|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge |
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 12:21:54 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les prix baissent devant les ventes décevantes, ils espèrent booster les ventes avec un nouveau prix, ça m'étonnerait que ça augmente |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On ne voit presque plus de jeux à 70€ ( à part chez Escromania mais bon là faut vouloir vraiment se faire arnaquer ) sur Amazon par exemple ( je ne commande plus que là bas maintenant, systême de préco super bien fait ) la plupart des jeux sont affichés à maxi 60€ ou moins en tout cas ceux que j'ai acheté récemment |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, j'arrive pas à vendre le mien à 25€, vu la baisse de prix générale, je vais aller le revendre à la Fnac, ils le reprennent encore 25€ là bas. --------------- Ariakan.com |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben oui c'est sûr que les joueurs qui ont payé le prix fort à la sortie, ont du mal maintenant à en tirer un prix raisonnable Message édité par poiro le 25-07-2011 à 14:07:32 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben on verra dans une semaine ... et puis ça me laisse le temps de finir Mirror's Edge, voir un autre jeu, histoire de gagner en reprises ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Donc c'est officiel, Bethesda a annoncé la baisse de prix à moins de 30€ ^^ --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reçu ce week-end, et après 2 heures de jeux je le trouve plutôt pas mal.
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 20:50:29 |
Rasthor Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu. A deux en coop, c'est pas mal du tout. On dirait un Conflict:Desert Storm 2 en version Dark Fantasy. |
Rasthor Transactions (0) | Petite question sur l'XP.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rasthor Transactions (0) | Et c'est ou et quand que l'on peut choisir ? J'ai fait qu'une soiree pour le moment, c'est pas encore tres clair pour moi. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De mémoire c'est à l'endroit où tu peux changer de perso. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par coyotefranck le 03-11-2011 à 09:50:31 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Rasthor Transactions (0) | Merci pour ces precisions.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hunted est à 11€ sur Amazon, peut être le moment de le prendre |
bigboss_91 Transactions (7) | J'me le suis pris à 9€ en occaz' chez MM (oui je sais, il était à 10€ neuf, mais j'en ai pas vu) !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est surtout que j'en ai cumulé pas mal et que maintenant, j'aimerai bien alléger mon étagère (oui, j'aime pas avoir trop de jeu en même temps) !
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Message édité par coyotefranck le 23-01-2012 à 15:29:02 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | [HS]Si je t'espionne c'est bien que tu es déjà dans ma liste d'amis mon tag c'est basto01 [/HS]
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ayé, je l'ai enfin commencé (trouvé à pas cher en occaz') !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |