|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |
---|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
enfin je dis un mois, c'est pas précis
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 13:31:36 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
et toi tu en as deja touche 4 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1) | |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
cf ma réponse dessus mais je pense que c'est un écran LCD comme n'importe quel autre |
Samanosuke Transactions (0) | 'tin sur la notice de la SP il mettent "l'abus de la GBA SP peut rendre impuissant" po cool ça |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
spa bon pour Splinter ça |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
il l'est pas deja --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 13:35:41 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | apparement j'ai de la chance, je n'ai pas de defaut d'ecran, j'ai bien regarder de partout --------------- A base de popopop |
Bibifoc Transactions (0) | J'ai la mienne depuis ce matin Noir et sans pixel mort (tester en magasin et retester en arrivant au boulot).
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | la noire attire bcp la poussière, clasik, la grise c'est moyen et la bleue?
|
Samanosuke Transactions (0) | Moi je prends la mienne taleur , c'est decider je prends la bleue |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | la bleu est superbe ! Mais je l'ai pas prise car à mon avis c'est le même type de peinture que la grise ... |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | bon avec tt ça plus personne parle du plus important : s'amuser avec !
Message édité par Serge Karamazov le 28-03-2003 à 14:07:29 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
idem, je scotch sur zelda! |
Jayk Transactions (0) |
|
kains Transactions (0) |
|
Perso, je me sers tjs de la phalange, donc ça ne me gêne pas trop...mais faut savoir ce qu'on veut: compact ou pas. ^^ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | petit conseil pour ceux qui sont chagrinés par leurs pixels morts : pensez peut-être que trop de "maniaquerie" sur la forme et de recherche de la perfection peut aussi tuer le plaisir qu'on a dans le fond avec quelque chose. et c valable pour plleeeeiinn de domaines dans la vie ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Blo_odyMarY Transactions (0) | j'ai lu je sais plus dans quel topic qu'un casque se branchant DIRECTEMENT sur la gba allait sortir.
|
n'importe quoi, ça marche pas, tu changes... |
Jayk Transactions (0) |
|
fraga Transactions (0) | J EN AI MARRE !
--------------- Life is short, Take it easy :) |
Krixoff chaosTransactions (0) | fraga > bah prend un gbasp jap ca te reviendra au meme prix memesi tu te choppe la douane Message édité par Krixoff le 28-03-2003 à 14:38:03 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Advance Warsest une drogue
|
RN113 Transactions (0) |
|
Je sens bien le truc dans qq pages: "arretez de gueuler pour deux pixels, c rien...." Donc, gueuler est légitime.
|
walaziz Transactions (0) | putain j'ai un carrefour à 800 m de chez moi et ils en ont pas sinon j'ai une boutique pas très loin mais ce sont des connards finis qui se moquent de leur client
Message édité par walaziz le 28-03-2003 à 14:39:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Game Park GP32 + SMC 128mo + Accessoires | [TOPIK UNIK] Metroid Prime PAL DISPO => C'est Noël au printemps !! |
[TOPIK UNIK] Metroid Fusion | [ACH] Super Monkey Ball 2 sur Game Cube |
[TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP | Game Cube piraté ? |
[VDS] Game Cube Noir + 4 manette + Super Mario Bras Mélé + CM => Vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Game Boy Advance SP |