Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge

n°8116474
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-07-2011 à 12:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah, un prix plus ou moins officiel vu que MM le vend aussi à ce prix ?

Si d'ici août ça n'a pas augmenté, je me le prends !

---------------
* Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 25-07-2011 à 12:21:54  profilanswer

n°8116483
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-07-2011 à 12:27:45  profilanswer

Les prix baissent devant les ventes décevantes, ils espèrent booster les ventes avec un nouveau prix, ça m'étonnerait que ça augmente ;)  
24,99e c'est devenu effectivement le prix officiel :jap:

n°8116507
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 12:40:32  profilanswer

poiro a écrit :

Les prix baissent devant les ventes décevantes, ils espèrent booster les ventes avec un nouveau prix, ça m'étonnerait que ça augmente ;)  

Je trouve que les prix baissent de plus en plus vite...
Ils vont peut-être se rendre compte que 70€ (en prix officiel) pour du neuf ce n'est pas la bonne solution.

À 25 euros il me tente déjà bien.. mais je me suis promis de terminé mes anciens jeux qui trainent avant...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8116540
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-07-2011 à 13:00:33  profilanswer

On ne voit presque plus de jeux à 70€ ( à part chez Escromania mais bon là faut vouloir vraiment se faire arnaquer :D ) sur Amazon par exemple ( je ne commande plus que là bas maintenant, systême de préco super bien fait ) la plupart des jeux sont affichés à maxi 60€ ou moins en tout cas ceux que j'ai acheté récemment ;)  
70€ le jeu c'est cher mais finalement, pas plus qu'avant, vous vous rappellez le prix d'une cartouche SNES par exemple ? c'était bien dans le 450 francs si je me souviens bien :sarcastic:  le prix de l'octet était vraiment exhorbitant à l'époque  :D  
Bon aujourd'hui faut aussi prendre en compte la pratique de +en + répandue des jeux en morceaux ( les DLC ) qui augmentent le prix final :sarcastic:

n°8116619
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 25-07-2011 à 13:34:42  profilanswer

poiro a écrit :

On ne voit presque plus de jeux à 70€ ( à part chez Escromania mais bon là faut vouloir vraiment se faire arnaquer :D ) sur Amazon par exemple ( je ne commande plus que là bas maintenant, systême de préco super bien fait ) la plupart des jeux sont affichés à maxi 60€ ou moins en tout cas ceux que j'ai acheté récemment ;)  
70€ le jeu c'est cher mais finalement, pas plus qu'avant, vous vous rappellez le prix d'une cartouche SNES par exemple ? c'était bien dans le 450 francs si je me souviens bien :sarcastic:  le prix de l'octet était vraiment exhorbitant à l'époque  :D  
Bon aujourd'hui faut aussi prendre en compte la pratique de +en + répandue des jeux en morceaux ( les DLC ) qui augmentent le prix final :sarcastic:

Le grand public ne voit que les enseignes Micro, Games, Auchan et cie, où les prix frôlent plus souvent le 70 que le 60...
;)
Je commande aussi en majeure partie mes jeux neufs "must have" sur Amazon (d'autant que les précos permettent la vente au prix le plus bas), ou sur la FNAC en fonction des offres (chèques cadeaux).
Mais il est vrai qu'étant donné que les jeux sont vendus en kit (dlc à gogo), un prix de vente partout à 50€ ou moins ne serait pas choquant.

Par contre les prix chutant de plus en plus vite pour tous les jeux (Hunted en est un bon exemple), il vaut mieux souvent attendre quelques mois pour faire des bonnes affaires même pour une version neuve.

---------------
n°8116679
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-07-2011 à 13:50:28  profilanswer

Bon, j'arrive pas à vendre le mien à 25€, vu la baisse de prix générale, je vais aller le revendre à la Fnac, ils le reprennent encore 25€ là bas. :D

---------------
Ariakan.com
n°8116716
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 25-07-2011 à 14:05:29  profilanswer

Ben oui c'est sûr que les joueurs qui ont payé le prix fort à la sortie, ont du mal maintenant à en tirer un prix raisonnable :sarcastic:  
Files vite à la FNAC avant qu'ils ne changent leur reprise :ouch:
Mes must have, je les prends toujours Day One ou préco, tant pis, je paie le prix de mon impatience :D

Message édité par poiro le 25-07-2011 à 14:07:32
n°8116864
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 25-07-2011 à 15:28:06  profilanswer

poiro a écrit :

Ben on verra dans une semaine ... et puis ça me laisse le temps de finir Mirror's Edge, voir un autre jeu, histoire de gagner en reprises !

---------------
n°8120785
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-07-2011 à 12:38:51  profilanswer

Donc c'est officiel, Bethesda a annoncé la baisse de prix à moins de 30€ ^^

---------------
n°8230037
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 20:50:29  profilanswer

Reçu ce week-end, et après 2 heures de jeux je le trouve plutôt pas mal.
2 persos différents dans la manière de jouer, une réalisation plutôt sympa, une univers tout beau tout neuf, et des répliques marrantes entre nos 2 héros...  

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 20:50:29  profilanswer

n°8349184
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2011 à 10:03:15  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu. A deux en coop, c'est pas mal du tout. On dirait un Conflict:Desert Storm 2 en version Dark Fantasy. :D

n°8358852
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 12:11:39  profilanswer

Petite question sur l'XP.
Quand on progresse dans le jeu, on recoit des points qui boostent nos competences. Est-ce que l'on peut choisir ou et comment placer ses points ou bien c'est fait automatiquement ?

n°8358992
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 12:45:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petite question sur l'XP.
Quand on progresse dans le jeu, on recoit des points qui boostent nos competences. Est-ce que l'on peut choisir ou et comment placer ses points ou bien c'est fait automatiquement ?

Tu peux choisir mais ya que 3 branches et au final, tu auras tout.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8359059
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 13:02:52  profilanswer

Et c'est ou et quand que l'on peut choisir ? J'ai fait qu'une soiree pour le moment, c'est pas encore tres clair pour moi.

n°8359091
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-11-2011 à 13:09:23  profilanswer

De mémoire c'est à l'endroit où tu peux changer de perso.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8361828
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 09:49:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

De mémoire c'est à l'endroit où tu peux changer de perso.

Pas tout à fait...
tu changes de perso sur des "bornes" avec une lumière bleutée/violacée..

Par contre par endroit (et souvent proche de ces bornes de changement de perso), il y a un espèce de petites colonnes de lumière blanche: ici, tu pourras améliorer tes perso dans 3 branches de sorts et 3 branches de capacités lié au perso (arc pour l'elfe, et mélée pour le bourrin).

Message édité par coyotefranck le 03-11-2011 à 09:50:31

---------------
n°8362110
Rasthor

Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:07:08  profilanswer

Merci pour ces precisions. :jap:

Et c'est normal qu'on n'ait pas fait le prologue en mode coop local ?
J'ai fait un peu le prologue en mode solo, jusqu'a ce que le bourrin se reveille. Puis on est passe en mode coop et on est arrive directement dans le chapitre 1. :??:

n°8362155
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 03-11-2011 à 11:20:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Merci pour ces precisions. :jap:

Et c'est normal qu'on n'ait pas fait le prologue en mode coop local ?
J'ai fait un peu le prologue en mode solo, jusqu'a ce que le bourrin se reveille. Puis on est passe en mode coop et on est arrive directement dans le chapitre 1. :??:

Je ne peux pas t'aider: je n'y joue qu'en solo. ;)
Faut d'ailleurs que je m'y consacre un peu plus, car j'ai tendance à perdre le fil de l'histoire à force d'y jouer de temps en temps.

---------------
n°8565713
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 09:46:03  profilanswer

Hunted est à 11€ sur Amazon, peut être le moment de le prendre :jap:

n°8566144
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-01-2012 à 13:16:45  profilanswer

J'me le suis pris à 9€ en occaz' chez MM (oui je sais, il était à 10€ neuf, mais j'en ai pas vu) !
Mais bon, j'ai encore masse de jeux à finir avant ...

---------------
n°8566155
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 13:24:07  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'me le suis pris à 9€ en occaz' chez MM (oui je sais, il était à 10€ neuf, mais j'en ai pas vu) !
Mais bon, j'ai encore masse de jeux à finir avant ...

J'l'ai reçu en septembre pour mon anniv, et depuis c'est: un chapitre... des autres jeux.. un chapitre ... des autres jeux...
Il est sympa, mais il manque quelque chose pour qu'on s'y accroche à fond.

---------------
n°8566257
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-01-2012 à 14:19:44  profilanswer

C'est surtout que j'en ai cumulé pas mal et que maintenant, j'aimerai bien alléger mon étagère (oui, j'aime pas avoir trop de jeu en même temps) !

Donc là, je dois finir W40K, Rayman Origins, la collection ICO, Sly 3 et Dark Void ... et c'est sans oublier si je tombe sur une bonne affaire, et le prochain jeu que je vais recevoir via Okajeux.

---------------
n°8566385
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 15:16:31  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est surtout que j'en ai cumulé pas mal et que maintenant, j'aimerai bien alléger mon étagère (oui, j'aime pas avoir trop de jeu en même temps) !
Donc là, je dois finir W40K, Rayman Origins, la collection ICO, Sly 3 et Dark Void ... et c'est sans oublier si je tombe sur une bonne affaire, et le prochain jeu que je vais recevoir via Okajeux.

On en est tous là.  ;)  
Entre:
- les jeux en promo achetés trop vite, commencés et qui trainent (de tête Dead space, Metro 2033, Brutal Legend, Condemned 2, Hunted, Overlord 2, the saboteur...)
- les jeux neufs joués par intermittence parce qu'il y a embouteillage (Rage, Skyrim)
- les jeux multi/solos où l'on revient souvent par plaisir (BF3, FIFA)
- les les jeux surprises qui bouleversent tout "planning" de jeu (en ce moment Dungeon Siege 3 et Spiderman Edge Of Time)
... c'est trop dur la vie de gamer.  
 :D  

Pour en revenir à Hunted, avec un peu plus de recul, il manque quelques petits trucs en plus pour captiver le joueur du début jusqu'à la fin.
Si la réalisation est pas trop mal pour le genre (bourrin) et l'humour des persos bien marrant, j'ai trouvé que le système de combat est un peu light, et les magies pas spécialement top.
À 10€, c'est toutefois un bon plan. ;)

---------------
n°8566389
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 15:18:40  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Spiderman Edge Of Time)

Ah oui tiens ! je t'ai vu jouer à ce jeu dernièrement ( gaffe je t'espionnes  :lol: ) ça m'a surpris ;)

n°8566412
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 15:27:36  profilanswer

poiro a écrit :

Ah oui tiens ! je t'ai vu jouer à ce jeu dernièrement ( gaffe je t'espionnes  :lol: ) ça m'a surpris ;)

Cela ne me surprend pas... en plus des RPG sur console, je suis aussi fan des comics Marvel.
Du coup, je me prend la plupart des jeux Marvel sur 360, même si la qualité n'est pas souvent au top.
(au passage sympa ce Spiderman: dans la lignée des précédents)

Déjà que l'on traine sur les même topics, et si ce n'est pas déjà fait, envoie moi une invit, cela sera plus simple pour m'espionner ;)

Message édité par coyotefranck le 23-01-2012 à 15:29:02

---------------
n°8566459
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-01-2012 à 15:47:27  profilanswer

[HS]Si je t'espionne c'est bien que tu es déjà dans ma liste d'amis :jap:  mon tag c'est basto01 :jap: [/HS]

n°8566463
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 15:49:20  profilanswer

poiro a écrit :

[HS]Si je t'espionne c'est bien que tu es déjà dans ma liste d'amis :jap:  mon tag c'est basto01 :jap: [/HS]

Ah OK...
Forcément si tu changes de pseudo entre HFR et le live, comment tu veux que je m'y retrouve avec mon âge qui avance chaque année... ;)

---------------
n°8616558
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 16-02-2012 à 17:48:15  profilanswer

Ayé, je l'ai enfin commencé (trouvé à pas cher en occaz') !

Ben moi j'aime bien ! Clairement pas le jeu de l'année, mais un TPS original dans un univers où il est rare de le retrouver !
Je joue avec la fille, ça me change ... :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question Vampirisme Warcraft III The Frozen Throne[VDS] The witcher enhanced edition platinium
[X360] Call of Duty : Modern Warfare 3 | Dispo, enfin presque...[Topikunik 360/PS3]NFS The Run, un film de Michael Bay 15/11
mise a jour de la Xbox 360 le 19 mai 2011LuxLan Lan-Party 5 / Belgique (Lux.) 16 & 17 juillet 2011 !
[VDS] PC : Divinity 2 The Dragon knight saga comme neuf 20€[Topic Unik] Dragon Ball Ultimate Tenkaichi - edit 01/07 : vidéos JE
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Hunted - The Demon's Forge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR