Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO

n°2408827
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 27-12-2004 à 01:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
mais biensûr [:ddr555] et la marmotte...
 
surtout un "bug" comme le coup du bump, je me demande encore comment ils ont fait pour s'en apercevoir, tellement c'est peu visible [:zebra33]


C'est vrai que le coup des details qui apparaissent trop tard c'est vraiment un scandale impardonnable, et qui ruine completement le jeu ! :o [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 01:25:39  profilanswer
 

n°2408839
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 01:43:18  profilanswer
 

OXM était le premier à dire qu’halo 2.5 serait le jeu de lancement de la xbox2.
Mais maintenant des détails viennent confirmer ses dires, et de plus des détails d’une source très sure.
 
 

Citation :


Halo 2.5 sera un des titres de lancement de la xbox 2 et pourra tourner sur une résolution HDTV avec de nouvelles textures améliorées, de nouveaux effets graphiques.  
Le moteur de Halo 2 a était fait au jour le jour pour profiter au maximum des dernières avancées technologiques.  
Avec Halo2 la xbox a était poussée dans ses derniers retranchements mais maintenant les jeux vont chercher de nouvelles limites avec les nouvelles avancées matérielles .


 
 
Ce n’est pas la dernière info que livre insider, il lâche un autre pavé dans la marre.
 
 
 

Citation :

Halo 2.5 sera pré-chargé dans les disques durs optionnels. Il deviendra ainsi une des deux raisons d’acheter la xbox 2 avec le disque dur.  
La seconde raison ?…Bien, vous verrez bien


 
 
Nous pouvons dire que insider a de l’humour.
Mais effectivement une rumeur confirme l’existence, au minimum, de deux versions de la console qui succédera à la xbox.

n°2409389
webzeb

Transactions (3)
Posté le 27-12-2004 à 15:22:25  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

C'est vrai que le coup des details qui apparaissent trop tard c'est vraiment un scandale impardonnable, et qui ruine completement le jeu ! :o [:cupra]


Je trouve que c'ets un peu gros comme bug tout de même !
 
Cinématique soignées, avec des beux effet de lumière et pixel shaders ds tous les sens, et ils n'ont pas été fouttu de corrigé ça... :pt1cable:

n°2409553
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-12-2004 à 17:09:04  profilanswer
 

Je suis bloqué au niveau "Regret". Je n'arrive pas buter le prophet  :cry: ...J'ai beau lui en mettre plein la gueule, il ne creve jamais !  :fou: ...Alors oui de temps en temps il fait des "aïe aïe", mais il résiste à tout...J'ai loupé un truc ?  :sweat:

n°2409567
webzeb

Transactions (3)
Posté le 27-12-2004 à 17:15:13  profilanswer
 

Je viens de recommencé en Légendaire (j'avais débuté en ccop' avec ma frangine ;) ) : c'est une idée, ou la difficulté a fait un sérieux bon en avant ? :heink:  
 
J'avais fini le premier en légendaire, et là je plante dès le début du jeu ! :lol:

n°2409607
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-12-2004 à 17:41:34  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Je suis bloqué au niveau "Regret". Je n'arrive pas buter le prophet  :cry: ...J'ai beau lui en mettre plein la gueule, il ne creve jamais !  :fou: ...Alors oui de temps en temps il fait des "aïe aïe", mais il résiste à tout...J'ai loupé un truc ?  :sweat:


 
On dirait moi qui joue :D  

Spoiler :


Il faut s'approcher de lui et lui grimper sur son siège pour le fraper : comme si tu prenais un véhicule :)


Message édité par Falconpage le 27-12-2004 à 17:41:41
n°2410933
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-12-2004 à 12:37:47  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Je trouve que c'ets un peu gros comme bug tout de même !
 
Cinématique soignées, avec des beux effet de lumière et pixel shaders ds tous les sens, et ils n'ont pas été fouttu de corrigé ça... :pt1cable:


C'est surement du à une limitation de leur moteur, sur lequel ils n'ont pu faire autrement... Ca leur aurait surement pris trop de temps ou alors plus de ressources pour pas grand chose finalement vu que ca se remarque surtout dans les cinématiques, alors qu'ingame on voit rien et que par contre si ca aurait ramé plus ca aurait été plus chiant...

n°2410961
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-12-2004 à 12:52:41  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

C'est surement du à une limitation de leur moteur, sur lequel ils n'ont pu faire autrement... Ca leur aurait surement pris trop de temps ou alors plus de ressources pour pas grand chose finalement vu que ca se remarque surtout dans les cinématiques, alors qu'ingame on voit rien et que par contre si ca aurait ramé plus ca aurait été plus chiant...


Non, c'est juste que le moteur détecte en fonction de la distance la version (détaillé, ou non) de l'objet à afficher. Et avec la caméra qui change d'un coup de plan ds les cinématique, la détection déraille.
 
C'était probablement pas excessivement dur à rectifier...

n°2411002
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 13:07:12  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Non, c'est juste que le moteur détecte en fonction de la distance la version (détaillé, ou non) de l'objet à afficher. Et avec la caméra qui change d'un coup de plan ds les cinématique, la détection déraille.
 
C'était probablement pas excessivement dur à rectifier...


 
Et même si c'était long, les développeurs ont l'obligation de sortir un produit fini ne serait-ce que par respect envers les acheteurs qui vont débourser 60 euros pour leur jeu  :o Alors sous prétexte que ça va leur prendre du temps pour les corriger, ils peuvent laisser les bugs, je rêve  :sarcastic:


Message édité par Leto 42 le 28-12-2004 à 13:08:06
n°2411005
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-12-2004 à 13:08:43  profilanswer
 

Vi mais surement que c'est le temps de charger en memoire les modèles détaillés qui introduit ce problème, et les charger plus tot alors qu'un plan large est encore affiché aurait pitètre produit une bonne baisse du framerate... :/ :ange:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 13:08:43  profilanswer
 

n°2411009
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-12-2004 à 13:10:25  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et même si c'était long, les développeurs ont l'obligation de sortir un produit fini ne serait-ce que par respect envers les acheteurs qui vont débourser 60 euros pour leur jeu  :o Alors sous prétexte que ça va leur prendre du temps pour les corriger, ils peuvent laisser les bugs, je rêve  :sarcastic:


Tu sais il y a toujours des priorités et des fortes contraintes de temps et de sioux dans un développement, et ce n'est pas un problème très genant et ca n'arrive pas si souvent que ca tout de meme... (Si tous les jeux qui sortaient étaient quasi parfait les développement seraient encore bcp plus long... :/)

n°2411020
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-12-2004 à 13:13:28  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Et même si c'était long, les développeurs ont l'obligation de sortir un produit fini ne serait-ce que par respect envers les acheteurs qui vont débourser 60 euros pour leur jeu  :o Alors sous prétexte que ça va leur prendre du temps pour les corriger, ils peuvent laisser les bugs, je rêve  :sarcastic:


D'autant plus que c un bug flaggrant !
 
Le moteur physique par exemple peut entrainer des réaction inattendu (une fois ds le premier halo, l'ascenseur m'est apssé à travers me laissant au fond du trou ds le début du dernier niveau :pt1cable: ), mais pas facilement débuscables.
 
Là ça saute aux yeux en l'occurence : manque de finition flaggrant, point barre !
Ca n'en fait aps un mauvais jeu,mais c quand même regrettable,surtout sur un jeu de cet accabit...

n°2411024
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 13:14:54  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Vi mais surement que c'est le temps de charger en memoire les modèles détaillés qui introduit ce problème, et les charger plus tot alors qu'un plan large est encore affiché aurait pitètre produit une bonne baisse du framerate... :/ :ange:


 
Suffit de les charger avant ou de les simplifier si la box ne suit pas, spa compliqué et ce serait certainement beaucoup plus joli au final, parceque là c'est vraiment moche en plus de faire brouillon.
N'empêche c'est dingue la mentalité de ce milieu quand même, c'est le seul domaine où on se permet de sortir des produits non-finis et où on ne s'en cache pas, et c'est limite si les consommateurs ne viennent pas défendre ces pauvres concepteurs qui n'ont pas eu le temps de terminer leur jeu pour ne pas rater les fêtes de Noël... Imaginez la même chose dans l'automobile : "on a un problème avec l'allumage, la voiture démarre une fois sur dix, mais ça prendrait trop de temps pour réparer alors on vous la vend comme ça..."

n°2411047
Eifersucht
Coast
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 13:22:30  profilanswer
 

Ben on voit dans le DVD Bonus que les développeurs avaient un timing assez serré pour présenter la version finale du jeu, et aucun délai supplémentaire ne pouvait etre octroyé, donc,sans défendre ce bug, je considère que ce sont des etres humains et que si tu n'a pas le temps pour faire quelque chose, ben tu ne peux pas faire cete chose

n°2411055
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 13:26:12  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Ben on voit dans le DVD Bonus que les développeurs avaient un timing assez serré pour présenter la version finale du jeu, et aucun délai supplémentaire ne pouvait etre octroyé, donc,sans défendre ce bug, je considère que ce sont des etres humains et que si tu n'a pas le temps pour faire quelque chose, ben tu ne peux pas faire cete chose


 
On m'enlèvera pas de l'idée que ce n'est pas normal, le jeu n'aurait jamais dû sortir dans cet état. D'autant plus que c'est un jeu console, donc comment je le patch vu que je n'ai pas le live? Ils nous prennent ouvertement pour des cons tout juste bons à sortir la carte bleue et faudrait applaudir, ça me révolte  :fou:

n°2411061
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 28-12-2004 à 13:29:08  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Suffit de les charger avant ou de les simplifier si la box ne suit pas, spa compliqué et ce serait certainement beaucoup plus joli au final, parceque là c'est vraiment moche en plus de faire brouillon.
N'empêche c'est dingue la mentalité de ce milieu quand même, c'est le seul domaine où on se permet de sortir des produits non-finis et où on ne s'en cache pas, et c'est limite si les consommateurs ne viennent pas défendre ces pauvres concepteurs qui n'ont pas eu le temps de terminer leur jeu pour ne pas rater les fêtes de Noël... Imaginez la même chose dans l'automobile : "on a un problème avec l'allumage, la voiture démarre une fois sur dix, mais ça prendrait trop de temps pour réparer alors on vous la vend comme ça..."


Tu sais ils ont vraiment bcp de pression et quand tu dois à tout prix corriger des bugs qui empechent vraiment le jeu d'être utilisable face à faire une optimisation et non une correction de bug, il te faut choisir. Evidement qu'ils sont préssés, et c'est ca dans n'importe quel développement, il y a quasi toujours des choses qu'on a pas le temps de faire... (Et super ta métaphore mais il me semble que ton jeu se lance à tous les coups non ? :sarcastic:)
 
Ca aurait fait tache s'il etait sortit dans un an quand meme non ? A mon avis son succès aurait été bien moindre, car faut pas oublié que plus on traine sur le dev moins sa techno est innovante et risque de paraitre has been meme si lors des previews c'etait formidable...

n°2411255
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 14:50:25  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Tu sais ils ont vraiment bcp de pression et quand tu dois à tout prix corriger des bugs qui empechent vraiment le jeu d'être utilisable face à faire une optimisation et non une correction de bug, il te faut choisir. Evidement qu'ils sont préssés, et c'est ca dans n'importe quel développement, il y a quasi toujours des choses qu'on a pas le temps de faire... (Et super ta métaphore mais il me semble que ton jeu se lance à tous les coups non ? :sarcastic:)
 
Ca aurait fait tache s'il etait sortit dans un an quand meme non ? A mon avis son succès aurait été bien moindre, car faut pas oublié que plus on traine sur le dev moins sa techno est innovante et risque de paraitre has been meme si lors des previews c'etait formidable...


 
T'essais de justifier l'injustifiable, tu es touchant dans ton combat perdu d'avance... Les gars de Bungie ont sorti un jeu pas fini uniquement pour ne pas rater les fêtes de fin d'année et les grosses ventes qu'elles génèrent, du point de vue du consommateur c'est du foutage de gueule injustifiable, stou  :o

n°2411300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 15:07:16  answer
 

Citation :


Imaginez la même chose dans l'automobile : "on a un problème avec l'allumage, la voiture démarre une fois sur dix, mais ça prendrait trop de temps pour réparer alors on vous la vend comme ça..."


 
Justement, crois moi, cela se passe comme ca dans l'automobile ces dernieres annees :D
 
Et moi, Halo 2, je m'eclate dessus, meme si je suis une sombre merde compare a tous ceux qui jouent en Legendaire et autres niveaux de difficulte surhumains.


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2004 à 15:08:20
n°2411309
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2004 à 15:11:25  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


Imaginez la même chose dans l'automobile : "on a un problème avec l'allumage, la voiture démarre une fois sur dix, mais ça prendrait trop de temps pour réparer alors on vous la vend comme ça..."


 
Justement, crois moi, cela se passe comme ca dans l'automobile ces dernieres annees :D
 
Et moi, Halo 2, je m'eclate dessus, meme si je suis une sombre merde compare a tous ceux qui jouent en Legendaire et autres niveaux de difficulte surhumains.


 
Je sais bien, l'histoire du démarreur est véridique, c'est arrivé sur ma caisse  :lol: Mais c'est de notre faute, on les laisse de plus en plus nous marcher sur la gueule alors faut pas s'étonner qu'ils en profitent, le jour où les consommateurs taperont du poings sur la table en disant "on veut un produit qui marche", ça changera peut-être.

n°2411322
webzeb

Transactions (3)
Posté le 28-12-2004 à 15:15:38  profilanswer
 

Grith a écrit :

Citation :


Imaginez la même chose dans l'automobile : "on a un problème avec l'allumage, la voiture démarre une fois sur dix, mais ça prendrait trop de temps pour réparer alors on vous la vend comme ça..."


 
Justement, crois moi, cela se passe comme ca dans l'automobile ces dernieres annees :D
 
Et moi, Halo 2, je m'eclate dessus, meme si je suis une sombre merde compare a tous ceux qui jouent en Legendaire et autres niveaux de difficulte surhumains.


Je confirme, je trouve le mode légendaire surhumain. :ouch:  
 
J'ai pourtant fini le premier en légendaire, mais là je me fait fracassé en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf (les snipers alien en légendaire :ouch: ).

n°2411330
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-12-2004 à 15:19:06  profilanswer
 

Falconpage a écrit :

On dirait moi qui joue :D  

Spoiler :


Il faut s'approcher de lui et lui grimper sur son siège pour le fraper : comme si tu prenais un véhicule :)


Ah oki, merci !

n°2412435
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 01:30:00  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

T'essais de justifier l'injustifiable, tu es touchant dans ton combat perdu d'avance... Les gars de Bungie ont sorti un jeu pas fini uniquement pour ne pas rater les fêtes de fin d'année et les grosses ventes qu'elles génèrent, du point de vue du consommateur c'est du foutage de gueule injustifiable, stou  :o


Je ne justifie pas l'injustifiable, puisque deja :

  • Le jeu est fini, ce n'est pas parcequ'il ont pris le choix de laisser ce petit defaut qu'on peut considerer le jeu comme baclé.
  • On ne t'as pas mis un couteau sous la gorges pour acheter le jeu. Si tu trouve que la qualité ne te conviens pas, tu as le droit de passer ton chemin.
  • Et vous jouez un peu les "jamais contents" là quand meme...
  • Et désolé de te faire descendre de ton petit nuage, mais à la base les jeux sont plus fait pour générer des bénéfices plutot que pour tes ptits yeux... :/


Cela dit, je comprends qu'on puisse trouver ca dommage d'avoir encore quelques défauts, mais ce n'est tout de meme pas quelque chose d'aussi lamentable que tu le dis... Et faire un jeu parfait n'est pas une tâche aisée...


Message édité par Jesus Army le 29-12-2004 à 01:31:02
n°2412894
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 12:39:37  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Je ne justifie pas l'injustifiable, puisque deja :

  • Le jeu est fini, ce n'est pas parcequ'il ont pris le choix de laisser ce petit defaut qu'on peut considerer le jeu comme baclé.
  • On ne t'as pas mis un couteau sous la gorges pour acheter le jeu. Si tu trouve que la qualité ne te conviens pas, tu as le droit de passer ton chemin.
  • Et vous jouez un peu les "jamais contents" là quand meme...
  • Et désolé de te faire descendre de ton petit nuage, mais à la base les jeux sont plus fait pour générer des bénéfices plutot que pour tes ptits yeux... :/


Cela dit, je comprends qu'on puisse trouver ca dommage d'avoir encore quelques défauts, mais ce n'est tout de meme pas quelque chose d'aussi lamentable que tu le dis... Et faire un jeu parfait n'est pas une tâche aisée...


 
T'aime bien les listes, vais en faire une aussi tiens :D :
 
1 - Je n'ai pas pu essayer le jeu avant de l'acheter, si j'avais pu je ne l'aurai pas acheté.
2 - Je ne demande pas le jeu parfait, mais qu'au moins les bugs les plus visibles soient supprimés, c'est quand même pas une demande démesurée :ouch:
3 - Le bug des textures donne tout de même une belle impression de jeu bâclé sorti à la va-vite. J'ajouterai qu'Halo 2 est le SEUL jeu X-box auquel j'ai pu joué qui présente un tel bug graphique, et j'ai du jouer à une bonne cinquantaine de jeux au minimum.
4 - Vouloir faire du profit ne signifie pas forcément se foutre du consommateur, du moins ça ne devrait plus, mais ça n'appartient qu'à nous consommateur de faire que cela change.


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 12:49:36
n°2412938
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 13:05:21  profilanswer
 

Le fait de ne pas avoir testé le jeu avant ne tiens qu'à toi, fallait aller dans une tite boutique et demander gentillement à un vendeur... :p
 
Et dire que c'est un jeu baclé quand meme... :lol: Il y en a une pelle de jeu baclé, et ils sont en général nettement plus pourris quand meme...
 
Et pour ton petit quattre, fallait pas acheter comme un mouton sans avoir testé alors ! :p :p

n°2412950
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:09:16  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Le fait de ne pas avoir testé le jeu avant ne tiens qu'à toi, fallait aller dans une tite boutique et demander gentillement à un vendeur... :p
 
Et dire que c'est un jeu baclé quand meme... :lol: Il y en a une pelle de jeu baclé, et ils sont en général nettement plus pourris quand meme...
 
Et pour ton petit quattre, fallait pas acheter comme un mouton sans avoir testé alors ! :p :p


 
Y'a qu'un t à quatre  :D Vraiment tu es touchant dans ta défense du jeu, tu n'as pas d'arguments mais pourtant tu insistes  :whistle: Du coup je suis obligé de forcer le trait et de répéter les mêmes griefs jusqu'à l'overdose, c'est malin... Pourtant ce que je critique c'est juste le côté pas fini du jeu qui est flagrant, le jeu en lui-même est plutôt bon, certainement le meilleur FPS de la console avec Riddick.


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 13:14:29
n°2412951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:09:30  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Le fait de ne pas avoir testé le jeu avant ne tiens qu'à toi, fallait aller dans une tite boutique et demander gentillement à un vendeur... :p


genre il va déballer un jeu neuf sur lequel il ne gagne que 8€ pour permettre à un éventuel client de l'essayer et ensuite il va devoir le revendre en okaz à 45€ :heink:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2412967
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 13:18:13  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Y'a qu'un t à quatre  :D Vraiment tu es touchant dans ta défense du jeu, tu n'as pas d'arguments mais pourtant tu insistes  :whistle:


Oh oui, rabattons nous sur l'orthographe...
 
Mais sinon, petite question, tu trouves donc le jeu nul n'est-ce pas ?
 
 

CrowFix a écrit :

genre il va déballer un jeu neuf sur lequel il ne gagne que 8€ pour permettre à un éventuel client de l'essayer et ensuite il va devoir le revendre en okaz à 45€ :heink:


:sarcastic: Les vendeurs débalent toujours ne serait-ce qu'un jeu lorsqu'un blockbuster sort... Et t'as toujours des jeux en demo dans un magasin... :sarcastic: Et puis si tu demandes ca gentillement, cela m'etonnerais qu'on te le refuse dans une petite boutique...

n°2412972
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:20:44  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

:sarcastic: Les vendeurs débalent toujours ne serait-ce qu'un jeu lorsqu'un blockbuster sort... Et t'as toujours des jeux en demo dans un magasin... :sarcastic: Et puis si tu demandes ca gentillement, cela m'etonnerais qu'on te le refuse dans une petite boutique...


bah ptet dans les fnac ou à paris mais dans les petites boutiques qui ont déja du mal à vivre...
en plus s'il y a des jeux en démo t'as plus de racailles que d'acheteurs dans le magasin :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2412984
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 13:23:37  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah ptet dans les fnac ou à paris mais dans les petites boutiques qui ont déja du mal à vivre...
en plus s'il y a des jeux en démo t'as plus de racailles que d'acheteurs dans le magasin :D


J'ai dit petites boutiqques pas la fnac. Au contraire à la fnac ou autre grande enseigne si le jeu n'est pas en demo dans une borne où la manette est de toute façon généralement débranchée, c'est même pas la peine d'espérer éssayer le jeu... Mais chez les ptits revendeurs de quartier on ne m'a jamais refusé l'essai d'un jeu perso... [:spamafote] (Et j'ai pas toujours acheté suite à mon essai...)

n°2413000
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:28:20  profilanswer
 

ben t'as de la chance. par chez moi y a plus rien en test


---------------
Ma collec de jeux -
n°2413018
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:33:12  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

J'ai dit petites boutiqques pas la fnac. Au contraire à la fnac ou autre grande enseigne si le jeu n'est pas en demo dans une borne où la manette est de toute façon généralement débranchée, c'est même pas la peine d'espérer éssayer le jeu... Mais chez les ptits revendeurs de quartier on ne m'a jamais refusé l'essai d'un jeu perso... [:spamafote] (Et j'ai pas toujours acheté suite à mon essai...)


 
Là tu fais quand même très fort, l'argument massue : "si tu es déçu par le jeu c'est de ta faute, t'avais qu'à pas l'acheter"... Joli retournement du problème, en effet je n'aurai pas du l'acheter, je n'aurai pas du faire confiance aux magasines de jeu vidéo, aux sites de jeux vidéos, aux forums remplis de fan boys, et surtout aux développeurs du jeu, je suis vraiment trop naïf  :sarcastic:


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 13:35:48
n°2413043
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:44:13  profilanswer
 

Jesus Army, j'aimerai juste que tu admettes que le jeu est sorti avant d'avoir été terminé, que le bug des textures aurait pû et aurait dû être corrigé avant la sortie du jeu, et que Bungie a manqué de respect envers les consommateurs en ne prenant pas le temps de corriger ce bug très visible. Admet juste cela et la polémique est terminée ;) Allez tu peux le faire  :D


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 13:51:27
n°2413045
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 13:46:12  profilanswer
 

enfin bref... heureusement le bug devrait être corrigé dans halo 2.5 sur xbox 2 [:ddr555]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2413078
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 14:09:44  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :

Là tu fais quand même très fort, l'argument massue : "si tu es déçu par le jeu c'est de ta faute, t'avais qu'à pas l'acheter"... Joli retournement du problème, en effet je n'aurai pas du l'acheter, je n'aurai pas du faire confiance aux magasines de jeu vidéo, aux sites de jeux vidéos, aux forums remplis de fan boys, et surtout aux développeurs du jeu, je suis vraiment trop naïf  :sarcastic:

Je dis ca pour te faire réagir parceque je tu dis que si tu avais su que le jeu avait ce problème de passage au modèle détaillé des textures des persos lors des cinématiques, tu n'aurais pas acheté le jeu. Alors que je suis sur qu'au final tu t'es quand meme du bien t'amusé avec le jeu, et que ne pas l'acheter juste pour ca, ca serait quand meme bien dommage... ;)
 
Après pour ce qui est de la confiance, on peut ne pas aimer un jeu fortement plébiscité. Je connais des personnes qui n'ont pas du tout accrochées à Half Life 2 sur PC, et pourtant il passe pour LE jeu de l'année à ne pas rater...
 

Leto 42 a écrit :

Jesus Army, j'aimerai juste que tu admettes que le jeu est sorti avant d'avoir été terminé, que le bug des textures aurait pû et aurait dû être corrigé avant la sortie du jeu, et que Bungie a manqué de respect envers les consommateurs en ne prenant pas le temps de corriger ce bug très visible. Admet juste cela et la polémique est terminée ;) Allez tu peux le faire  :D


Ca désolé je ne peux pas... :ange: [:tinostar] Pour moi, le jeu est terminé. Avoir laissé ce minuscule détail leur a sans doute permis de fignoler des tas de trucs que tu n'as meme pas remarqués, car se déroulant comme sur des roulettes... ;) Et tu sais, dans la gestion de projets, on dit qu'un projet n'est jamais vraiment terminé et qu'il s'arrete souvent à 90% faute de temps, de moyens, de mauvais choix initiaux, etc... Donc laisser ce petit detail n'est pas pour moi le signe d'un jeu baclé ou inachevé, mais un choix de priorité. Et puis commercialement parlant, le jeu ne pouvait se permettre de louper la periode de Noël, comme tu l'avais si bien dit. ;)
 
Et il faut admettre que cela ne gâche quand meme pas completement l'interet du jeu comme tu le dis non ? Un jeu ne s'arrete pas à son aspect visuel, meme si c'est important, surtout de nos jours, ce n'est pas l'élément le plus important d'un jeu... :)


Message édité par Jesus Army le 29-12-2004 à 14:10:27
n°2413153
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 14:56:31  profilanswer
 

Impressionnant :sweat: T'es un peu le genre de gars si on lui dit que la Terre est ronde, il répond "non, elle est ovale"...

n°2413197
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 15:19:41  profilanswer
 

Il dit qu'il voit pas le rapport...

n°2413258
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

Bah le gars qui nie une évidence en la réfutant par des arguments bidons quoi, ce genre de gars là :lol:

n°2413263
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 29-12-2004 à 15:51:16  profilanswer
 

Les arguments bidons je me demande d'où ils viennent... Je ne nie aucune evidence, c'est toi qui tire des conclusions débiles...

n°2413278
Mazda3

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 15:58:04  profilanswer
 

Bon vous êtes lourd ...
 
c'est pas bientôt fini ?

n°2413283
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 16:00:36  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Les arguments bidons je me demande d'où ils viennent... Je ne nie aucune evidence, c'est toi qui tire des conclusions débiles...


 
Ok on résume, mon argument :
Un bug graphique bien visible que les développeurs n'ont pas pris le temps de corriger avant la sortie du jeu pour ne pas rater les fêtes de Noël.
 
Ta réponse :
Les développeurs n'ont pas eu le temps de corriger ce bug car ils se sont concentrés sur d'autres choses.
 
Ce à quoi je répond :
Ce bug est mineur et ne demande donc pas énormément de temps pour être corrigé et améliorer de manière significative la qualité du jeu qui en l'état apparaît comme étant l'un des rares jeux pas finis vendu sur X-box.
 
Ce à quoi tu répond :  
T'avais qu'à pas acheter le jeu...
 
C'est qui le plus débile dans l'histoire?  :heink:


Message édité par Leto 42 le 29-12-2004 à 16:03:43
n°2413286
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 16:01:24  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Bon vous êtes lourd ...
 
c'est pas bientôt fini ?


 
Topic mort, au moins on l'anime un peu :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Console Xbox et / ou 9 jeux !ps2, xbox ou gc pour 25 euros
[XBOX] Pro WTA tourQuestion bete : si le code source est dispo...
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post[VDS] splinter cell et halo
[ECHANGE ou VDS] Xbox contre GameCube[Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co)
Flingue pour xbox ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR