jeu hier soir.

 

c'est dommage, il y avait de l'idée.

ce que je fais pour les mobs qui font des effets (fièvre), est de prendre dans mon équipe le perso qui est naturellement immunisé (fièvre ça doit être feu je crois) et d'équiper aux 2 autres avec les accessoires qui immunisent
Pour la magie de soin qui coute 2 Kans, j'ai aussi contourné le problème en donnant à ma soigneuse un kamond "Kan dépensé -1", ça se passe tout de suite bcp mieux


Message édité par aline2003 le 09-12-2009 à 15:06:12
n°6799277
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:46:16  profilanswer
 

je suis scandalisé, une véritable honte ce jeu. je suis contre le boss Léviathan, tu n'as même pas le temps d'appuyer sur une touche qu'il te balance tout un tas de sorts, sans compter son attaque qui tue toute ton équipe.
 
c'est le jeu le plus raté de tous les RPG de la 360. sincèrement ne l'achetez pas, je me suis fait avoir. d'ailleurs en DLC payant ils vendent les armes les plus puissantes, un cheat en quelque sorte.
 
ce n'est pas un RPG, c'est de l'action RPG à 5 %, tu n'as même pas le temps ni de concevoir ni de penser une quelconque stratégie, si déjà tu comprends ce qui se passe à l'écran.
 
tes persos passent 50 % de leur temps en surchauffe, à ne pas pas pouvoir agir. les soigneurs ne soignent pas non plus car ils manquent toujours 60 cts pour un faire un euro.
 
une véritable déception, malgré les bonnes critiques vues dans la presse.

n°6799311
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 14:55:45  profilanswer
 

Tu gères très mal ton équipe, c'est pas possible autrement, la surchauffe est essentielle dans le gameplay, c'est ce qui permet de faire des chaines, + les améliorations d'armes qui peuvent te faire gagner de l'endu, faire gagner + de kann, etc, etc...
 
Bref, revoit la chose, moi aussi le jeu m'a un peu saoulé avec ce boss, trop d'animations, tu vois pas ta team, t'as pas le temps de passer des coups... Il t'enchaine au sol tout le temps.
En fait faut switch en permanence, provoquer la surchauffe et faire des coups spéciaux et avoir des rupture de chaine qui permet de rebalancer des coups direct.

n°6799357
aline2003

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 15:09:01  profilanswer
 

t'as du passer à coté de qqch parce que perso je n'ai jamais été embêtée par la surchauffe, au contraire, plus vite mon perso passe en surchauffe, plus vite je peux tenter ma rupture de chaine
je crois pas encore avoir rencontré ce boss par contre ptet j'en dira pas autant quand il m'aura marrave :D
 
en tout cas c'est courant (voir systématique) dans un RPG d'arriver un fois sur un boss et de se faire massacrer parce que on a pas assez levellé ou parce qu'on a pas la bonne stratégie, alors je trouve ça fort de dire que ça en fait un non RPG...

n°6799392
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 15:24:20  profilanswer
 

Non le pire rpg de la 360 c'est last remnant :D


---------------
A base de popopop
n°6800179
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 20:12:48  profilanswer
 

il est hors concours lui :o
 
bon, j'ai pu y jouer une dizaine d'heures, battu leviathan
et c'est globalement bien moyen :sleep:  
rien qui fait hurler, mais rien qui fait revenir
 
je préfère encore infinite undiscovery :o

n°6800184
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 11-12-2009 à 20:16:43  profilanswer
 

Snip a écrit :


je préfère encore infinite undiscovery :o


Ha oui quand même  [:thadawg]  
 
Perso magna carta 2 est retourné dans sa boite après une dizaine d'heures de jeu (mais ce n'est que partie remise).
Quand à IU, environ 30 min après la rencontre avec les deux jumeaux insupportables et au design à gerber  :D


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6800203
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 20:28:02  profilanswer
 

IU, il est clairement pas fini, mais il a quelques passages bien amusants à jouer

 

Magna Carta 2, c'est toujours moyen, et pas très varié :??:
bon, y a des héroines en mini jupettes et grosse poitrine, mais ça suffit pas vraiment

 

(Magna Carta 2 avec des barbus, des gens l'auraient acheté ? :o)


Message édité par Snip le 11-12-2009 à 20:28:13
n°6800247
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 20:49:40  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

je suis scandalisé, une véritable honte ce jeu. je suis contre le boss Léviathan, tu n'as même pas le temps d'appuyer sur une touche qu'il te balance tout un tas de sorts, sans compter son attaque qui tue toute ton équipe.
 
c'est le jeu le plus raté de tous les RPG de la 360. sincèrement ne l'achetez pas, je me suis fait avoir. d'ailleurs en DLC payant ils vendent les armes les plus puissantes, un cheat en quelque sorte.
 
ce n'est pas un RPG, c'est de l'action RPG à 5 %, tu n'as même pas le temps ni de concevoir ni de penser une quelconque stratégie, si déjà tu comprends ce qui se passe à l'écran.
 
tes persos passent 50 % de leur temps en surchauffe, à ne pas pas pouvoir agir. les soigneurs ne soignent pas non plus car ils manquent toujours 60 cts pour un faire un euro.
 
une véritable déception, malgré les bonnes critiques vues dans la presse.


 
Tu ne sais pas jouer, stout  :o  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 20:49:40  profilanswer
 

n°6800533
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 23:44:45  profilanswer
 

et toi ludoss l'as tu fini ?

n°6800728
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 09:51:44  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

et toi ludoss l'as tu fini ?


 
Oui, depuis un moment  :D .
 
Le soucis c' est la façon dont le t' explique le système de combat. Ca fait genre il faut sortir ta calculatrice, tes cours de maths, réflechir pendant 15 ans pour comprendre la première phase....  
Alors qu' en fait c' est tout con.  
AAAX> surchauffe >switch via le BDM> chaine>AAAX> rupture de chaine et on recommence  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6802313
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 11:29:04  profilanswer
 

grave +1

n°6802484
galaad86

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 13:12:18  profilanswer
 

En clair y en a deux qui aiment (grave + 2) et les autres qui le trouvent bien moyen, comme à chaque fois pour les RPG  de la 360.
 
Pour ludoss, j'avais bien compris le système je te rassure, je disais simplement que je ne l'appréciais pas et surtout quand tu swiches avec une soigneuse qui ne peut pas soigner par exemple.
 
il faut aimer ce système de chaine et rupture de chaine, de changer de perso avec le changement de vue. si tu aimes tant mieux, mais sur jvm.com dans le gaming live il y a un testeur qui trouve celà trés fouillis.
 
il faut aussi apprendre à respecter les avis des autres, sans pour autant les dénigrer en les prenant de haut.

Message cité 4 fois
Message édité par galaad86 le 13-12-2009 à 13:12:46
n°6802584
aline2003

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 13:56:17  profilanswer
 

je sais pas ou t'as vu qqun te dénigrait ou te prenait de haut :??: :??: :??:

 

mon grave +1 insistait sur le fait que c'était dommage que les tuto sous-entendais que le système était compliqué alors qu'il est simple


Message édité par aline2003 le 13-12-2009 à 13:57:46
n°6802603
wolm

Transactions (6)
Posté le 13-12-2009 à 14:04:04  profilanswer
 

galaad86 a écrit :


 
il faut aussi apprendre à respecter les avis des autres, sans pour autant les dénigrer en les prenant de haut.


 
Non mais tu es sur HFR ici, tout est normal quoi, faut pas t'inquieter.  ;)


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6802619
vyse_drake
GT & PSN : VyseDrake
Transactions (14)
Posté le 13-12-2009 à 14:11:49  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

En clair y en a deux qui aiment (grave + 2) et les autres qui le trouvent bien moyen, comme à chaque fois pour les RPG  de la 360.
 
Pour ludoss, j'avais bien compris le système je te rassure, je disais simplement que je ne l'appréciais pas et surtout quand tu swiches avec une soigneuse qui ne peut pas soigner par exemple.
 
il faut aimer ce système de chaine et rupture de chaine, de changer de perso avec le changement de vue. si tu aimes tant mieux, mais sur jvm.com dans le gaming live il y a un testeur qui trouve celà trés fouillis.
 
il faut aussi apprendre à respecter les avis des autres, sans pour autant les dénigrer en les prenant de haut.


Non mais détend toi hein, tu dois avoir un boulot super stressant pour être comme ca sur un forum  :ouch:  
Quand on te lit on a vraiment l'impression que tu as rien compris au système de combat du jeu, après ludoss t'explique les cycles de combat sans se prendre la tête, faut pas de suite te sentir agresser parce qu'au final tu parles de respect mais c'est toi qui en manque.  

n°6802692
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 14:50:13  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

En clair y en a deux qui aiment (grave + 2) et les autres qui le trouvent bien moyen, comme à chaque fois pour les RPG  de la 360.
 
Pour ludoss, j'avais bien compris le système je te rassure, je disais simplement que je ne l'appréciais pas et surtout quand tu swiches avec une soigneuse qui ne peut pas soigner par exemple.
 
il faut aimer ce système de chaine et rupture de chaine, de changer de perso avec le changement de vue. si tu aimes tant mieux, mais sur jvm.com dans le gaming live il y a un testeur qui trouve celà trés fouillis.
 
il faut aussi apprendre à respecter les avis des autres, sans pour autant les dénigrer en les prenant de haut.

Ton post donné plus l'impression que tu étais passé a coté du gameplay, certe c'est spécial, mais c'est tout a fait jouable et lorsqu'on maitrise le système de chaine et rupture de chaine, tous les combats deviennent très facile et les kan montent très vite.

n°6803536
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-12-2009 à 22:22:06  profilanswer
 

Bon, je viens de le commencer, j'en suis à 13h de jeu

Spoiler :

Je suis de retour sur l'ile du haut vent et je suis sur belias qui je trouve est autrement plus chiant que Leviathan que j'ai ouvert sans meme toucher aux piliers

et je trouve ça bien mais sans plus. C''est pas le RPG de l'année, j'ai largement prefere Star Ocean. Ca m'empechera pas de le finir voire meme de le refaire pour pouvoir faire les 2 arbres, mais je m'attendais à un peu mieux quand meme.

n°6803637
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 23:32:39  profilanswer
 

le jeu va crescendo, aussi bien dans les combats que dans l'histoire.
La suite est toujours de mieux en mieux ;)


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°6803977
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:40:15  profilanswer
 

galaad86 a écrit :

En clair y en a deux qui aiment (grave + 2) et les autres qui le trouvent bien moyen, comme à chaque fois pour les RPG  de la 360.

 

Pour ludoss, j'avais bien compris le système je te rassure, je disais simplement que je ne l'appréciais pas et surtout quand tu swiches avec une soigneuse qui ne peut pas soigner par exemple.

 

il faut aimer ce système de chaine et rupture de chaine, de changer de perso avec le changement de vue. si tu aimes tant mieux, mais sur jvm.com dans le gaming live il y a un testeur qui trouve celà trés fouillis.

 

il faut aussi apprendre à respecter les avis des autres, sans pour autant les dénigrer en les prenant de haut.

 

On respecte ton avis  :D
Tu semblais juste pester contre un système de combat, dont tes postes laissent entendre que tu ne l' exploites pas comme il faut.
Après pour le coup du soigneur, perso les kan de soin, j' ai du les utiliser 3-4 fois, et encore, juste pour voir les animations  :D
Dans ce jeu, pour les soins>> faut passer par les objets, c' est plus safe, plus simple, et ça te permet de te concentrer sur les mobs.

 

Après perso, j' ai vraiment adorer MC2.
En même temps faut dire que dernièrement niveau RPG, y' a pas grand chose alors je bouffe un peu ce que je trouve  :o .
( Mais j' ai vraiment adorer star océan, cf : mes postes dans le TU )

 


nebulus83 a écrit :

Bon, je viens de le commencer, j'en suis à 13h de jeu

Spoiler :

Je suis de retour sur l'ile du haut vent et je suis sur belias qui je trouve est autrement plus chiant que Leviathan que j'ai ouvert sans meme toucher aux piliers

et je trouve ça bien mais sans plus. C''est pas le RPG de l'année, j'ai largement prefere Star Ocean. Ca m'empechera pas de le finir voire meme de le refaire pour pouvoir faire les 2 arbres, mais je m'attendais à un peu mieux quand meme.

 

Ca va venir  :D

 
benn25 a écrit :

le jeu va crescendo, aussi bien dans les combats que dans l'histoire.
La suite est toujours de mieux en mieux ;)

 

+1.


Message édité par Ludoss le 14-12-2009 à 09:40:31

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6804001
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-12-2009 à 09:52:58  profilanswer
 

benn25 a écrit :

le jeu va crescendo, aussi bien dans les combats que dans l'histoire.
La suite est toujours de mieux en mieux ;)


 
J'espere parce que pour l'instant c'est un petit peu mou

n°6804040
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:11:52  profilanswer
 

c'est vrai que je le fait après TOV et surtout Star Océan 4, que j'ai trouvé formidable au niveau des combats.
 
je remarque, en lisant aussi d'autres forums, qu'un écart de 3 ou 4 niveaux, et aussi la gestion des compétences, peuvent beaucoup influencer sur un combat, en particulier les boss.
 
je termine le DVD2 au niveau 35 alors que certains étaient à 40, ceci explique aussi celà.
 
néanmoins il y a beaucoup de sujets sur les combats contre les boss sur d'autres sites de jeux vidéo, je ne suis pas le seul à trouver certains passages irritants.


Message édité par galaad86 le 14-12-2009 à 10:12:23
n°6804075
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2009 à 10:24:51  profilanswer
 

J'ai commencé samedi, j'ai joué 3-4 heures, et pour le moment je suis pas complètement convaincu. Design agréable, traduction correcte, protagonistes plutôt charismatique (même si c'est encore une bande de gosses :o ), tout ca me semble bien aller ensemble. Par contre, le scénario semble assez cliché , et le système de combat ne m'a pas encore totalement conquis. Au final j'ai pas été emballé plus que ca ... mais je vais persévérer un peu :)
 
Ah question quand même parce que le tuto bon ... j'ai bien capté les chaines et ruptures, ca marche bien, par contre sur le point précis de la génération de kans, je m'interroge .. utilité de la chose ? :o
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 14-12-2009 à 10:25:52

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6804084
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2009 à 10:27:52  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Ah question quand même parce que le tuto bon ... j'ai bien capté les chaines et ruptures, ca marche bien, par contre sur le point précis de la génération de kans, je m'interroge .. utilité de la chose ? :o
 
:jap:


Lancer des sorts et utiliser tes techniques  :o  
 
kans = mana en gros  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6804091
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2009 à 10:30:42  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Lancer des sorts et utiliser tes techniques  :o  
 
kans = mana en gros  :o


 
[:klemton]
 
J'ai jamais fait gaffe a ca mais j'ai jamais de problèmes pour balancer mes sorts ... wtf ?


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6804096
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:32:06  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
[:klemton]
 
J'ai jamais fait gaffe a ca mais j'ai jamais de problèmes pour balancer mes sorts ... wtf ?


 
Parce que sur l' ile du vent, les kans de vent sont générés naturellement, et argo et juto en génère à force de frapper  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6804100
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 14-12-2009 à 10:32:34  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
[:klemton]
 
J'ai jamais fait gaffe a ca mais j'ai jamais de problèmes pour balancer mes sorts ... wtf ?


 
Parce qu'au debut tu as pas besoin de beaucoup de kans pour lancer des sorts. Plus tard, tu apprends de nouvelles competences qui demandent plus de kans

n°6804101
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2009 à 10:32:35  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
[:klemton]
 
J'ai jamais fait gaffe a ca mais j'ai jamais de problèmes pour balancer mes sorts ... wtf ?


Parceque t'es au début, et tes sorts ne consomment presque rien, de plus, les kans sont abondant [:romf]
 
edit : malpropres  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zog79 le 14-12-2009 à 10:32:56

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6804107
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:34:41  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Parceque t'es au début, et tes sorts ne consomment presque rien, de plus, les kans sont abondant [:romf]
 
edit : malpropres  :o


 
Hoo, ste double grillage  [:haha]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6804114
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:35:57  profilanswer
 

Les kan c'est la mana en gros, il faut faire des coups blanc pour en générer. Le hic c'est que sur les mago les kan disparaissent au fil du temps meme sans les utiliser.
Tain mais les rats a l'affut pour griller tt le monde... faites des phrases bordel ! :p


Message édité par HypnosS le 14-12-2009 à 10:37:00
n°6804117
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2009 à 10:36:34  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
Hoo, ste double grillage  [:haha]


Non car mon post était un concentré de vos deux réponses [:thalis]
(environnement + coup en kans)
 
C'est ça de bien faire les choses [:julm3]
 
edit : hypnoss arrive après la bataille  [:skyx@v]

Message cité 2 fois
Message édité par zog79 le 14-12-2009 à 10:36:59

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6804120
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:37:45  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Non car mon post était un concentré de vos deux réponses [:thalis]
(environnement + coup en kans)
 
C'est ça de bien faire les choses [:julm3]
 
edit : hypnoss arrive après la bataille  [:skyx@v]

Niveau qualité tu repasseras !

n°6804124
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2009 à 10:38:21  profilanswer
 

Euh je crois que j'ai compris là, merci [:ddr555]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6804129
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:39:19  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Euh je crois que j'ai compris là, merci [:ddr555]


Les kan c'est la mana on te dit !

n°6804132
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:39:45  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Non car mon post était un concentré de vos deux réponses [:thalis]
(environnement + coup en kans)
 
C'est ça de bien faire les choses [:julm3]
 
edit : hypnoss arrive après la bataille  [:skyx@v]


 
C' est sûr que tu donnes plus de précisions que nous  :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6804142
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2009 à 10:44:05  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Niveau qualité tu repasseras !


Dis il après s'être fait grillé à la chaine  :whistle:  

Ludoss a écrit :


 
C' est sûr que tu donnes plus de précisions que nous  :o


ça c'est parceque mon pseudo ne commence pas par un H  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6804160
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-12-2009 à 10:49:48  profilanswer
 

Je vais alerter un modérateur au sujet de ce HS tout bonnement scandaleux  [:julm3]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6804164
Modération

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 10:50:27  answer
 

Stop les HS, c'est scandaleux !
Merci.

n°6804173
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 14-12-2009 à 10:54:43  profilanswer
 

Modération a écrit :

Stop les HS, c'est scandaleux !
Merci.


[:rofl]
hypnoss va te cacher  :D  
 
sinon pour recentrer, globalement vous êtes satisfait du design des persos ? :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6804208
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 11:11:59  profilanswer
 

pour les persos féminins en particulier, le design semble agréable !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age[VDS]Sega rally sur Xbox 360 à 8€ (BAISSE DU PRIX)
[VDS]Xbox 360 pack pro 60go + 2 jeux à 150€ VENDUAchat 360 + Forza 3 sur Amazon UK ?
[EST] Xbox 360 halo 3 3 leds rouge[VDS] pleins de choses sur xbox 360 ( jeux, dd, wifi...)
[ACH] UFC Undisputed 2009 xbox 360Magna Carta 2 sur 360
Plus de sujets relatifs à : [ topik unik] Magna carta II ( 360 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR